MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ça tire en bas (déjà ??? c'est normal?)

4467
brrrr c'est limite gore lol. Mais c'est beau puisque c'est pour donner la vie! c'est quand même magique tout ça!

craquinette : super!!! profites-en bien !!!


le bébé n'est pas si haut,  
il est juste en dessous du nombril. j'ai lu que c'est vers 4 mois 1/2 que l'utérus arrive au nombril, donc j'ai l'air d'être dans la normale.

Avec le dopler j'ai pu l'écouter, il n'y a pas longtemps fallait aller en bas, près du pubis, aujourd'hui c'est près du nombril, des fois à gauche, des fois à droite, j'ai vu qu'il bougeait 8)
C
35 ans france, Grenoble, isére 815
c'est vrai que le doppler c'est magique!!!
38 ans Toulouse 525
Oui moi j'aime bien aussi car à chaque rendez-vous chez la gygy, elle me fait écouter son coeur et ça me rassure quelque part même si je sens des coups tout les jours. Quand elle me dit, son coeur bat bien c'est toujours un petit bonheur.

Après quand l'utérus remontera bien tu pourras aussi avoir mal aux cotés car elles vont s'écarter un peu... mais je ne vais pas te dévoiler la suite trop rapidement ;)
C
35 ans france, Grenoble, isére 815
lol je pence qu'il nous reste encore pa smal de surprise!!

je sais pas si tu parler du même doppler que moi at2933, mais moi je parler pas de celui du gygy, j'en ai acheter un ou je peut écouter quand je veux le coeur du bibou
46 ans Toulon 3947
craquinette38 a écrit:
lol je pence qu'il nous reste encore pa smal de surprise!!

je sais pas si tu parler du même doppler que moi at2933, mais moi je parler pas de celui du gygy, j'en ai acheter un ou je peut écouter quand je veux le coeur du bibou



Tricheuse!!!!!!!
Et t'as trouvé ça ou??????
4467
moi aussi j'écoute quand je veux ;)
j'ai acheté sur internet, un "angelsound". C'est pas évident, des fois je trouve tout de suite, des fois je tatonne, surtout qu'il bouge alors je ne sais pas ou chercher lol mais j'ai toujours trouvé et ça me rassure énormément, je me sens beaucoup plus zen depuis :)

ha les côtes ... chaque chose en son temps, maintenant je suis impatiente de le sentir bouger !
46 ans Toulon 3947
Chuis vraiment dépassée les filles....Je savais même pas que ça existait....
C
35 ans france, Grenoble, isére 815
oui j'ai le même que toi sa m'a couter 64 euros même un peu moin frait de peur compris tu va sur 12*beb*

en tout cas je viens d'écouter à l'instant car je viens de perdre un peu de sang...

par contre je sais que si on trouve pas de suite même pas du tt faut pas trop s'affoler car sa d"pend de comment est placer le bébé
38 ans Toulouse 525
Le doppler, la gygy m'avait dit d'éviter d'en avoir un chez soi car trop souvent ça peut nuire au foetus mais peut-être qu'ils disent pour justifier la consultation aussi...

C'est vrai que depuis que je la sens je suis quand même plus rassurée. Le doppler c'est en bonus mais c'est quand je ne la sens pastrop que je me mets à flipper
4467
c'est ce que je me dis, quand je sentirai le bébé je pense que je n'utiliserai plus (ou rarement) le dopler.

faut pas en abuser, déjà pour ne pas paniquer, mais peut etre que ça gêne le bébé? je ne sais pas?... pour moi c'est en ventre libre sans soucis, donc il n'y a pas de problème.

j'ai payé 50€ environ je crois. un peu cher mais je vous jure que çà a calmé mes angoisses alors bon...

des fois je ne trouve pas, alors je recommence un peu plus tard car bébé change de position ou bouge (il a encore beaucoup de place la dedans donc il bouge bcp).
B I U