MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Body Lift !

35 ans Par ici et par là... 98
Bonjour à toutes et tous !
Alors voilà je vais subir un body lift en février ! Inutile de dire que j'ai assez peur, c'est une opération importante donc bon  
! Je voulais savoir si certains(ens) d'entre vous avez subis cette opération ! Mon chirurgien est adorable, j'ai confiance en lui, de plus j'ai pu voir des photos de ses "Oeuvres" et franchement ça vaut le coup ! Mais allés savoir pourquoi je stress beaucoup plus pour les drains qu'autres choses :D ! Bref voilà !
45 ans charente maritime 295
Ta question m'intéresse , je pense aussi le faire tôt ou tard... ;)
36 ans Dans mon Antre 632
Mais qu'elle est la différence entre le bodylift et une abdoplastie classique?

Et c'est une opération qui est aussi prise en charge par la sécu (dans certains cas j'entends bien)?
40 ans Orléans 908
Le bodylift est aussi appelé abdominoplastie circulaire. En gros, la cicatrice fait tout le tour du corps, ce qui permet aussi de retendre le dos et de remonter les fesses.
35 ans Par ici et par là... 98
PaTaPouuuf a écrit:
Mais qu'elle est la différence entre le bodylift et une abdoplastie classique?

Et c'est une opération qui est aussi prise en charge par la sécu (dans certains cas j'entends bien)?


Bonsoir !

Oui voilà, le bodylift est une "Gastro circulaire" cicatrice sur toute la taille avec une action du thorax au genoux ! Elle rectifie les fesse et l'extérieur des cuisses ! Elle est prise en charge sous quelques conditions :

- Suite à une chirurgie de l'obésité ( Anneau gastriques, by pass... ) donc une perte de poids conséquente !
- Suite à plusieurs grossesses ! ( Je ne sais plus combien, 3 je crois mais je n'assure rien ;) )

Seul les dépassements d'honoraires sont à notre charge si la mutuelle ne les prends pas en compte, pour moi elle prend 50 % !

Voilà !
25680
Ptitemary a écrit:
j'ai pu voir des photos de ses "Oeuvres" et franchement ça vaut le coup !


Bonjour Ptitemary,

A lire cette phrase, on pourrait se dire que tu as regardé un catalogue comme on choisit une nouvelle coiffure !

Qu'est-ce qui motive ta démarche ?
35 ans Par ici et par là... 98
Anne a écrit:
Ptitemary a écrit:
j'ai pu voir des photos de ses "Oeuvres" et franchement ça vaut le coup !


Bonjour Ptitemary,

A lire cette phrase, on pourrait se dire que tu as regardé un catalogue comme on choisit une nouvelle coiffure !

Qu'est-ce qui motive ta démarche ?


Bonjour Anne !

Oui c'est vrai que la tournure de ma phrase laisse en effet penser à un catalogue ! Mais c'est vrai que ce sont quelque part des "Oeuvres d'art" Mais je parle plutôt des cicatrices fines et peu visibles, du changement !

Ce qui motive ma démarche c'est une perte de poids, donc la peau qui pend et ce n'est pas beau du tout ! Disons qu'habillée ça passe, mais nue je ne m'aime pas du tout ! Je suis ronde, je pèse actuellement 85 kilos pour 1m58 ! Et je resterais ronde c'est certains, mais sans cette peau en trop quoi ! Voilà ! Bonne journée à toi.
T
39 ans 1012
Salut !

Je vais pas beaucoup te faire avancer mais j'espère que tu reviendra apres ton opé car je vais aussi subir cette opé mais je dois attendre le mois d'août (quand mon homme sera en congé)

Par contre j'avais aussi peur que toi pour les drains et les 3 chir que j'ai rencontré mont explique qu'ils ne les mettaient plus (on leur a dit a tous lors Dun congres) et apparemment, ils n'ont ni plus nu moins de complications!

A ceux qui s'interrogent sur les motivations personnellement, c'est la perspective Dun nouveau corps, la conclusion de la bataille contre ces kilos la (même sil y aura toujours une guerre latente(

Je suis pressée, enthousiaste et en même temps super stressée angoissée mais je pense que c'est normal !
35 ans Par ici et par là... 98
titia19 a écrit:
Salut !

Je vais pas beaucoup te faire avancer mais j'espère que tu reviendra apres ton opé car je vais aussi subir cette opé mais je dois attendre le mois d'août (quand mon homme sera en congé)

Par contre j'avais aussi peur que toi pour les drains et les 3 chir que j'ai rencontré mont explique qu'ils ne les mettaient plus (on leur a dit a tous lors Dun congres) et apparemment, ils n'ont ni plus nu moins de complications!

A ceux qui s'interrogent sur les motivations personnellement, c'est la perspective Dun nouveau corps, la conclusion de la bataille contre ces kilos la (même sil y aura toujours une guerre latente(

Je suis pressée, enthousiaste et en même temps super stressée angoissée mais je pense que c'est normal !


Oh que si tu m'avance beaucoup ! :-D Bah ça alors c'est génial pour les drains ! Moi j'ai oublié pleins de questions pour le chir, les boules, c'est une fois chez moi que je me suis dis : " bah zut, je voulais lui demander ça, et ça, ou encore ça... " Bon bah c'est déjà bien !

Sinon bien sur que je repasserais pas là ! Puis si toutefois je pourrais te filer mon msn pour te raconter un peu ! Moi c'est début février et je trouve ça tellement long ! Donc voilà, j'ai hâte hâte hâte ! Puis peut être un peu beaucoup peur :-D !
T
39 ans 1012
Tu m'etonnes que ca fait flipper !!!!!! Et Dun autre cote on est tellement impatientes !
35 ans Par ici et par là... 98
C'est clair ! Bon pas hâte pour la douleur hein ! lol
Mais bon, pour le résultat WAOU ! Tu te fais opérer ou ?
T
39 ans 1012
Oula tu vas pas connaitre, j'habite en Corrèze a Brive la gaillarde, c'est une "petite ville" donc bon ... Et toi?
35 ans Par ici et par là... 98
Je connais de nom étant ancienne rugbywoman ! lol
Moi en Haute-Savoie depuis 3 ans, mais je suis de Grenoble ( puis ce n'est pas loin ) Donc opération Grenoble et convalescence chez les parents qui ne supportent pas l'idée de me savoir seule pendant ma convalescence !
T
39 ans 1012
C'est sUr que tu vas avoir besoin de soutien est d'être entourée!
T
39 ans 1012
titia19 a écrit:
C'est sUr que tu vas avoir besoin de soutien est d'être entourée!

Et effectivement je comprend que tu connaisse la ville de nom !!
B I U