MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

sexe de l'homme et gros embonpoint

38 ans 1085
Toad a écrit:
Mysterious4248 a écrit:
la circoncision peut être la solution pour eliminer cette graisse et beneficier de tous le penis,

ça peut marcher je croit, et  
si je me trompes , elle peut se faire à tout âge ;)


:shock: :shock: :shock:

:lol: :lol: :lol:


Pareil que Toad!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
52 ans 1512
Mysterious4248 a écrit:
la circoncision peut être la solution pour eliminer cette graisse et beneficier de tous le penis,

ça peut marcher je croit, et si je me trompes , elle peut se faire à tout âge ;)

Heu, va falloir que je révise l'anatomie masculine parce que là :shock: :-k
38 ans Tunisie 34
belgazou a écrit:
Mysterious4248 a écrit:
la circoncision peut être la solution pour eliminer cette graisse et beneficier de tous le penis,

ça peut marcher je croit, et si je me trompes , elle peut se faire à tout âge ;)

Heu, va falloir que je révise l'anatomie masculine parce que là :shock: :-k


MDR :D

La circoncision (latin : circumcisio, « couper autour ») consiste, dans sa forme la plus répandue, en l’ablation totale ou partielle du prépuce, laissant ainsi le gland du pénis à découvert. Cette pratique sociale, qui existe depuis l’Antiquité, concernait en 2009 selon l’Organisation mondiale de la santé, 661 millions d’hommes, soit environ 30 % de la population masculine mondiale, 68 % de ceux-ci étant d’obédience musulmane[1].

La circoncision est effectuée principalement pour des motifs culturels et religieux mais aussi pour des raisons thérapeutiques, principalement contre le phimosis mais aussi diabète, ou prophylactiques ou encore, depuis peu de temps, comme aide à la prévention du SIDA en Afrique subsaharienne. Dans le cas d’une indication chirurgicale, le terme employé est posthectomie.


Le phimosis est l’incapacité de rétraction du prépuce derrière le gland. La paraphimosis est l’état où le prépuce est bloqué derrière le gland et ne peut pas revenir à sa position normale à l’état de flaccidité. Ces deux cas sont dus à un anneau prépucial trop petit. Dans ces deux cas, la circoncision est appliquée dans la majorité des cas. Il existe des alternatives non chirurgicales au traitement de cette condition.

j'espére c'est mieux là :D

j'espére que 'est mieux
51 ans 35 10308
Mysterious4248 a écrit:

La circoncision (latin : circumcisio, « couper autour ») consiste, dans sa forme la plus répandue, en l’ablation totale ou partielle du prépuce

:-k
Je crois que ce n'est pas à cette extrémité là que se situe le problème du monsieur...
38 ans Tunisie 34
peut être oui , je ne sais pas ,

Mais si toi ou elle regarde l'avant et aprés de la circosion elle pourra voir en image si ça peut être utile ou pas.


http://fr.wikipedia.org/wiki/Circoncision

les photos sont tout en bas :)
A
40 ans 3124
Apres femme actuelle, nous avons le wikipedia masculin du Phallus, purée j'aurais bien rigoler moi aujourd'hui dans la rubrique sexo...
38 ans Tunisie 34
Acide-Lyrique a écrit:
Apres femme actuelle, nous avons le wikipedia masculin du Phallus, purée j'aurais bien rigoler moi aujourd'hui dans la rubrique sexo...


Arrête, c'est bien de le savoir comme même :D
10361
chez certains gros, il peut avoir um Hamas graisseux au niveau du pubis c'est vrai, ( pas chez tous,mais chez certains)
Cela peut accentuer le complexe du " maillot de bain" mais cela ne gêne en rien 1) le fonctionnement de la bête, et encore moins sa taille en action. Ce n'est peut être pas tres esthétique au repos, mais l'important c'est qu'il remplisse son office ( et non pas son orifice) au moment X ...
La liposuccion ( et dans liposuccion il ya lipo ..)
peut pallier a ce désagrement. Mais cela ne limitte en rien la taille de l'engin au départ. il est juste enrobé.

Dans certaine position, une pression de son autre main sur son pubis, peut faire ressortir les choses.
Mais je le repete bien cela n'est pas le cas chez tout les hommes gros, et cela ne gene en rien ni le fonctionemement ni la taille au départ.

Et j'ai moi aussi bien lolé sur le coup de la circoncision et ces legendes urbaine.
On pratique cet acte médicalement quand le prépuce est trop grand par rapport au sexe et que le décalottage complet n'est pas naturellement possible ..

Et cela n'influe en rien sur la dimmension avant/apres du petit oiseau. Ca le rends plus fonctionel/présentable c'est tout.

Pour le reste je te le dis, une préssion de la main a cet endroit le dégage et ou des positions plus free style ou cette boule de graisse ne gene pas. en plus c'est des positions ou la femme est plus receptive et son plaisir décuplé..

Aprés l'amour et le corps humain sont de grand terrain de jeu.. explore les ... :)
10361
bellepivoine a écrit:


J'ai un amant tres rond et merveilleux,


heu excuse moi de te demander pardon ( et crois le bien que je ne te juges pas hein ?)
http://www.vivelesrond.../viewpost_2426073_.htm#2426073

c'est a cause de son soucis que tu cherche ailleurs ?
je te le répètes tu fais ce que tu veux de tes 5a7 sans soucis ce n'est pas le problemes mais j'aimerais comprendre.
tu dis dans ce post avoir un amant merveilleux qui te comble, et dans l'autre tu dis recherché un amour durable sincère de compte de fée [rayer la mention inutile ..]

C'est mon coté profiler qui me fais venir aux renseignements non pas pour offrir mes services, mais plutôt avant de prononcer les lettres magique qui forment le mot f.a.k.e ...
Au plaisir :)
39 ans Bruxelles 1116
Effectivement, je pense que la circoncision n'a RIEN à voir dans ce cas mdr :lol: :lol:
Je pense bien (il faudrait que la damoiselle du départ nous le confirme) que c'est le pubis du monsieur qui est graisseux et non son zigouigoui, qui est juste "envahi" par le pubis...
Bref, pourquoi pas une appendicectomie pendant qu'on y est? ;)
39 ans Bruxelles 1116
co_lette a écrit:
bellepivoine a écrit:


J'ai un amant tres rond et merveilleux,


heu excuse moi de te demander pardon ( et crois le bien que je ne te juges pas hein ?)
http://www.vivelesrond.../viewpost_2426073_.htm#2426073

c'est a cause de son soucis que tu cherche ailleurs ?
je te le répètes tu fais ce que tu veux de tes 5a7 sans soucis ce n'est pas le problemes mais j'aimerais comprendre.
tu dis dans ce post avoir un amant merveilleux qui te comble, et dans l'autre tu dis recherché un amour durable sincère de compte de fée [rayer la mention inutile ..]

C'est mon coté profiler qui me fais venir aux renseignements non pas pour offrir mes services, mais plutôt avant de prononcer les lettres magique qui forment le mot f.a.k.e ...
Au plaisir :)


Ah ouaiiiiiiis :D
48 ans 17521
co_lette a écrit:
bellepivoine a écrit:


J'ai un amant tres rond et merveilleux,


heu excuse moi de te demander pardon ( et crois le bien que je ne te juges pas hein ?)
http://www.vivelesrond.../viewpost_2426073_.htm#2426073

c'est a cause de son soucis que tu cherche ailleurs ?
je te le répètes tu fais ce que tu veux de tes 5a7 sans soucis ce n'est pas le problemes mais j'aimerais comprendre.
tu dis dans ce post avoir un amant merveilleux qui te comble, et dans l'autre tu dis recherché un amour durable sincère de compte de fée [rayer la mention inutile ..]

C'est mon coté profiler qui me fais venir aux renseignements non pas pour offrir mes services, mais plutôt avant de prononcer les lettres magique qui forment le mot f.a.k.e ...
Au plaisir :)


Je sais pas, mais moi je comprends qu'elle a un amant merveilleux, c'est un amant, pas son mec officiel... peut-être l"amant merveilleux est-il marié... donc elle peut très bien chercher un compagnon, un vrai, dans son annonce... de là à penser de suite à un fake... :-k

Bref... pour en revenir au sujet, c'est vrai ce que tu dis, Co_lette :
Citation:
chez certains gros, il peut avoir um Hamas graisseux au niveau du pubis c'est vrai, ( pas chez tous,mais chez certains)
Cela peut accentuer le complexe du " maillot de bain" mais cela ne gêne en rien 1) le fonctionnement de la bête, et encore moins sa taille en action. Ce n'est peut être pas tres esthétique au repos, mais l'important c'est qu'il remplisse son office ( et non pas son orifice) au moment X ...
La liposuccion ( et dans liposuccion il ya lipo ..)
peut pallier a ce désagrement. Mais cela ne limitte en rien la taille de l'engin au départ. il est juste enrobé.


C'est un problème que je connais bien *n'en dirai pas plus* et effectivement, la liposuccion est proposée pour palier à ce problème... parce qu'effectivement, ça réduit la taille du machin, au final et que ça peut créer des soucis de pénétration (surtout quand les deux partenaires sont "ronds")... et tout le monde n'est pas aussi souple et habile pour faire des figures acrobatiques en "tenant la base" et tout ça... :lol:

A part ça, j'ai bien aimé le délire sur la circoncision... :twisted:
3923
Fichtre, je laisse le sujet au moment où vous en êtes à tailler dans le gras du pubis, et une demie-journée plus tard, vous voulez lui découper un bout du sexe.

A ce rythme, dans deux jours, il sera bon pour surveiller un harem....
37 ans sur terre 1613
Désolé mes tous les messages me font rire...crise de fou rire punaise, pauvre homme...en plus je n'ai aucune idée pr l'aider!*


$ok je :arrow:
38 ans 1433
Moi aussi je vote pour une appendicectomie pour augmenter la taille du pénis (et de la connerie aussi par la même occasion?) :lol:
Enfin breeeff...finalement cette dame a trouvé une solution à son problème : un autre mec! Mais attention messieurs, ce n'est pas précisé dans son annonce mais si possible recherche un homme non gras du pubis ;)
B I U


Discussions liées