MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

sex vraimen large

N
35 ans 5
bonjour tout le monde g ex copine qui c plien que mon sex et tro large et se lui faitmale et ma lache moi je trouve que  
mon sex et pas large . mon sex fait 8.de diametre vous en pence les femme et homme merci comme faire merci
40 ans 5932
C'est sûr que "les filles, il parait que j'en ai une grosse et je suis célibataire, ça vous tente ?" c'était moins subtil :lol:
46 ans 401
mdr, clair que moyen la... et meme si ca pouvait etre cru, franchement c'est sensée donner envie ??
En prime s'il baise comme il écrit... c'est pas les 8cm qui le sauverait.
46 ans 4830
heureusement que t'as pas fait un scrabble ou un mot fléchés avec ta copine, sinon c'est pas la circonférence de ton sexe qui l'aurait choqué je crois la pauvre... :lol: :lol: :lol:
60 ans en Suisse .... 852
erreur de rubrique mon cher ! de plus si ta copine a mal c'est que tu n'as pas la bonne technique! et rappelle toi : il vaut mieux une petite qui frétille qu'une grosse qui roupille !!! Trouve un autre argument que tes 8 cm !!!
47 ans 8549
doit manquer des touches sûrement à ton clavier? non

sinon tu es sure de pas te tromper de trous pour que ta copine est mal? non
2812
Tu avais bu avant de prendre la mesure ? Sinon, tu peux tenter une reconversion dans une certaine industrie ! :D
47 ans 8549
sûrement confondu 8cm et 8mm :roll:
38 ans 1433
Oh oui quelle bonne idée Calista! En plus dans ce genre d'industrie, pas besoin de parler ni d'écrire! C'est pas une bonne nouvelle ça?
47 ans 8549
en tout cas faut aller à la foire à la saucisse :lol:

:peur:
111 ans 3096
Calista09 a écrit:
Tu avais bu avant de prendre la mesure ? Sinon, tu peux tenter une reconversion dans une certaine industrie ! :D


Bonne idée ! C'est vrai que le forage pétrolier c'est un bon filon.
:arrow:
51 ans 219
Bien essayé, je salue l'effort mais pas l'orthographe !
833
oh..mais vous êtes jalouse non ? vous n'avez pas le même à la maison...mdr.... :lol: :lol: Non sans dec...y'a rien d'autre à faire cher jeune homme ?
38 ans 1085
La rubrique sexo est déchaînée ce soir...
36 ans Creil (60) 789
bailabianca a écrit:
et rappelle toi : il vaut mieux une petite qui frétille qu'une grosse qui roupille !!!!


j'aimeeee! lool
une variante peut-être : mieux vaut une petite travailleuse qu'une grosse fénéante :P
allez encore une pour la déconnade : mieux vaut une petite qui passe partout, qu'une grosse qui reste à la porte ;)
a bon entendeur... :)
B I U