MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ventre qui dessend

34 ans Vallet 2805
Je vous explique mon petit probléme
j'ai une morpho qui ne me facilite pas la tache en matiere de vetements surtout en ce qui concerne les pantalons

voila si on prend  
mes jambes mes cuisse je fait un 42/44 mais j'ai un sacré popotin alors mes jean's je les prend en 46 mais en 46 sa tiens sous le ventre et mon bidon retombe par dessus et impossible de trouver une taille de pantalon qui me tienne bien sur le ventre 48 trop juste 50 trop grand et quand bien même sa irai soit sa glisse sous le ventre parce que en genrale c'est des taille basse ou semi basse et pour couronner le tout bin sa flotte beaucoup au niveau des cuisses. (bin oui un 48/50 de ventre et un 42/44 de cuisse y a une différence)
du coup j'ai que des pantalon qui tombe sous le ventre et les haut que je met avec sont souvent trop court et donc on voit toujours le bas du ventre qui depasse.
Je met au maximum des tunique ou des chose asser longues mais c'est pas facile et j'ai surtout envie de porter d'autre vétements (je sais pas si je met fait comprendre ? )

Donc voila mon problème je finit par plus savoir quoi prendre.

auriez vous des conseils ?
39 ans Bruxelles 1116
Peut-être trouver une couturière sympa qui pourrait te "customiser" tes pantalons?
42 ans paris 1304
porter des pantalons taille haute ;)
47 ans 93 1174
Salut,

Moi aussi je fais du 44 en bas et mon bide non.
Les jeggings sont une bonne alternative sinon les jeans new look à 11€ en taille 44 sont nickel pour moi!
44 ans Lille 4855
luna91 a écrit:
porter des pantalons taille haute ;)


Elle est peut-être très grande ;)
Ma soeur fait 1,82 m, et même un pantalon dit taille normale ou haute lui arrive sous ou à peine sur le ventre.
Donc pas trop de choix...
44 ans Lille 4855
oups, j'ai oublié la fin de ma réponse... :?

Comme dit par huitre, essaie les jeans Inspire chez New Look, j'ai un ventre assez proéminent et des jambes pas trop fortes, les jeans Inspire de New Look ne me scient pas la taille en deux et ne sont pas trop larges au niveau des jambes.
M
45 ans Rennes (35) 1304
Porter des jupes et des robes au lieu de pantalons?
Sinon as-tu essayé les pantalons en matière fluide avec taille élastiquée?

Ou alors, tu prends les pantalons dans la taille qui va bien pour que tu sois à l'aise dedans, et tu reprends les jambes pour les mettre à tes dimensions? Bon, c'est moins simple, mais c'est faisable... Ou alors tenter les skinny? Du coup, tu aurais les jambes plus fines qu'avec un pantalon normal...

Pour les tuniques, quelle hauteur fais-tu? Là, la réponse peut différer selon que tu fais 1m60 ou 1m85 ;-)
34 ans Vallet 2805
Merci pour vos reponses
alors moi je mesure 1.69m
sinon j'ai horreur des jegging !!
je met pas mal de jupe mais l'hiver arrive et comme je ne supporte pas les legging et les collant (je ne met que bas ) je risque d'attraper un gros rhum !
ma maman me reprend mes fringues quand elles sont grande mais c'est pas toujours évident.
Je vais aller voir ce qu'il font chez newlook je n'ai jamais commander chez eux

Pour ceux qui est des taille hautes j'en trouve pas ou peux et je trouve que ça me va pas ou alors je ne suis pas encore tomber sur le bon.
j'ai une copine qui comme vous ma conseiller les matière fluide et élastique mais pareil j'en trouve rarement à mon gout (j'aime bien l'originalité )


merci pour vos conseils
B I U