MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Chaussure torid, rien compris !

B
83 ans anvers 77
http://www.torrid.com/...igh-Boot-Wide-Width-505301.jsp voici les chaussures sur lesquels j'ai flasher, j'ai pas mal de question que je me pose. D'abord je comprend rien au taille, j'ai un tour  
de mollet qui fait 47 cm, et je chausse du 38, et la c'est des pointures totalement différente, puis je voulais savoir si ce site est bien sécurisé et si les commandes arrive quand même assez vite ( je suis une personne impatiente ) Enfin voila, je vous embrasse,;) :P :P
47 ans Lille 7000
b4byxbooh a écrit:
http://www.torrid.com/torrid/Shoes/Boots/Amanda-Black-Faux-Leather-ThighHigh-Boot-Wide-Width-505301.jsp voici les chaussures sur lesquels j'ai flasher, j'ai pas mal de question que je me pose. D'abord je comprend rien au taille, j'ai un tour de mollet qui fait 47 cm, et je chausse du 38, et la c'est des pointures totalement différente, puis je voulais savoir si ce site est bien sécurisé et si les commandes arrive quand même assez vite ( je suis une personne impatiente ) Enfin voila, je vous embrasse,;) :P :P

tu utilise la fct recherche du forum en haut à droite et tu tape toorid et tu auras tes réponses... ;)
B
83 ans anvers 77
tjr rien compris ! c'est abuser les tailles ainsi :/
Moi non plus je ne comprends pas grand chose aux tailles torrid :oops: par contre j'adore le modèle que tu as choisi ;) si tu te décide, je suis partante pour une commande groupée :D
G
44 ans bordeaux 3
:D Salut les filles !!
Alors pour les tailles de chez Torrid, j'espère pouvoir vous aider !

Moi par exemple qui fait du 42 en France je fais du 9 en taille US.
Donc leurs bottes en taille 9 (la mienne mon 42 donc) conviennent aux mollets qui vont jusqu'à 19.4" soit 49.27cm (pour mon mollet 57 fillette lol) !

Autre exemple que j'ai pu lire :
L'une de vous fait du 38. Soit du 6.5 (voire même du 7) taille US.
Avec un tour de mollet de 47cm soit 18.51".
Les bottes de chez Torrid lui vont donc ;-)

Si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas !

Bises à toutes !
G
44 ans bordeaux 3
hop hop hop !
Petite rectif à mon message précédent...
CERTAINES bottes lui vont donc !
Si vous avez besoin, je suis là en mp pour convertir ;-)
B I U