MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Style rock pour les rondes???

B
34 ans 52
Bonjour tout le monde!!!
Je suis nouvelle ^^ et je suis a la recherche de conseils,adresses,pour un style rock (heu...Rock_rock hein,parsque pour moi porter un foulards léopard et un slim ca  
n'est pas ca Rock ^^)
Voila pour donner un ordre d'idée j'aime beaucoup le style hard rock des 8o's!(mais pas facile a faire quand on est ronde...LOL)
Alors j'attends vos suggestions et vos conseils!
Bisoux!
R
39 ans 15384
Tu as regardé sur Ebay ? Honnêtement,quand on sait chercher ( en tapant les bons mots clés ),on trouve de vraies merveilles. Tu recherche quoi exactement ?
36 ans région parisienne 440
Après ça dépends de la taille que tu fais pour te conseiller des sites parce que c'est c'est vrai qu'en général au dessus du 44 - 46 c'est pas les même enseignes :)!

C'est vrai que ebay c'est bien sympa mais faut gérer l'anglais... hum sinon tente la bav y a deux trois vlr qui vendent des fringues bien rock.

:D sinon je te dirais de tenter Hottopic mais bon les frais de port sont élevé et ils ont pas grand choses de rock n roll grand de taille mais y a de chouettes trucs parfois!
B
34 ans 52
Tout d'abbord,merci pour vos réponses :D
Je recherche des trucs un peu destroy,genre des perfectos clouté,des fringues en dentelles,des minijupes en jeans lacérées,déchirées...des collants originaux,des t-shirts de groupes a ma taille(je fais du 50)...Etc...Je suis frustrée ,en étant ronde,je ne trouve RIEN!!!
E-bay c'est peut etre une bonne idée...Mias il faut trouver les bon mots clées alors lol
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Regarde un peu là (et avec le code QUESTIONNAIRE15 tu as 15 % de réduc sur ta commande)

http://www.yoursclothing.co.uk/default.aspx?Curr=GBP

;)
36 ans région parisienne 440
bon déjà les t shirt de groupe quand on est une fille c'est la misère, alors quand on est ronde c'est pire... le mieux c'est d'acheter des t shirts de mec et de les customisé...

les perfecto a clous c'est un peu la même, trouve toi un perfecto de base, achete les clous et cloutes le toi même, primo ça te reviendra moins cher, deusio il sera unique :)

:D moi je dis le mieux pour un vrai look rock n roll c est la bricole, patch, badge, reconstruction de t shirts etc. Les collants c'est déjà plus durs :s mais les filles ici te conseillerons surement pour ça

bisous
L
42 ans 1063
effectivement les accessoires jouent beaucoup !
des badges sympas y'en a dans ces deux boutiques (bon certainement pleins d'autres vendeurs sur le site mais j'ai pas acheté partout =p)
http://fr.dawanda.com/shop/trashdoll80s
http://fr.dawanda.com/shop/KOSMIC
y'a pas de trucs avec television ou les news york dolls (des t-shirts comme ça tu peux en trouver chez les américains en grande taille) mais y'a un sautoir de bowie par exemple si j'ai bien cerné le style visé ^^
B
34 ans 52
oui je suis bien d'accord avec toi pour tout ce qui est bricolage,bidouille etc...seulement je trouve rien comme base.Par exemple j'aimerais me faire un perfecto sans manches avec des clous le longs des épaules...Mais impossible de trouver un perfecto sans manches a ma taille =( ,pareil jaurais un projet de bidouillage de veste en jean,mais je trouve pas de veste en jean ( a ma taille bien sur ^^)...Alors avoir des idées c'est bien,mais savoir ou trouver la base se serait mieux XD
Merci de m'avoir répondu en tout cas !! :D
36 ans région parisienne 440
franchement prends les veste de mec... pour ça sinon sur torrid je pense que tu vas trouver ton bonheur! :D Bon attends tu sais quoi :D envoie mon ton msn en mp tati lydie va s'occuper de ton look! Je trouve tout :)
X
31 ans 1
Moi je te conseilles le site ASOS et franchement moi qui avait du mal a trouver des vetement rock rock et pas juste des "imitaion" ben la j ai trouver mon bonheur ^^
B I U


Discussions liées