MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

sex vraimen large

833
Missgwen....tu me fais rire... :lol: :lol: Autant déçue que moi..snif..on va monter un club... ;)
30 ans Liège 271
toute cette discutions devient vraiment mais d'un mal saint! xD pauvre garçon faut arrêté c'est un handicape il la dit lui même...

même si je pense très sincèrement qu'il est impossible que 10% des hommes en France "souffre" de ce "handicape".
38 ans 1433
valou34 a écrit:
Missgwen....tu me fais rire... :lol: :lol: Autant déçue que moi..snif..on va monter un club... ;)


T'imagines si on attire 10 % de la population masculine! C'est pas mal quand même! Ca veut quand même dire juste pour imager que 1 homme sur 10 qu'on croise dans la rue est croisé avec un teaurau! Franchement, on n'a pas eu de chance :cry:
30 ans Liège 271
Toad a écrit:
PierreLyon a écrit:
"C'est un sac à dos ?..."

"Non, c'est un préservatif"


** visions cauchemardesques d'utilisation non prévue par les concepteurs de sac thermos pour bouteille de vitel **

:shock:


xD c'est pas possible tout les trucs qui peuve vous passer par la tête ^^
30 ans Liège 271
MissGwen a écrit:
valou34 a écrit:
Missgwen....tu me fais rire... :lol: :lol: Autant déçue que moi..snif..on va monter un club... ;)


T'imagines si on attire 10 % de la population masculine! C'est pas mal quand même! Ca veut quand même dire juste pour imager que 1 homme sur 10 qu'on croise dans la rue est croisé avec un teaurau! Franchement, on n'a pas eu de chance :cry:


C'est pas grave sais-tu je suis sur que dans ta vie tu aura la chance de voir un de ces 10% et la j’espère que tu aura le coeur bien accrocher... et la petite culotte aussi ... :roll:
42 ans Bretagne 2468
Pauvre homme, vous n'imaginez même pas dans quelle détresse sexuelle il doit se trouver ..... :roll:










C'est "énorme" ........ :lol: :lol:
Bon ok :arrow:
3923
Cela fait six pages que les filles essaient d'imaginer.
30 ans Liège 271
PierreLyon a écrit:
Cela fait six pages que les filles essaient d'imaginer.


et oui en effet ^^
N
35 ans 5
je prote que boxer pas ce que ussi sa bouge tro . ce qui demande conbien elle fait 8 de d et 20 de cm
47 ans 8549
tellement énorme qu'elle touche à mon avis ton clavier ;)
44 ans Au pays des cigognes ~ 1629
Chais pas moi ... mets là sur l'épaule ...?
833
Ah...nico tu nous auras bien fait rire..merci...
30 ans Liège 271
il a pas dit qu'elle étais longue mais grosse xD
38 ans sarthe 76
nicolasbb a écrit:
je prote que boxer pas ce que ussi sa bouge tro . ce qui demande conbien elle fait 8 de d et 20 de cm


ok, j'crois que t'es vraiment trop con mon pauvre gars!!Ta pas compris qu'on se fou tous de ta gueule!!
Alors épargne nous la peine d'essayer de te relire car franchement je pense qu'on a vraiment affaire a un ado en manque d'exitation et surtout d'inspiration,continue à matter des films de ton modéle et change de forum, y'en a qui ton conseiller meetic mais je pense que la zone ado de skyrock te concerne mieux
30 ans Liège 271
louloute72 a écrit:
nicolasbb a écrit:
je prote que boxer pas ce que ussi sa bouge tro . ce qui demande conbien elle fait 8 de d et 20 de cm


ok, j'crois que t'es vraiment trop con mon pauvre gars!!Ta pas compris qu'on se fou tous de ta gueule!!
Alors épargne nous la peine d'essayer de te relire car franchement je pense qu'on a vraiment affaire a un ado en manque d'exitation et surtout d'inspiration,continue à matter des films de ton modéle et change de forum, y'en a qui ton conseiller meetic mais je pense que la zone ado de skyrock te concerne mieux


ooooooooooooooooooou le clash du siècle la! elle y va pas de main morte la petite la xD
B I U