MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Powertrack 360+ matrix

L
46 ans Lille 386
Nous sommes en ce moment en train de choisir la pousette que nous allons acheter pour bébé.

Nous avons qq impératifs: une poussette 3 roues bien costaud et surtout confortable pour  
bb quand on va emprunter les chemins cahotiques, car utilisation sportive en vue.

Mon choix initial s'est porté sur le powertrack 360+ le matrix qui sert de cosy et de nacelle en même temps suivant la position choisie. Ce qui nous permet d'"économiser" l'achat d'un cosy+ une nacelle (c'est tout petit chez nous, et nous n'avons pas encore trouvé de nouveau logement).



J'ai parcouru pas mal de forum concernant ce sujet, et là coté avis ya vraiment de tout... les utra "pour" et les ultra "contre". Ce qui ne m'aide pas à choisir. J'ai pu noter que les ultra contre, souvent ne l'ont pas acheté... donc je ne sais pas si leur avis est "si" valable que ça puisqu'ils ne l'ont pas testé.

Ce que j'aimerai savoir c'est quel est l'avis des mamans sur ce produit quand elles l'ont elle même en utilisation.
L'idéal étant une sorte de avantages/inconvénients.
Idem pour celles qui ont d'autres poussettes 3 roues en utilisation cahotik ou sportive.

Merciiiii de votre aide!
C
49 ans 189
jai la powwer et cest ma troisieme poussette..je ladore , les autres je les ai vendu ...la matrice.. jai trouvé ça inutile jpréfère une coque..la nacelle? non merci trop dangereux!
en tout cas jai meme pensé acheté la powertwin masi le prix ma fé reculé dommage :)
L
46 ans Lille 386
chas a écrit:
jai la powwer et cest ma troisieme poussette..je ladore , les autres je les ai vendu ...

Qu'en penses tu au niveau de la maniabilité? et du poids?

SI tu avais un autre enfnat resterais-tu sur la power track?

chas a écrit:
la matrice.. jai trouvé ça inutile jpréfère une coque..la nacelle? non merci trop dangereux!


Moi j'y connais rien :oops: peux tu me dire quelle différence il y aurait entre la matrice et une coque?

Quant à la nacelle... ben... c'est bien ce qui fait landeau sur le chassis? Je ne comprends pas en quoi c'est dangereux. A moins que tu ne parles de son utilisation en voiture.

En fait voila comment je voyais les choses:
Nacelle pour ballade à pieds( ou en roller) tant que Bb est tout petit (utilisation 100% landeau).
En position matrice pour la voiture, nous habitons en plein centre ville et la voiture ne nous sert que pour les grosses courses qui ramènent du lourd une fois tous les 10j et un week end sur deux où nous faisons 60km aller retour pour aller voir mes parents.
Et enfin le hamac pour quand bébé sera plus grand, à pieds ou en roller.

Qu'en penses tu? est ce qu'on voyait la même utilisation?
47 ans Lille 7000
lilloise, je viens de recevoir la pub toys'r'us et cette poussette est en super promos à 399€99 au lieu de 539€98, prix pr la poussette+matrix, promos du 22 aout au 17 septembre, valà!!!
39 ans Bruxelles, Belgique 607
franchement la mienne est terrible et elle correspond tout a fait a ce que tu cherches.. la high trek de bébé confort je vais voir si e te trouve la photo quelque part...
http://www.pramsonline.com/productimages/hightrk2.jpg
trop belle, trop pratique enfin moi elle me plait!!!
L
46 ans Lille 386
Ohhhh mille merci les filles!!!!

Zhom va essayer de rentrer plus tot soit demain soit après demain pour filer chez toys'r'us pour la super promo( qui vient de nous tirer un super cri de joie :lol: ). En espérant qu'il y ait aussi la bébé confort pour comparer!

Jvous tiens au courrant!
B I U