MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Chaussures Hiver

V
45 ans 989
Une erreur de topic plus tard :

:oops: Me revoilà !

Toujours avec mon passage au temps d'hiver.

Nounou va à l'ecole à pied donc j'equipe Theophile d'une paire de  
collant ou lieu des chaussettes classiques.
Mais elle vient de me dire qu'il va encore les pieds frois à l'arrivée et me demandent si il est possible de lui rajouter une paire de chaussette.
Vu que Monsieur commence à se mettre debout, il a de vrai chaussure de Mec...
Taille 19 et chaussette 17-18 qui vont nikel.
Si je rajoute une paire de chaussette, j'ai peur que les chaussures deviennent trop petite...et puis c'est galère pour trouver ensuite la bonne taille.

Question à laquelle Izodora saura peut etre me repondre : Tu as fait comment avec tes garcons à cet age là lorsque l'automne/hiver est arrivé...
41 ans 4907
En ce moment c'est seulement chaussette + souliers. À partir du 1er novembre c'est les bottes d'hiver. On a d'ailleurs déjà sorti les manteaux d'hivers ici.

Bébé, c'était la combinaison de neige à pattes et dans la poussette. S'ils voulaient marcher, bien c'était les bottes d'hiver à partir de novembre aussi.
V
45 ans 989
botte d'hiver meme à 12 mois ? taille 19. Ca existe ? j'ai rien vu dans les magasins :oops:
43 ans Bas-Rhin 1498
j'ai vu des tailles 20a la Halles aux chauss.... je crois que le 19 y était aussi...
60 ans Région parisienne 2154
Merci pour l'info !
41 ans 4907
Bon, pour les bottes d'hiver, il faut toujours prendre plus grand premièrement, pour qu'elles fassent tout l'hiver. Sinonon doit en acheter plus d'une paire.

à 11 mois Élie portait des 5 US enfants. (autour de 21 FR je crois)
V
45 ans 989
Bon, on ira faire le tour des magasins de chaussure ! Vivement qu'il trouve un boulot et merci pour les infos !
B I U