MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

coiffure et mèches

34 ans 4
salut a tous voila jai un visage qui est bien ronde et des cheveux très épais comme vous pouvez le voir a chaque fois que je vais chez l coiffeur  
jme fai un degradé mais la j'aimerais quelques choses qui affinerai mon visage et avec des meches mais j'ai aucune idée de coiffure non la couleur des meches.svp aidez moi jvai une coupe tres feminin et qui fait pas gamine^^
34 ans 4
lilly2303 a écrit:
salut a tous voila jai un visage qui est bien ronde et des cheveux très épais comme vous pouvez le voir a chaque fois que je vais chez l coiffeur jme fai un degradé mais la j'aimerais quelques choses qui affinerai mon visage et avec des meches mais j'ai aucune idée de coiffure non la couleur des meches.svp aidez moi jmrai une coupe tres feminin et qui fait pas gamine^^
R
39 ans 15384
Pourquoi pas un carré plongeant avec des mèches miel,pour "réchauffer" un peu tes cheveux .. Ce serait super joli !
34 ans 4
oui sa peu etre simpa mai on ma di d fr atention le carré plongeant cé pa terible aparamn pr les chveu epais et qu'aparamnt sa fra tro epais a l'arriere, tu pense vraimen kcé possible avec mes cheveu
B I U