MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je suis nouvelle!!!

49 ans paris sud 27
cc je suis nouvelle!!! heu j sais pô comment on fait pour acheter!!! c la galere!!!
help!!!!
43 ans 11
Bonjour

je suis dans le meme cas que toi, et j'ai mis des trois articles et j'ai recu un proposition mais je ne sais pas comment y répondre c'est pas clair du tout ici mais l'aide ne sert pas à grand chose. J'ai repéré 2 pantalon qui me font bavés mais je ne sais comment faire.

HELP !!!!!!!
A
49 ans maroc 6
mmoi aussi, je suis nouvelle
38 ans Montargis 6
Je suis dans le même cas !!!......
38 ans 86 279
Tout d'abord bienvenue les filles !! Pour acheter, quand un objet vous plait, il faut mettre une "option" dessus (un genre de réservation), ensuite la vendeuse, selon le nombre de personnes intéressées par le même objet va vous demander de confirmer ... si vous ne pouvez pas envoyer de message privé, mettez le quand vous demandez une option...

N'hésitez pas à poser les questions qui vous trottent par la tête !! Et surtout restez patientes car parfois un article peut vous intéresser mais la vendeuse met un certain temps avant de répondre...

J'espère avoir été claire dans mes explications et les filles seront là elles aussi pour vous aider.
43 ans 11
Merci de cette reponse mais comment fais ton pour mettre une option car comme tu l'as precisé étant nouvelles nous ne pouvons pas envoyer de mp, quel est la marche a suivre exactement sur quoi devons nous cliquer ou quelle manipulation devons nous faire.
Pour les nouvelles je n'ai pas tres encourageant, mais c'est l'un des rares sites ou on trouve de belles choses pour nous les rondes
51 ans 35 10308
Tu réponds dans la discussion, exactement comme tu réponds ici. Tu fais une réponse qui dit "option" (ou "ça m'intéresse" ou tu poses les questions que tu veux).
C'est une partie du forum qui fonctionne exactement de la même façon que les autres.
24
Bonjour je suis nouveau et poste le messge pour mon amie qie est trop timide pour s'inscrir et vous écrir pour posé ses problèmes
S
89 ans 4951
Je pense que ce serait mieux pour vous deux que tu créés un compte pour ton amie et un compte pour toi, car tes posts vont générer de la confusion, car tu es inscrit sous femme et tu parles en tant qu'homme.

Si ta femme ne ressent pas le besoin de parler elle n'est pas obligée elle peut nous lire, personnellement j'ai lu pendant un bon moment avant de m'inscrire, ensuite je me suis inscrite et j'ai répondu aux posts plus tard.
24
bonsoir elle ne veux pas et j'ai changé mon profil c'étais une erreur de ma part, bonne soirée
S
89 ans 4951
Tu as bien fait cela sera plus clair comme cela.
24
merci et bonne journée a toute
B I U