MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

sex vraimen large

44 ans 04 5576
Lalwende a écrit:

Et c'est là qu'on voit celles qui ont vraiment cherché à imaginer la bêêête :lol: :lol:


bah sans deconner, moi j'ai sorti la règle.

Pour vérifier  
8 cm et puis 2.55 cm.

Et accessoirement, la bouteille de yop (pas loin) et celle de vitel (même résult).

:lol:
3923
Essaie de te plaquer ça sur le ventre pour voir...
40 ans 5932
Toad a écrit:
Lalwende a écrit:

Et c'est là qu'on voit celles qui ont vraiment cherché à imaginer la bêêête :lol: :lol:


bah sans deconner, moi j'ai sorti la règle.

Pour vérifier 8 cm et puis 2.55 cm.

Et accessoirement, la bouteille de yop (pas loin) et celle de vitel (même résult).

:lol:

Bah moi aussi j'ai sorti la règle et la bouteille de Vittel. Juste pour calculer les 8cm. Mais j'ai pas cherché à me représenter l'aspect complet de la chose avec la longueur et tout et tout, quand même :lol:
Je suis curieuse, mais pas à ce point-là :lol:
3923
"C'est un sac à dos ?..."

"Non, c'est un préservatif"
1910
Monsieur ne confondrait-il pas avec le diamètre avec la circonférence?
44 ans 04 5576
PierreLyon a écrit:
Essaie de te plaquer ça sur le ventre pour voir...



Pas besoin de simul pour me rendre compte que... ça passe pas. Nulle part. Et que si vraiment elle avait fait 8 cm de diamètre la copine ne se serait pas contenter de dire que ça fait mal. Elle se serait barrée vite fait.

:p

Et sans dec... C'est cela qui m'a fait dire (la règle, hein) que si 10% des messieurs étaient faits comme cela, ça se saurait !
38 ans sarthe 76
PierreLyon a écrit:
"C'est un sac à dos ?..."

"Non, c'est un préservatif"


mdr!!!! j'imagine le tableau
44 ans Au pays des cigognes ~ 1629
PierreLyon a écrit:
"C'est un sac à dos ?..."

"Non, c'est un préservatif"


=D>
40 ans 5932
PierreLyon a écrit:
"C'est un sac à dos ?..."

"Non, c'est un préservatif"

Ou bien "Mais pourquoi tu es venu avec ta tente ? J'ai une chambre, tu sais..." :lol: :lol:
1910
Toad a écrit:
PierreLyon a écrit:


Pas besoin de simul pour me rendre compte que... ça passe pas. Nulle part. Et que si vraiment elle avait fait 8 cm de diamètre la copine ne se serait pas contenter de dire que ça fait mal. Elle se serait barrée vite fait.


Tu m'étonnes. Moi non plus je voudrais pas faire ça avec une bouteille de yop :lol:
44 ans 04 5576
PierreLyon a écrit:
"C'est un sac à dos ?..."

"Non, c'est un préservatif"


** visions cauchemardesques d'utilisation non prévue par les concepteurs de sac thermos pour bouteille de vitel **

:shock:
38 ans 1433
valou34 a écrit:
En français ca veut dire qu'il a vu un médecin, qui lui a fait passer des tests...il fait parti des 10 % des hommes ayant un sexe comme cela et c'est un vrai handicap.....
Un seul mot...vaseline..et comme on dit chez moi "en quichant ca rentre"... :lol: :lol: :lol:


Moi je suis vraiment déçue :cry:
Je suis médecin et je n'ai jamais eu la chance de voir un truc pareil..
De messieurs bien équipés, ça oui, mais une batte de baseball, ça non..
Et je suis curieuse de savoir quels tests ce cher confrère a bien pu te faire faire :-k
Et pour les 10 % j'émets un doute également! Autrement Rocco ne serait plus si "unique"!
3923
* Flaire un bon plan avec MissGwen *
47 ans 8549
c'est chiant quand même d'en avoir une grosse et pas pouvoir sans servir! à moins de l'enfiler quelque part!!!! mais ou ????
52 ans paris 928
Dans une pastèque ...
Ah c'est sur un autre post ...
ok :arrow:
réflexion : j'ai jamais mesuré mon cerveau
court acheter un décamètre ...
B I U