MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

sexe de l'homme et gros embonpoint

38 ans Tunisie 34
Calista09 a écrit:
PierreLyon a écrit:
Calista09 a écrit:
Theophee a écrit:
co_lette a écrit:
non parce qu'avec le rateau que tu vas prendre avec  
la reponse de la miss, je pense que tu vas avoir un peu mal aux dents :)


:lol: Non mais non, je suis gentille moi... au pire une écharpe contre le courant d'air?


Ajoutes la veste et le bonnet (peut-être que cela mettre en route un organe essentiel !).


Et une petite cravate ?...


Je ne réponds plus sur ce post car certains (enfin au singulier) ne comprennent rien.


Moi aussi ça sera mon dernier poste, parceque vraiement ça serai vraiement de la mal-education si c'est le cas ( pas toi malgré que t'a participé), mais vraiement je trouve ça insensé et pathétique qu'on traite les gens de cette, chacun de vous doit repenser à comment il s'est comporté et se dire est c'est comme ça que les gens doivent traité mais j'e*****rde toute personne qui s'est moqué de moi :evil:
38 ans 1433
Oh là là tout ce cinéma sur un post de petite b***!!
Je suis désolée mais là en effet c'est pitoyable!! Allez, tout le monde part bouder dans son coin :lol:
60 ans Douai 5
[size=12]Bon bah c'était pas la peine de vous engueuler tous comme ça, alors pour clarifier les choses, j'ai effectivement dis qu'il s'agissait d'un amant et en plus monsieur s'est trouvé une nana vulgaire à souhaits et m'a larguée comme un vieux papier sale, j'étais trop subtile pour lui.[/size]
Alors vives les connes !!!
Et oui des fois trop de culture nuit.....
Mais pourquoi toutes ces disputes ???????????????
A
45 ans 472
Exactement Mysterious ça marche!! Parce que la peau repars en arrière et libère le reste!!
A
45 ans 472
supradyne a écrit:
Exactement Mysterious ça marche!! Parce que la peau repars en arrière et libère le reste!! mdr
B I U


Discussions liées