MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

le mois rose

79 ans 10
:D Bonsoir , le mois d'octobre est le mois du cancer du sein ! alors si vous aimez le rose mettez en partout sur vous , dans vos fleurs ,en  
déco ... ou sur votre table !
38 ans 1433
Je comprends pas trop l'intéret là ?
En quoi ça va faire avancer la recherche sur le cancer du sein si je mets des assiettes roses? :-k
Faire un don ouais là ok je comprendrais! Bien faire sa mammo tous les 2 ans oauis là je suis d'accord aussi mais franchement demain si je mets un T shirt rose, je ne pense pas que je serais d'une grande utilité :roll:
79 ans 10
:D tu as raison ! c'est une métaphore pour y penser un peu plus c'est tout! Les dons sont très importants pour la recherche .
50 ans Dans les nuages... 624
Pour Octobre Rose, toute action est la bienvenue.

S'habiller en rose, porter un ruban rose... si cela peut susciter la curiosité, tant mieux.

Le tout étant d'en parler pour inciter les personnes au dépistage précoce.
79 ans 10
:D oui c'est un tel problème que tout message même rose est important ! :oops: :oops: :oops:
38 ans 86 279
Et un message comme ça sur le forum ça ne passera pas innaperçu... J'ai vu des marches un peu partout pour soutenir et aussi que certains créateurs (Estée Lauder notamment) on créé des objets pour reverser les bénéfices... de bonnes idées en somme !!
79 ans 10
:D merci pour ton message
j'adore ton slogan ! bises :lol:
50 ans Dans les nuages... 624
Merci pour ton message rose ! :D
Cette couleur s'impose pour cette discussion :lol:

Oui, moi aussi je vois fleurir les marches et actions dans ce cadre.
38 ans 86 279
je précise que le rose n'est pas ma couleur favorite mais bon on parle de mois rose alors sur ce post la moindre des choses c'est d'écrire en rose :lol:
B I U