MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

1er piercing dans quelques jouuurs ... !!

32 ans Grenoble 185
Bonjour tout le monde.

Voila, comme l'indique le titre, dans quelques jours (4 plus exactement), je vais faire mon tout premier piercing :lol:

J'aimerai avoir quelques témoignages, info,  
des mots rassurant ... tout ce que vous voudrez concernant le labret décalé :D

Merci d'avance.

Bonne soirée,

Victoria
Je suis sur que sa va super bien se passer . Ne tkt pas
bisous :D
R
39 ans 15384
Labret décalé ... ;)

Les soins,nettoyage au savon ph neutre,type Sanex ou Atoderm ( conseillé par mon doc et mon pierceur ),ou alors tu peux utiliser du diaseptyl sur compresse stérile,+ serum phy pendant 15 à 20 jours. N'utilise pas Biseptine,pas d'alcool non plus,c'est trop agressif.
Tu as aussi Clean Piercing qui est pas mal.
Bain de bouche,je te conseille Paroex en pharmacie,c'est sans alcool !
Au début,les rougeurs sont normales,les enflements,les démangeaisons,ainsi que les écoulement de lymphe,le liquide cicatrisant du corps. C'est blanc a légèrement jaunatre selon les gens. Pour l'enlever,ne gratte pas,mais prends une compresse imbibée de serum phy ;)

Un conseil pour bien cicatriser,évite la cigarette,l'alcool,la piscine,ne joue pas trop avec,pas d'aliments trop épicés ...
Mange beaucoup de fruits,c'est bourré de vitamines,ca aide donc a mieux cicatriser,et plus vite. Compte 2 mois pour le changement de bijou.

C'est un piercing auquel il faut preter attention a cause du déchaussement .. ;)
Donc passage régulier chez pierceur et dentiste pour le faire vérifier.
R
39 ans 15384
Question douleur,je te rassure,c'est très rapide,quelques secondes a peine le temps que l'aiguille passe,pas de soucis a te faire .. ;)
Perso,j'ai eu plus mal a mes quatre piercings buccaux qu'au nez ( septum ) mais ca dépend des personnes,impossible de généraliser !
43 ans oise 1060
là où Cute passe , le manque d'info trépasse ! :lol:
voilou Cute t'as tout dit ! ;)
R
39 ans 15384
Hihi mais en même temps plus ca va plus ca deviens une passion pour moi ... :D :oops:
Mais si vous avez quelque chose a rajouter,allez y :)
32 ans Grenoble 185
Merciii les filles =)
Cute, tu as répondu a touuuuute les questions auquelles je me posais lol.
Et quand tu dis que ça gonfle, c'est ... beaucoup ?
Parce que le lendemain jdois donné un cours a un élève ... jme vois mal la bouche toute gonflée y aller. Devrais-je plutot annulé ?!
R
39 ans 15384
Ne t'inquiète pas,ca gonfle oui,mais pas au point de t'empecher de parler :lol:
Essaye le Doliprane ( Ou Efferalgan ) pour dégonfler + glacons ;)
32 ans Grenoble 185
D'accord ... ça fait une tonne de produits tout ça lol!
Ah oui (désolé encore avec mes questions) : est ce que tu avais saigné quand tu t'es fais percer ? et quand tu devais nettoyer ensuite ?
R
39 ans 15384
J'ai eu deux petits gouttes de sang pour les 4 ... Mais vraiment c'est très minime dans quasi 100% des cas ( malgré qu'il y ait toujours des exceptions très rare ),je te rassure.
Le pierceur nettoie le sang ;)
38 ans 2384
j'ai fait le piercing monroe il y a deux mois et ça s'est super bien passé ! va chez un pierceur assez réputé et fais correctement les soins. Pour la douleur j'avais mis une crème pour endormir localement et franchement nickel ! j'ai rien senti !
32 ans Grenoble 185
Aaaaah pas bête ça =) !! Te souviens tu du nom de la creme ?
J'habite a Grenoble et on m'a conseillé Piercing Zone, c'est vrai que j'en avais entendu parler plusieurs fois et tout le monde en est ravi.
R
39 ans 15384
La crème est inutile ;)
C'est pas une douleur insurmontable,encore une fois c'est a peine quelques secondes ! Un tatouage c'est mille fois pire .. ! Et surtout,surtout,après le piercing,ne mettez jamais de crème dessus a moins de vouloir l'étouffer a tout prix ..
Je vous mets au défi de trouver un pierceur qui adoooore piercer sur de la crème tiens !
32 ans Grenoble 185
Ma question va peut être sembler ridicule mais je me demandais s'il fallait enlever le piercing pour nettoyer ou tout faire avec compresse et coton tige ?
R
39 ans 15384
Ah non surtout pas ! ;)
B I U