MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

1er piercing dans quelques jouuurs ... !!

32 ans Grenoble 185
non pour quoi lol ?
R
39 ans 15384
Parce que ca se reboucherais ... ;)
32 ans Grenoble 185
Je demandé non a enlever ou utiliser coton lol ... mais j'ai compris :) merci
32 ans Grenoble 185
Bonjour bonjour :)

Et voila, je l'ai enfiiiiin !!!
Et je suis trop heureuse.

Je vous raconte :

J'arrive au salon avec deux copines, c'est une femme qui s'est occupé de moi, elle était tres rassurante et plutot marrente.

Apres m'avoir tout expliqué, on fait la marque puis elle sort la pince ... a mon grand étonnement, ça ne fais pas autant mal que j'ai pu le voir sur d'autre forum.

Puis l'aiguille est passée. Je peux vous promettre que j'ai mal pour un rien mais la ... oui j'ai sentie, mais je n'ai pas eu mal (est-ce du a l'excitation ^^ ?!). Elle me place le bijoux et je suis super heureuse.

Ma copine s'est fait percé aussi et pendant ce temps ... je suis tombé dans les pommes ... j'ai vu mon sang et paaam !!
Rebelote dans le train :?

Malgrès tout ça, je suis super contente de l'avoir.
Pour l'instant ça n'a pas l'air de gonflé. Je suis les soins qu'elle m'a recommandé de suivre et dans 15 jours je le change (en esperant que d'ici là, j'ai aucun probleme).

Passez une bonne soirée les filles (et les garçons ^^).

Biiisous
32 ans Grenoble 185
Voici une petite photo (désolé pour la qualité :? )

http://www.hostingpics...ewer.php?id=541570DSCN1867.jpg
39 ans puy de dome 118
Cool si tu l'as enfin j'arrive pas a voir la foto lol
32 ans Grenoble 185
Je re-essaye alors :)



En esperant que ça marche cette fois ci
39 ans puy de dome 118
ah yes j'ai vue la photo cette fois ci c'est tout mimi moi je me suis piercée la langue ya pas longtemps...
32 ans Grenoble 185
Aaah super !
Tout s'est bien passé pour toi ?
39 ans puy de dome 118
oui impec j'ai deja changer la barre et maintenant ce n'est que du bonheur
35 ans Mons, Belgique 119
Super ton piercing :)
Moi je compte m'en faire un aussi d'ici quelques jours et les infos de Cute m'ont bien rassuré ! Ainsi que le fait que tu dises que ça ne fait pas mal, parce que je dois dire que jsuis assez douillette ^^
32 ans Grenoble 185
Parole d'une douillette ^^ : crois moi, c'est vrai que tu sens passé l'aiguille mais ça ne fait pas mal (c'était mon appréhension) mais ça doit dépendre des personnes aussi.
Raconte nous quand tu l'aura fais :).
35 ans Mons, Belgique 119
Je dois encore me renseigner pour un pierceur dans mon coin, et prendre rendez-vous sans doute, mais je pense le faire entre le 1er et le 4, si possible vu que je ne travaille pas, et que je ne vois personne, don ça peut gonfler et rougir, je m'en ficherai ^^
35 ans Mons, Belgique 119
Voici le mien :

R
39 ans 15384
Super mignon ! Mais je reste une fan des anneaux ;)
B I U