MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Body Lift !

L
49 ans Lyon 10
maelazoulou a écrit:
J'ai une petite question....
J'ai aussi penser à cette opération mais niveau dépassement d'honoraires.... Ca vous reviens à combien ?
Parce qu'à ce niveau, j'ai entendu des choses  
plutôt flippantes :)


Et bien pour moi rien de ma poche mais j'ai une mutuelle qui prend à frais réel
Je paye cher mais j'ai rien débourser pour mon chirurgien (7000 euros)j'aurais pas pu de toute manière.
Demander une mutuelle à frais réel mais attention pour lés dépassements d'honoraires car certaines le font mais sur d'autres prestation et ça vaut vraiment pas le cout.
Bonne soirée a+
T
39 ans 1012
Laly, je peux te demander quelle mutuelle tu as? Si tu veux bien me le dire par MP
Parce que je suis justement en train de changer de mutuelle et il y en a peu qui font remboursement frais réel
L
49 ans Lyon 10
titia19 a écrit:
Laly, je peux te demander quelle mutuelle tu as? Si tu veux bien me le dire par MP
Parce que je suis justement en train de changer de mutuelle et il y en a peu qui font remboursement frais réel


Pas de problème renseigne toi car je crois que maintenant les nouveaux contrat ne sont pas à frais réels.
L
49 ans Lyon 10
je peux pas t'envoyer en mp car j'ai pas assez de message poster sur le forum
En ce moment une pub passe avec Chabal le rudbyman c la Sm..is
J'espère que j'ai le droit de mettre au moins le nom
Bise a+
T
39 ans 1012
Exact, javais pas vu que Tavais pas 10 messages !!

Le vois pas laquelle mais je surveillerais les pubs ! LOL !!
31 ans Lyon 396
Faux. Cette mutuelle a une nouvelle close dans leurs contrats et ils ne remboursent plus à frais réels ;) Je mettais déjà renseigner
T
39 ans 1012
Toute façon, Apres réflexion, je vais contacter un cabinet de courtage pour trouver le mieux en remboursement de dépassement dhonoraires de chir
L
49 ans Lyon 10
maelazoulou a écrit:
Faux. Cette mutuelle a une nouvelle close dans leurs contrats et ils ne remboursent plus à frais réels ;) Je mettais déjà renseigner


Moi je suis à frais réel je sais de quoi je parle je suis chez eux mais pour ce qui est des nouveaux contrats peut-être qu'ils ont changer en tous cas moi j'ai garder depuis 2008 le même contrat et je suis à frais réels tu n'as qu'à poser la question elle te répondra.
Mais ne dit pas Faux directement tu nous fais passer pour des menteuses et c pas le but moi j'essaie d'aider afin qu'elle trouve une bonne mutuelle c tout.
J'ai fait plusieurs opérations de chirurgie et toujours prise en charge à frais réels
36 ans Par ici et par là... 98
Alors moi je suis à "Efficace et pas cher, c'est la M_ _ F que je prefère" :lol: Et franchement c'est vachement sympa ce qu'ils proposent ! C'est par "Niveau", genre "Niveau 2 = Aucunes prise en charge ( J'entends par là le minimuuuum ) "Niveau 3 = 50%" mais après ce sont différent paliers ! Moi par exemple je suis en :
Soins courant : Niveau 2
Prothèses ect...: Niveau 2
Hospitalisation + Honoraires : Niveau 3 !
Pour............... 25 euros par mois! Après tu peux passer genre en "Niveau 4" juste pour un truc ! J'étais en Niveau2 partout et dés que j'ai su pour les dépassements je suis allée les voir et hop en 1 clic j'étais prise en charge à 50% !
Bon alors après les filles moi je ne m'y connais vraiment pas grand chose en mutuelle ! Mais j'ai pu changer comme ça de Niveau car j'avais plus de 6 mois "D'ancienneté" Je crois qu'il y a comme ça des délais de 6 mois ( Ou autres durées) chez les mutuelles ! Voilààà :lol:
T
39 ans 1012
Jeu normalement déjà une une carence de 3 a 6 mois sauf si tu a un certificat de radiation ce que j'aurais.
En fait, la base de remboursement de la sécu pour le body lift est de 340€
Apres il faut trouver une mutuelle qui rembourse le mieux cad il faut quelle prenne déjà au moins 300% pour les dpassement
Bref, je vous dirais '
P
50 ans 7
ben pour ma part je n'ai rien à payer
la sécu me prend à 100% et le chir ne me prend pas de dépassement d'honoraires.
il consulte en clinique privé et à l'hopital public, je le fais à l'hosto pour éviter ça justement.
bon après, peut-être est ce parce que je le fais aussi suite à un bypass et tout un protocole ? m'étais pas posé la question avant en fait ...
T
39 ans 1012
Il est effectivement possible de ne rien payer lorsqu'on de fait opérer en chu, Perso le plus proche de chez ou ce type d'intervention est pratiquée est a 2h de route.

1 semaine d'hospi sans voir mes filles : nô way !
L
49 ans Lyon 10
Ptitemary a écrit:
PaTaPouuuf a écrit:
Mais qu'elle est la différence entre le bodylift et une abdoplastie classique?

Et c'est une opération qui est aussi prise en charge par la sécu (dans certains cas j'entends bien)?


Bonsoir !

Oui voilà, le bodylift est une "Gastro circulaire" cicatrice sur toute la taille avec une action du thorax au genoux ! Elle rectifie les fesse et l'extérieur des cuisses ! Elle est prise en charge sous quelques conditions :

- Suite à une chirurgie de l'obésité ( Anneau gastriques, by pass... ) donc une perte de poids conséquente !
- Suite à plusieurs grossesses ! ( Je ne sais plus combien, 3 je crois mais je n'assure rien ;) )

Seul les dépassements d'honoraires sont à notre charge si la mutuelle ne les prends pas en compte, pour moi elle prend 50 % !

Voilà !


attention elle n'est pas forcément prise en charge.
J'ai trois enfants et comme je n'avais pas le ventre qui descandait au dessous du pubis et bien la sécurité sociale ma refuser deux fois avant que je fasse appel.
Méfiez vous car certaines sécu sont vraiment stricts et n'acceptent pas forcement.
Bise a+
T
39 ans 1012
Perso le chir ma confirme que ce serait bon .... Donc 1 soucis de moins
31 ans Lyon 396
laly69 a écrit:
maelazoulou a écrit:
Faux. Cette mutuelle a une nouvelle close dans leurs contrats et ils ne remboursent plus à frais réels ;) Je mettais déjà renseigner


Moi je suis à frais réel je sais de quoi je parle je suis chez eux mais pour ce qui est des nouveaux contrats peut-être qu'ils ont changer en tous cas moi j'ai garder depuis 2008 le même contrat et je suis à frais réels tu n'as qu'à poser la question elle te répondra.
Mais ne dit pas Faux directement tu nous fais passer pour des menteuses et c pas le but moi j'essaie d'aider afin qu'elle trouve une bonne mutuelle c tout.
J'ai fait plusieurs opérations de chirurgie et toujours prise en charge à frais réels


T'emballe pas... Je dis juste que cette mutuelle ne fait plus ça dans ces nouveaux contrats mais les anciens contrats ne bougent pas évidemment...
B I U