MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Taxi aéroport Orly--->Gare de Lyon

44 ans Somewhere in the night... 437
Bonjour,

Voilà vendredi prochain je vais sur Paris.Après plusieures études (RER, Orlybus+métro cars Air France+métro) je me demande à combien me reviendrait la course?
car j'ai une contrainte de taille.

J'attérris à  
8h30 donc à 8h45 opérationnel pour le moyen de transport sauf que mon chéri arrive à la gare de Lyon à 10.05 et j aimerais être là pour l'accueillir.
Avec les autres moyens de transports je n'ai pas le droit à avoir un retard dans la chaine sinon c'est rapé.

Donc je vous demande en à peu près combien de temps je peux etre à la gare de lyon et à quel prix?
Merci de votre aide
56 ans 14650
Aucun idée combien ca peux couter mais ca risqu de te prendre un certain temps car tu va etre dans les heures de pointe encore :?

En plus si il y a toujours les soucis avec le gasoil en Idf je ne sais pas comment ca touche les taxis (par rapport à leur nombre et donc leur dispo)

Tu peux toujours appeller G7

http://www.taxisg7.fr/

ou similaire pour te donner une idée ;)
56 ans 14650
D'après leur simulation

http://www.taxisg7.fr/estimation-tarif-duree-course

Orly Sud-Gare de Lyon le 29/9 à 8.45 prendra entre 47-68 mins et coute entre 46-61€

Ca te donne un ordre d'idée ;)
44 ans Somewhere in the night... 437
Merci Pickles,
Je trouve ca quand même très cher en plus tu as raison les grévistes sont un fâcheux contretemps aussi
Malgré tout il me reste une semaine pour trouver la solution.
42 ans Lot-et-Garonne 593
Les simulations c'est toujours hasardeux, mais le prix va surtout dépendre du temps que tu vas perdre dans les embouteillages.
Si tu n'as pas peur des changements, tu peux faire un truc, pour que ça te reveinne moins cher: taxi d'Orly à Alfortville et de là tu prends le RER D sur une station pour revenir à gare de Lyon. je sais que c'est foireux en apparence mais en fait ça t'évite de traverser Paris en voiture, tu fais un trajet banlieue-banlieue en passant au Sud de Paris.
Pour info, Orly-Alfortville, ça coûte 21-25 euros, je le sais pour l'avoir fait. Puis un ticket de RER, 2,50 euros environ (pour 6 min de trajet).
C'est quand même plus économique non?
Et a priori ça te laisse largement le temps d'être à l'heure à la gare.
B I U