MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Body Lift !

36 ans Par ici et par là... 98
:multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi:

Youhouuuuuuuuuuuuu ! Tout d'abord bien le bonsoir à toutes et tous !

Juste un petit mot de soutiens pour  
Carine qui se fait transformer en "Pamela" demain :mrgreen:

Courage ma belle ! Tu te sentira tellement mieux !

Des bisous.

Marina !
L
49 ans Lyon 10
Bonne opération carine et reviens nous en forme
bise a+
36 ans Par ici et par là... 98
:multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi:

Elle doit être dans sa chambre la cocotte ! Hihi ! J'ai hâte qu'elle nous raconte :-D

Repose toi bien Carine ! Bisous.
31 ans Lyon 396
Cool :) Bon courage à elle.
Pour ma part du nouveau, rdv au mois de janvier pour voir le chirurgien
P
50 ans 7
merci pour vos messages les filles !!
je viens de rentrer de l'hosto
pfiou quelle aventure !!!
ptitemary si tu passes par là, je suis sur msn, je te donnerai les détails gores :D
et voilà une bonne chose de faites !!! lol
36 ans Par ici et par là... 98
maelazoulou a écrit:
Cool :) Bon courage à elle.
Pour ma part du nouveau, rdv au mois de janvier pour voir le chirurgien


Aaaaahhhh c'est cool pour toi ce rdv ! Tu en sais un peu plus pour les depassements d'honoraires du coup ? Ou peut être que tu en saura plus après ce rdv ! Tiens nous au courant !
Moi j'ai mon rdv pré-op le 10 decembre, je trouvais cela trop looooong il y à deux mois, mais ça passe si vite :-D
35 ans verneuil sur seine 26
bojour les filles moi aussi je pense me faire faire un bodylift j'ai vu un chirurgien sur paris ya un mois et il ma demander 6000 euro :shock: :shock:

le probleme c'est que je ne les ai pas donc je c'est pas comment je vais faire!
en lisant vos message j'ai vu qu'il etai possible de se faire opéré en hopital publique et j'aimerais savoir si vous connaissez des hopitaux publique a paris ou en région parisienne qui le font !

merci beaucoup pour vos futur réponse les filles.

ps: je te souhaite un très bon rétablissement pique31 et j'aimerais beaucoup discuter avec toi si tu veux bien me donner ton msn en mp car moi je suis nouvelle sur ce site et je n'ai pas assez de message.
31 ans Lyon 396
Ptitemary a écrit:
maelazoulou a écrit:
Cool :) Bon courage à elle.
Pour ma part du nouveau, rdv au mois de janvier pour voir le chirurgien


Aaaaahhhh c'est cool pour toi ce rdv ! Tu en sais un peu plus pour les depassements d'honoraires du coup ? Ou peut être que tu en saura plus après ce rdv ! Tiens nous au courant !
Moi j'ai mon rdv pré-op le 10 decembre, je trouvais cela trop looooong il y à deux mois, mais ça passe si vite :-D



Oui, j'ai demandé à la secrétaire du chirurgien, il n'y aura aucun dépassements d'honoraires.
J'ai pris rdv à l'hopital St Joseph-St Luc qui sont assez balèze niveau de la chirurgie réparatrice car ils bossent avec les grands brûlés
36 ans Par ici et par là... 98
missorientale78 a écrit:
bojour les filles moi aussi je pense me faire faire un bodylift j'ai vu un chirurgien sur paris ya un mois et il ma demander 6000 euro :shock: :shock:

le probleme c'est que je ne les ai pas donc je c'est pas comment je vais faire!
en lisant vos message j'ai vu qu'il etai possible de se faire opéré en hopital publique et j'aimerais savoir si vous connaissez des hopitaux publique a paris ou en région parisienne qui le font !

merci beaucoup pour vos futur réponse les filles.

ps: je te souhaite un très bon rétablissement pique31 et j'aimerais beaucoup discuter avec toi si tu veux bien me donner ton msn en mp car moi je suis nouvelle sur ce site et je n'ai pas assez de message.


Bonsoir MissOrientale !

Soit la bienvenue ici tout d'abord ! Alors ton chir qui te demande 6000, c'est exorbitant je trouve ! Moi comme tu as du le lire j'en ai pour 1200 euros ( Ma mutuelle en prend également 1200 ) ! Renseigne toi même auprès d'autres chirurgiens s'il le faut ! En tout cas je te souhaite de trouver ce qu'il te conviendras ! Une bise.

Marina
36 ans Par ici et par là... 98
maelazoulou a écrit:
Oui, j'ai demandé à la secrétaire du chirurgien, il n'y aura aucun dépassements d'honoraires.
J'ai pris rdv à l'hopital St Joseph-St Luc qui sont assez balèze niveau de la chirurgie réparatrice car ils bossent avec les grands brûlés


Aaaaahhhh c'est super alors, puis si en plus ce sont des pros c'est encore mieux ! Alors courage hein !
31 ans Lyon 396
Merci bien. Je vous tiendrais au courant ;)
36 ans Par ici et par là... 98
Hello Hello ici !

Tout d'abord une très bonne années à toutes et tous !

Alors voilà, je rentre à la clinique le 1 février !
J'ai un peu peur mais bon c'est pour la bonne cause hein !

Je reviendrais vous raconter un peu mon calvaire lol !

Si jamais j'ai fais un blog protéger par mot de passe pour raconter un peu l'opération, avec des photos a toutes les étapes ( Pour le moment seulement les photos pré-op bien sur )

Bonne soirée !
40 ans ici et autre part 62
coucou, quelqu'un à t'il des nouvelles de pique et ptitemary???
je ne vois plus de messages d'elles...
les filles si vous passez par là, j'espère que vous vous remettez bien de votre opération.
Pour moi la date est fixée au 14 avril... je vous tiendrai au courant.
31 ans Lyon 396
Non pas de nouvelles d'elles....
Justement je m'inquiète un peu ^^

Pour moi, la date est fixée au 18 avril :)
46 ans Sous le chant des cigales ^^ 3642
:P Ca y est c'est le grand jour maelazoulou !
Si ça t'ennuies pas de venir nous raconter comment ça s'est passé ...
B I U