MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Photographe Professionnel sur Lausanne (Suisse-Land)

53 ans Lausanne 11
Offre ses services à celles qui veulent et selon convenances... condition: être dans la région
bonjour j espere que vous vous portez bien!!!
je vis en suisse et j aimerais posez pour faire un petit book perso alors si jamais je vous laisse mon adresse msn et vous me contactez!!!! merci encore ilemauricereprezent@hotmail.com et j espere a bientot
48 ans 17521
Calisson a écrit:
Offre ses services à celles qui veulent et selon convenances... condition: être dans la région


d'abord on dit bonjour...

ensuite : qu'entends tu par "offre ses services " ? de quels services parles-tu ? tu es gogo dancer ? taxi ?

ha non, je vois que tu es dans la section "photographe cher..." alors j'imagine que tu es photographe... et donc tu offres ? c'est à dire : tu bosses gratis ? sinon quels sont tes tarifs ? tu as un site qui présente ton travail ?


ilemauricereprezent a écrit:
bonjour j espere que vous vous portez bien!!!
je vis en suisse et j aimerais posez pour faire un petit book perso alors si jamais je vous laisse mon adresse msn et vous me contactez!!!! merci encore ilemauricereprezent@hotmail.com et j espere a bientot


t'as peur de rien, toi... :roll: tu donnes ton msn au premier venu, tu ne sais rien de lui, son annonce est des plus floues...

enfin... :roll:
54 ans suisse 27
Euh mais ouais ...faut pas donner teS coordonnéeS comme ca ma belle.....

En parlant de photographe :lol:

Qui sait donc en suisse, combien faut mettre pour avoir un VRAI Book photo ????

Je dis en Suisse parce que je pense que d'un pays à un autre ca doit changer.....
Je doit en faire un, mais d'un coup je me dis que j'ai peut être signié trop vite et que j'ai 7 jours pour me retracter alors vite vite vite


JOUR-J -6 :lol: :?
54 ans suisse 27
Je viens de vois la date :shock: :shock: :shock: hihihihihihihi c'est vieux tous ca hihihihihihi :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :lol: :lol: :lol: :lol:
33 ans Suisse 527
Je serais aussi intérésée...
Vous avez quoi comme prix?
B I U


Discussions liées