MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Manteau hiver bebe 24 mois

V
45 ans 989
Question existentiel grave...

L'hiver est à notre porte (j'ai gratté hier matin, si, si...), il faut donc je me bouge pour trouver un manteau chaud pour l'hiver à Theo.
J'avais prevu une  
combi de ski car nounou l'emmene en poussette. Mais, elle vient de me dire qu'1/2 elle prendrait la tuture...
Je vais pas nous enquiquiner la vie alors avec la combi à mettre 5 fois par jour en moyenne et en cherche donc une d'occasion pour temps de neige (on est au pied des montagnes).
Actuellement, il a une veste Z avec polaire integré...mais la polaire n'est quand meme pas epaisse. Faut donc que j'avise...et je seche.
BB a 12 mois, met du 18 et je dois investir dans du 24 pour la veste.
Vous vous demandez sur quoi je me prends la tete ? Dur dur de ne pas trouver une veste où il a l'air d'un hypopotame et dans laquelle il arrive à bouger...

Vous avez prevu quoi ?
M
43 ans Belgique 1926
Ma BM a choisi pour moi sans prévenir :

une doudoune rouge qui soit n'est pas fermée au col et lui laisse la gorge au froid soit lui remonte jusqu'au nez, le transformant en bonhomme michelin...
Mais qui, du coup, ne protège pas se petits mollets toujours découverts (ça remonte tout le temps les pantalons...)
44 ans Bas Rhin 2894
J'ai en tout 6 vestes d'hiver... toutes achetées dans des bourses puériculture ou aux puces...
Une veste Okaïdi pour 2€, une DPAM 5€... bref le tout m'a couté uen vingtaine d'euros...
Je pense qu'il faut que tu emmènes ton petit pour les essayage parce que la DPAM est du 18 mois mais taille très grand.

J'habille Max en 24 mois et tous ces manteaux sont en 24 mois , sauf la combi de ski qui est du 3 ans.
V
45 ans 989
Je viens d'acheter par correspondance sur TAO parce que rien trouver qui me plaisait en magasin...au pire je r'enverrais.
J'ai prevu de trouver une combi pour les grands froids dans une bourse au ski...je croise les doigts.
B I U