MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

d'amour

49 ans versailles 53
Je ne suis pas un bon exemple mais bon je me lance mariée depuis ouah plus de 10 ans et oui ariée jeune j'ai rencontré un homme dans le cadre  
de mon travail on se mail chaque jour toute la journee on s'appelle on a trop de points en commun et je suis amoureuse de lui du coup je m'éloigne de chez moi je rentre trad et quand je rentre la tete de mon mari je la supporte plus à savoir que lorsque je me dispute souvent avce mon mari il a tendance à levé la main !!! et je me laisse pas faire donc je asse à chaque fois pour le smomes du couop j'ai décidé d'aller voir ailleurs par contre cotè sexe je ne suis pas prete est ce normale j'ai maigri vite en peu de temps du coup mon corps dégrunguole et je le vis male mais cette relation extra car on se voit quand même je suis bien je me sent désiré belle écouter je ris car quand je rentre che zmoi pas de communication la gueule koi

merci à vous
38 ans Tunisie 34
je ne sais pas si ça vient d'ou moi ou pas :D mais la question là est quoi :D :cry:
60 ans en Suisse .... 852
je comprends pas non plus. Ta question c'est quoi ? :?
833
s'il lève la main..t'attends quoi ? Prends tes momes et pars.
38 ans Tunisie 34
bailabianca a écrit:
je comprends pas non plus. Ta question c'est quoi ? :?


Je croyais que j'étais le seul :D
coucou, je comprend ta situation est je pense que si il n'y a plus rien entre vous juste des engueulade alors passe a autre chose!!
tu n'a qu'une vie a toi de savoir comment tu doit la vivre!!
si tu est amoureuse de ton colégue, je pense qu'il serait plus honnête que tu divorce!!
reste a savoir si les sentiment son réciproque???
quand au fait qu'il te frape je pense que la il n'y a plus rien entre vous, quitte le!!
quand au côté sexe, dit toi que cela fait plus de 10 ans que tu est avec la même personne, donc tu a besoin d'un peut de temps pour accépter qu'un autre te regarde et te desir!!
les choses se fairons par elle même ne tinkiéte pas!!
bonne chance pour peut être ta nouvelle vie! ;)
44 ans Au pays des cigognes ~ 1629
C'est moi ou les post, d'en ce moment, sur cette partie du forum sont des plus en plus illisibles et décousues?
B I U