MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Renouvellement contrat au sein de la fonction publique terr

40 ans 12494
Bon, problème en approche.
Je vais essayer d'être le plus synthétique possible.

Mon mari a été embauché en tant que travailleur handicapée à la vidéo-opérateur.
Les locaux ne sont que partiellement  
accessible, la sale de repos et repas sont à l'étage. Il ne peux donc pas prendre de pause, ni de pause repas, car il devrait manger devant son poste de travail.

Il travaille en 4 jour travail / 2 jours de repos, we et jours fériés de façon indistinctes sans majoration de salaire, il est au smic.

Son premier contrat à été en Avril 2008 : Cdd de 1 mois , car il n'avait pas finit les papiers de CAE dans les temps.
Puis de Mai 2008 au 31 avril 2010: CAE à l'issu duquel il devait être stagérisé. Ce n'a pas été fait.
On lui a alors proposé un autre contrat,Avril 2010 - 31 Octobre 2010 : Cdd 6 mois à l'issu duquel il devait être stagérisé. Sur ce contrat , il n'y a même plus de descriptifs de poste, juste le lieu de son emploi, qui reste inchangé.

Et là malgré un entretien avec le chef Police municipale et l'adjoint à la sécurité qui lui assuré la stagérisation et donc le cdi, enfin, on lui propose un cdd de .... 3 mois :shock:

Les prud'homme ne veulent pas nous donner de rdv car notre problème concerne la mairie, les syndicats sont débordés , on tente une permanence demain matin mais j'aurai aimé savoir si tout cela vous parait bien légal. Il m'avait semblé qu'après un CAE on ne pouvait que soit se défaire du salarié, soit l'intégrer dans un poste de façon durable.

En vous remerciant par avance !
B I U