MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

avis sur bottes evans svp

43 ans 641
bonjour à toutes, voilà j'aimerais commander ces bottes evans je fais un mollet de 48cm avec fine cheville, si certaines les ont achetés pouvez vous me conseiller svp
il faut prendre  
E ou EEE? car je ne voudrais pas que çà tombe niveau cheville qui est souvent mon cas, cheville çà flotte et mollet pas assez large :roll:
et le modèle est mieux en velours ou cuir?
http://www.evans.co.uk...rt_field=Relevance&pageSize=20
merci de votre aide
51 ans 35 10308
Je ne peux pas t'aider tout de suite, mais je les ai commandées hier, donc quand elles arrivent je pourrais te donner mon avis!
J'ai un mollet de 48 aussi donc j'espère qu'elles vont aller...
43 ans 641
Sarnia a écrit:
Je ne peux pas t'aider tout de suite, mais je les ai commandées hier, donc quand elles arrivent je pourrais te donner mon avis!
J'ai un mollet de 48 aussi donc j'espère qu'elles vont aller...


merci miss je voudrais les commander maintenant mais j'ésite pour la taille, tu as pris E ou EEE? :D

tu sais combien de temps çà prend pour la livraison chez evans?

merci ;)
51 ans 35 10308
J'ai pris EEE (taille 6, je fais un 39 en longueur mais en général je prends du 40 en France car j'ai les pieds larges).
E/EEE fait plus référence à la largeur de la semelle je crois...
(par contre, où est-ce que tu les as vu en cuir? Sur le lien que tu donnes c'est du matériau synthétique).

Pour la livraison chez Evans c'est variable, entre une et 3 semaines selon des paramètres mystérieux! :)
43 ans 641
Sarnia a écrit:
J'ai pris EEE (taille 6, je fais un 39 en longueur mais en général je prends du 40 en France car j'ai les pieds larges).
E/EEE fait plus référence à la largeur de la semelle je crois...
(par contre, où est-ce que tu les as vu en cuir? Sur le lien que tu donnes c'est du matériau synthétique).

Pour la livraison chez Evans c'est variable, entre une et 3 semaines selon des paramètres mystérieux! :)


ha je pensais que c'étais la largeur du mollet :oops: , oui cuir je voulais dire en synthétique bien sur ;)
moi j'ai le pied plutot fin
43 ans 641
celle ci les autres
http://www.evans.co.uk...rt_field=Relevance&pageSize=20
51 ans 35 10308
Tu fais quelle pointure normalement?
43 ans 641
un 41 normal
51 ans 35 10308
Ah, je ne les avait pas vu les deuxièmes! J'ai pris les premières, mais en version "lisse" elles sont très jolies. Peut-être plus pratique si jamais il pleut...
Bon franchement je ne sais pas quoi te dire pour la taille... Si ça n'était pas des bottes je te dirait de prendre E, mais peut-être que le mollet est proportionnel au reste, donc vraiment je ne sais pas.
43 ans 641
merci miss ;)
M
40 ans Belgique ( Namur) 565
Coucou les filles,

Pouriez vous me donner le tour de mollet max en 41 quand vous les recevez ?

Merci
46 ans Ile de France 12052
Hello

je les ai en taille 41, j'ai pris du 7E car je n'ai pas les pieds spécialement larges et j'ai des chevilles fines :lol:

Je les ai en style daim et style cuir et elles me vont parfaitement autant l'une que l'autre :D

Je fais 50 cm de mollet et ça passe ;)

Par contre, il me semble avoir vu qu'il y avait un modèle en "mollet larges" mais ce n'est pas celles que j'ai pris

Bizz
43 ans 641
ha ok donc normalement c'est bon alors avec ce modèle
merci ;)
M
40 ans Belgique ( Namur) 565
Zabou92 a écrit:
Hello

je les ai en taille 41, j'ai pris du 7E car je n'ai pas les pieds spécialement larges et j'ai des chevilles fines :lol:

Je les ai en style daim et style cuir et elles me vont parfaitement autant l'une que l'autre :D

Je fais 50 cm de mollet et ça passe ;)

Par contre, il me semble avoir vu qu'il y avait un modèle en "mollet larges" mais ce n'est pas celles que j'ai pris

Bizz


Merci pour ta réponse, tu pourrais pas nous faire une petite photo pour voir ce que ca donne ? merci
46 ans Ile de France 12052
missni-kittin a écrit:
Zabou92 a écrit:
Hello

je les ai en taille 41, j'ai pris du 7E car je n'ai pas les pieds spécialement larges et j'ai des chevilles fines :lol:

Je les ai en style daim et style cuir et elles me vont parfaitement autant l'une que l'autre :D

Je fais 50 cm de mollet et ça passe ;)

Par contre, il me semble avoir vu qu'il y avait un modèle en "mollet larges" mais ce n'est pas celles que j'ai pris

Bizz


Merci pour ta réponse, tu pourrais pas nous faire une petite photo pour voir ce que ca donne ? merci


Tu as des photos sur mon blog -> pas le temps d'en faire d'autres avant demain soir ou lundi désolée :oops:

http://www.vivelesrondes.com/Zabou92
B I U