MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Saignement après rapport sexuel

34 ans Montréal (Qc) 1292
Bonjour,
J'ai fais l'amour avec mon chéri le week end dernier; je tiens à préciser que ce n'est pas ma première fois, mais c'est la première fois avec lui. Il n'a  
pas été violent lors du rapport, même si je sentais parfois qu'il allait trop profond, je lui disait de faire attention. Je n'ai pas saigné sur le coup, mais le lendemain en allant aux toilettes et en m'essuyant je me rend compte de la présence de taches de sang clair. Or je venais de finir d'avoir mes règles une semaine auparavant; et je prends la pilule Yaz.

Le saignement a duré légèrement la journée puis est parti; nous n'avons pas eu de rapport depuis et là deux jours plus tard, je me rend compte a nouveau en m'essuyant que y a encore du sang et un peu plus que l'autre fois :? je ne comprends pas à quoi c'est du, je n'ai de douleur nulle part. Sachant aussi qu'ici au Québec ça prend trois plombes pour voir un gynéco, auriez-vous une petite idée de ce que ca pourrait être?
34 ans Sur Terre 1163
Tu es peut être un peu irritée...
coucou, ne ten fait pas trop c'est peut etre juste une petite irritation!!
attnd encore un peut et si tu voi que sa continue prend rdv avec un gygy en lui précisent ton probleme!! ;)
34 ans Lille 906
J'ai eu cela aussi il y a quelques temps, j'en ai parlé à mon gygy qui m'a fait un frottis et ça a été reglé par 14 jours d'ovule..

J'espère que ce sera bientôt loin derrière toi
34 ans Montréal (Qc) 1292
Cela fais maintenant 5 jours que j'ai de légers saignement, j'ai essaye de tâter a l'intérieur puis je ne sens aucune plaie, il n'y est pas allé comme un bourrin non plus donc c'est vraiment étonnant en tout cas, si d'ici ce week end ça persiste j'irai voir un médecin. J'espère juste que c'est pas trop grave, ça faisait certes longtemps que j'avais pas eu de rapport mais tout de même :?

En tout cas, merci pour vos réponses ^^
34 ans Sur Terre 1163
Tu sais il n'y a pas besoin d'y aller comme un forcené pour ensuite avoir quelques saignements.

Il suffit que tu sois plus fragile à ce niveau en ce moment et hop tu saignes un peu. Moi ça m'arrive parfois, je suis très fragile du vagin loool :oops: (ne rigolez pas les filles)

Ma gynéco m'a dit que ça peut arriver. Par contre il faut surveiller car parfois on peut avoir une petite infection qui occasionne ces saignements.

Bon courage
B I U