MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Recherche mannequin

L
33 ans 1
Bonjour! je m'appelle Manon, je suis une future costumière et fais des vêtements style pin up que je vais normalement vendre en boutique à Rennes.

Je recherche un mannequin pour  
des photos que je mettrais sur internet (site à venir), dans mon book et peut être des prospectus. J'aimerais trouver une femme type Joan Holloway dans Mad men (Christina Hendricks) qui incarne à mes yeux la femme parfaite. Un mannequin taille 42-44-46 donc (voir plus pourquoi pas), avec un joli visage et un physique élégant. J'aime beaucoup aussi le style femme tatouée genre Mimi Le Meaux dans le film Tournée de Mathieu Amalric.

Je tiens à préciser que je cherche un mannequin bénévole, je débute donc je suis vraiment à cours d'argent!

Merci pour votre attention, dans l'espoir de trouver une intéressée sur Rennes et ses alentour! :D
18
je vis un peu loin mais ca pourrais me plair, pour un we si tu peux m'heberger ! zenzilelucile@hotmail.com si tu veux en discuter!
37 ans 1
bonjour Manon,
je m'appelle Emilie, j'habite rennes où j'y travaille également.
ton annonce m'interesse vraiment beaucoup, meme bénévolement, sur mon temps libre en dehors de mon travail, je serai ravie de partager cette experience avec toi. j'ai 24 ans, je fais une taille 44, j'ai des formes hamonieuses, on me dit etre tres photogénique et avoir un joli visage
mon adresse mail est milounette@live.fr
je suis impatiente de ta réponse, ainsi que de se rencontrer afin que tu puisses juger par toi meme selon ce que tu recherches.
en te remerciant d'avance,
Emilie
L
36 ans 9
Bonjour

Je ne suis pas du tout de renne mais peu me deplacé sans probléme j'ai deja travaillé avec des photographe pour plusieurs sujet différents .J'ai également servi de modelme ronde pour une styliste, et je serai ravi de travaillé avec toi mon but est d'essayer de devenir modele ou mannequin ronde je suis metisse 23 ans 1m72 avec des formes généreuses et harmonieuse pétillante souriante et photogenique.Si besoin je vous envoie des clichés pas de pwobleme .
B I U


Discussions liées