MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Déguisement d'halloween ...

37 ans Paris 56
Ah les bonnes idées ...

Aujourd'hui, pendant que je papotais allongée comme une loutre sur le canapé avec mon amoureux, je me demandais ce qu'on allait bien pouvoir faire le  
jour d'halloween puisqu'en France on ne le fête pas, ou peu.
Dans un élan d'enthousiasme, j'ai lâché la perle rare : "Et si on organisait une soirée déguisée entre potes ? C'est simple, on lance une invitation a une 15aines d'amis et demain on bouge dans un bidule de farce et attrape pour accrocher des araignées, des toiles, un squelettes ou deux dans l'appartement, on peut même faire des pièces à thème..." Bref, j'ai monologué pendant 10 bonnes minutes sur le pourquoi du comment ça serait génial d'organiser cette fête.

Tout à fait ok avec moi, on réfléchis aux amis proches qui aimeraient l'invit. Bref, on organise tout ça.

Et là, c'est la drame : "Et toi ma chérie tu te déguise en quoi ?"

Et là, à part enfiler un drap une ceinture en corde et faire bouh je ne savais pas quoi répondre. Ou pourrais-je trouver aussi rapidement un déguisement sympa, original avant le 30 octobre et surtout qui va pas me coûter une fortune ... (J'habite Paris.) Rapide recherche google, je ne sais pas, j'hésite, tout me semble cher. 50euros pour me déguiser en infirmière salace, autant jouer les nudistes...

Pleeeaaasssee Help !
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Tiens regarde la jolie hibiscus97, elle en a trouvé un chouette, je trouve.

http://www.vivelesrondes.com/hibiscus97/71165/

;)
36 ans Dans le coeur de mon homme ... 643
Avec quelques accessoires acheter a festy party, du maquillage et un peu de couture je peux tout faire !
Je suis animatrice dans un centre de loisir, alors les deguisement, j'en ai besoin, j'ai un déguisement de pirates, de fleur, de coccinelle et d'abeille ...

Si tu as une robe noire simple, tu peux te deguiser en sorcière ! a festy party de créteil soleil, ils vendent de tres jolie cape ! une en "toile d'araignée" !! plus une perruque et voila !!!
37 ans Paris 56
Ok, merci les filles, je pense qu'en effet le mieux est encore de le faire moi même, je vais pouvoir ressortir ma machine à coude d'adolescente aspirante styliste es-costume de vampirella. Je vous mettrais une photo si je peux pour vous montrer le résultat. (Et peut être même accompagnée de Vampirello)
B I U


Discussions liées