MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Transpiration entre jambe, vous faites quoi ???

54 ans 5519
BOn, là on va renter dans l'intime de chez intime...
J'ai cherché si le sujet avait été abordé, et la recherche n'a rien donné.

J'ai réglé le pb du frottement des cuisses,  
c'est déjà pas mal, grâce à VLR d'ailleurs.

Mais là c'est un autre souci. Je ne sais pas si c'est du aux rondeurs ou juste pcq je transpire bcp, toujours est il que je transpire pas mal de l'entre jambe. Ce qui est très désagréable déjà, mais surtout, en fin de journée dans mon bureau surchauffé, ben ça "sent". La transpiration + les odeurs naturelles de cet endroit, c'est pas top. Je ne sais pas si les autres le sentent, mais moi ça me dérange (pcq j'ai horreur des odeurs corporelles en plus !).

Alors depuis 2 jours, j'ai tenté le talc (j'ai Sens dessous dessous de Lush), mais je ne suis pas convaincue par le résultat.

Vous faites quoi vous ??? A moins que je ne sois la seule à avoir ce pb, et là je suis dans la mouise :shock:
47 ans 8549
je mets des culottes en coton :D car quand je mets les autres c'est svt une horreur!
54 ans 5519
misschris02 a écrit:
je mets des culottes en coton :D car quand je mets les autres c'est svt une horreur!

C'est vrai que c'est mieux avec des culottes en coton, même si c'est pas encore ça...

Mais je transpire aussi la nuit, alors que je dors sans rien...
47 ans 8549
tu en as jamais parler à ton médecin ou demander conseille à la pharmacie?
44 ans Nice 2811
j'ai le mm soucis que toi et les culottes en coton n'y change rien.

Je n'est encore rien trouvé qui puisse m'aider :?
R
39 ans 15384
Vous en avez parlé a votre gynécologue les filles ? Moi j'ose même pas le dire au mien ... :oops:
44 ans Nice 2811
En fait je n'y avais jamais pensé.

Mais bon je sais déjà la réponse"il faut maigrir madame"

Oui mais bon mm quand j'étais mince ça le faisait
54 ans 5519
J'ai trouvé une solution quant à moi qui marche pas mal pour le moment...

J'ai viré mes protèges slips jetables contre des lavables, en coton et bambou. Et là, ben ça va plus que nettement mieux !

Maintenant, il est vrai aussi que depuis que j'ai redéménagé il y a presque 3 ans, je n'ai pas retrouvé de gynéco, donc ça fait 3 ans que je n'y suis pas allée. Moi qui mettais un point d'honneur à y aller tous les ans :roll: Samedi j'ai RDV avec mon généraliste, je lui demanderais une adresse dans ma ville pour un gynéco non grossophobe...
52 ans 92 746
Bonne idée ; je vais me renseigner sur les protège-slips lavables.

Pour ma part, ce qui arrange bien le problème c'est, comme pour les aisselles, la piere d'alun (efficace chez moi après 2-3 jours d'utilisation) ;)
54 ans 5519
dremsia a écrit:
Bonne idée ; je vais me renseigner sur les protège-slips lavables.

Pour ma part, ce qui arrange bien le problème c'est, comme pour les aisselles, la piere d'alun (efficace chez moi après 2-3 jours d'utilisation) ;)

J'utilise la pierre d'alun depuis quelque années maintenant, et si ça empêche la prolifération des bactéries responsables de l'odeur, ça n'empêche pas de transpirer en revanche ;)

Moi je mets du talc aussi, le "sens dessus dessous" de Lush ;)
52 ans 92 746
Exact, autant pour moi, j'avais cru comprendre que c'était justement plus le souci d'odeur qui t'ennuyait ;)
S
101 ans 4480
Le talc à cet endroit, ça marche ?
54 ans 5519
TheSunIsYellow a écrit:
Le talc à cet endroit, ça marche ?

En tous les cas moi oui. Attention, hein, sur l'aine j'en mets, pas sur les organes génitaux directement !
54 ans 5519
Ah, et pour les protèges slips, prendre ceux à ailette sur le côté, c'est surtout ça qui absorbe à mon avis, et la matière coton empêche la macération je pense...
Moi je les ai achetés sur la Ferme des Peupliers (ce sont les moins chers que j'ai trouvé... mais il y en a surement des moins chers...), mais ils n'en ont plus visiblement...
37 ans 37
J'ai un remède efficace: se laver!! Je plaisante au ca où on m'aurait prise au sérieux!

Sinon j'ai le même problème et j'ai remarqué que ça m'arrivait avec certains pantalons, les jeans taille basse "moulants"; donc j'évite d'en mettre. Et je trouve que je suis plus à l'aise à ce niveau avec l'épilation intégrale: je transpire moins et j'ai l'impression que c'est plus propre.
B I U