MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

a partir de quand retard de regles?

1917
je profite de ce post pour poser une question générale. ça fait plusieurs fois que je vois des filles expliquer qu'elles ont envie d'un bébé, qu'elles arrêtent la pilule mais  
utilisent d'autres méthodes de contraception pour ne pas tomber enceinte tout de suite ... j'avoue que je suis un peu perplexe.

pourquoi arrêter la pilule pour s'imposer les préservatifs ?
44 ans 351
coucou froufrou!!!
alors pour mon cas j'ai arreté la pilule en aout en meme temps qu un antidepresseur (que j'ai pri 6 mois).la pilule je la prend depuis 2006.avec la pilule j'ai eu un important probleme de libido et ca commencait a peser dans mon couple (1 a 2 fois par mois voir moins)et quan j'ai pri en plus l'antidepresseur en janvier 2010 alors la totale!!!!dur dur!!
donc en aout je suis partie en vacances j'ai arreté l'A.D et j'ai oublié ma pilule 9 fois alors je l'ai arretée carrement.mais pas eu de rapport a risque ce mois la car nous etions en camping car avec nos 2 enfants.
et je sais tres bien que la pilule n'est pas tres bonne pour notre santé!ce sont des hormonnes.....mais j'avais choisi ce mode de contraceptif car j'ai une peur bleue du monde medical et je ne voulait ni sterilet ni implant donc la pilule pour moi etait "la solution de facilité".
et donc je ne reprend pas ma pilule car je voudrais mettre un bébé en route a partir de juin 2011!c'est une facon pour moi de remettre la machine en marche doucement sans hormone...donc oui pour l'instant nous utilisons des preservatif ;) et depuis que je ne prend plus ma pilule ma libido est revenue en force!! :lol:
et oui j'ai tres envie d'un bébé mais la raison fait qu il faut attendre un peu pour ma santé et vis a vis de mon boulot :cry:
mais en arretant la pilule ca me rends les choses plus concrete pour moi :)
apres cette 3 eme grossesse(enfin si j yarrive) je ne sais pas quel mode de contraception prendre enfin on en ai pas encore la ;)
voila ma reponse et j'espere que tu as compris mon ressenti!! ;)
:kiss: :kiss: :kiss: frou-frou
40 ans derriere mon ordi 594
boheme a écrit:
coucou !!!!!merci de prendre mes nouvelleS!! ;)
alors j'ai eu mes regles 46 jours apres!!!!mais des regles tres tres abondante avec un gros mal de ventre et des caillots .enfin j'ai jamais eu des regles autant abondante!!!
j'ai ete soulagée et decue a la fois!soulagée car je compte commencer les essais en juin 2011 et perdre un peu de poids pour me sentir bien pendant ma grossesse.au moins 20 kilos ,j'ai deja perdu 5 plus que 15.je ne fait pas un regime propement dit mais je mange de tout en enlevant le sucre et les graisses et quand je suis invitée chez du monde je me prive pas ;) .
et je suis aussi decue car avoir mon 3 eme enfant me vien des tripes et j y pense toute la journée ca en devien obsedant :oops:
enfin voila pour mes news!!!sinon je ne sais pas pourquoi mais je me dit que je pourrais plus avoir d'enfants!!la crainte d'etre sterile... :( enfin une drole d'impression!!
en tout cas merci de m'avoir relancée sur ce poste ;)
:kiss: :kiss: :kiss:



désolée pour toi, j espère que tu aura ton ++ rapidement, pour ta perte de poids, j espère que t y arrivera si cela peut t aider moi j ai commencer ma grossesse a 111kg et j ai une une super grossesse j ai pris 16kg et je les ai reperdu 3 semaines après l accouchement même un peu plus, je ne vois pas pourquoi d un coup tu serais stérile puisque tu a déjà eu deux grossesse si je ne me trompe pas,gros bisous ;)
44 ans 351
merci lyly69!!!
comme j'aimerai bien revenir a 111 kilos!! :cry: je suis tombée enceinte de mon fils a 117 kilo et j'aurai aimé refaire ce poids pour le 3 eme.car pour mon 2 eme j'ai eu une super grossesse mais la en ce moment je me sent trop gonflée :? .
oui pour la sterilité je sai c'est bete de ma part mais je suis du genre plutot pessimiste :oops: .je recherche juste mon poids de forme qui tourne aux alentours des 110 -115 kilos!!merci encore!!!!
:kiss: :kiss: :kiss:
B I U