MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

A nouveau perdue !

B
35 ans En Alsace 93
Bonsoir,
j'avais posté cet été à propos de ma rupture avec mon ex. On s'est remis ensemble.
Ce matin, je cherche des cigarettes dans son bureau je tombe sur une ancienne  
carte postale de son ex (celle de 5 ans dont il avait tant de mal à se remettre). Je lis par curiosité et non pour trouver quelque chose à lui reprocher (je précise). J'y lis comme quoi il ne lui fait pas confiance et qu'elle voudrait qu'il arrête de l'insulter et de lui mettre des claques. Je suis tombée sur le c** en lisant ça. De plus, elle y a marqué qu'il ne s'ennuie pas sans elle (bars, boîtes,...).
Qu'en pensez-vous ? Il m'avait dit pour les insultes mais pas pour les claques. Je ne sais plus à qui j'ai affaire.
S
34 ans 3465
C'est délicat...Tu as lu quelque chose que tu n'aurais pas du lire, du coup lui en parler devient difficile. Je ne connais pas trop les détails de votre histoire...

Mais je crois qu'il faut que tu analyses la situation. Est-ce que tu le penses capable de réitérer avec toi, ces violences? Mais bon encore une fois, c'est à prendre avec des pincettes. C'est peu le truc, ou tu ne peux rien dire, avant d'avoir été victime toi-même...Après, ce qu'il faut regarder, c'est si tu es prête à prendre le risque.

Ou alors, tu peux toujours, au risque de déclencher une dispute, lui en parler en précisant bien que tu es tombée dessus par hasard. Mais bon, même si tu lui en parles, il trouvera une excuse pour justifier ses actes.

C'est vraiment à ton appréciation personnel. Ayant un vécu de violence, moi, au moindre soupçon, je me tirerai. Mais c'est relatif à chacun...
S
89 ans 4951
Je me permet de te dire, en me basant sur tes anciens posts et celui-ci que cette histoire sent un peu le roussi.

Dans tes anciens posts tu disais qu'il ne te faisait pas confiance et t'accusais de te tromper, ce qui était faux.

Or il se trouve que tu te rends compte qu'il faisait la même chose avec son ex et qu'en plus il lui a mis des claques :shock: , aie aie, pour moi c'est pas bon signe.

Rien ne t'empêche de lui dire que tu es tombée sur cette carte et que tu demandes bien ce que cela veut dire, mais d'un autre côté il peut te dire qu'elle a menti en disant cela.

Je n'ai pas tous les éléments en main et c'est toujours difficile de conseiller quoi que ce soit sur le net en ne connaissant pas tout, mais c'est quand même un peu louche qu'il accuse 2 des ses copines de trahison (apparament sans raison).

A toi de voir
B
35 ans En Alsace 93
Merci pour vos réponses.
Je pense qu'il n'a pas confiance en lui et qu'il a besoin qu'on lui montre qu'on tient à lui.
Je ne sais plus quel regard porter sur lui. Il avait vraiment changé depuis qu'on s'est remis ensemble, on avait tout mis à plat en discutant.
48 ans 10768
boucle_67 a écrit:
Il avait vraiment changé depuis qu'on s'est remis ensemble, on avait tout mis à plat en discutant.

Et en quoi il a changé, tu ne le dis pas... ?...

Le manque de confiance en soi n'excuse en rien des insultes, et encore moins des baffes ! :evil: ... J'ai relu tes autres posts, et je vois plutôt un manipulateur ultra-possessif qu'autre chose...

Tu sais, les gens ne changent pas vraiment. Enfin, pas en profondeur... 1) il ne lui faisait pas confiance (à toi non plus d'ailleurs), 2) il l'insultait (il l'a fait à toi aussi, si je lis bien ton autre post "rupture") et 3) il lui mettait des claques (à quand pour toi ? :?...) ... A toi de décider si tu veux vivre avec un homme comme ça...
B I U