MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Manteau Newlook

37 ans 49 189
Salut les filles,


Je craque sur ce manteau http://www.newlook.com...es/snood-melton-coat_199520762

Hier petit tour dans mon magasin Newlook mais il ne l'avait qu'en noir et plus en 46 !  
Donc impossible d'essayer pour me faire une idée. Une de vous l'a ou l'a essayé ? Pouvez-vous me donner des détails sur la façon dont il taille ?
B
33 ans 291
Salut poupipouu,

Je l'ai acheter a l'aveugle sur internet en 50, en sachant que je fais du 48 en haut et du 52 en bas :?
La largeur d'epaule est impecable,un peu ouvert sur le devant a cause de ses foutus hanches, il y a deux rangées de boutons, une a l'interieur pour bien maintenir et l'autre visible, deux grandes poches, petit bemol: la capuche que je trouve trop grande et que je suis obligée de replier pour en faire un col, si tu veux plus d'infos je suis la :D
37 ans 49 189
Et au niveau de la poitrine?


J'ai essayé des manteaux de la gamme classique chez eux en 18 mais impossible de les fermer a cause de mon 100H :| Du coup je sais pas si le 18 Inspire sera plus adapté... Ou bien faudra un 20, pff c'est compliqué !

Bonne tenue sinon?
B
33 ans 291
J'ai une petite poitrine mais dans le mien il reste beaucoup de place.
Tu entends quoi par bonne tenue ??
S
59 ans RP 77 nord 25
Je l'ai en noir en 50 et ma fille l'a en 46 et je trouve que de carrure il taille plutôt petit, d'habitude je suis plutôt au 48 chez newlook et ma fille fait un 42-44 .
au niveau poitrine hanche il tombe bien mais attention donc à la largueur d'épaule.
Autre petit bémol l'absence de laine dans la composition fait qu'il n'est pas très chaud par contre il est lavable en machine.
Et puis mais là je chipote le bouton pression en haut est argent et donc très visible et pas franchement joli quand on le porte légèrement ouvert ( je vais d'ailleurs le changer pour un noir)
Sinon la coupe est top avec la capuche surdimensionnée, les copines et les collègues ont bavé devant et moi tranquille je leur disait ben oui mais il existe qu'en grande taille .....
S
59 ans RP 77 nord 25
autre précision dans le 46 ma fille n'a aucun pb avec son 90 F, elle a encore de la place si elle veut rajouter un gilet .
37 ans 49 189
merci de vos avis !


Bonne tenue, je veux dire, il est de qualité convenable ? Hier en magasin j'ai vu plein de manteaux qui perdaient leurs boutons !

Je pense alors rentourner en magasin essayer un 20 s'ils en ont pour voir si il taille vraiment petit et apres je pourrais commander le violet sur le net, merci !
B
33 ans 291
Je dois dire que la pression du haut etais decousu a l'arrivée apres je m'attends pas a super qualitée
46 ans Ile de France 12052
Tu as un avis -> http://pulpy-missia.bl...2010/10/tdj-2210.html#comments

La miss l'a commandé en taille au dessus sinon il était trop petit ;)
B I U