MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Piscine à Draguignan ?

54 ans Le Var en Provence 1034
Je suis la seule Vlrienne sur Dragui, je crois, alors je vais aller me noyer toute seule , Na! :cry: :lol:
47 ans Var 373
Bien non t'es pas la seule, mais si tu veux on pourra y aller après mon opération.
54 ans Le Var en Provence 1034
Ah, je le crois pas, t'es de Dragui et tu n'as rien dit avant ????? :shock: :lol:

tu peux me contacter en mp

Quand est-ce que tu te fais opérer ?
47 ans Var 373
Mais si je l'avais dit mais je suis passé inaperçu :).

Je me fais opérer le 7 octobre, après quelques semaine de convalescence, je compte bien y retourner, je serais moins géné.
47 ans Var 373
Clara :P regarde le post des gens du Var et tu verras que tu m'a même répondu une fois :D
54 ans Le Var en Provence 1034
Oups, :oops:
Mais je croyais que tu étais entre Dragui et St Raphael, je n'avais pas compris que tu étais de Drag.
I'm so sorry.

Si tu veux bien me pardonner, tiens moi au courant, on pourrait peut-être nager (ou papoter) ensemble.
Je vais tenter de retourner à la piscine un soir par semaine en sortant du boulot, c'est à coté, je travaille dans le quartier des Collettes.
47 ans Var 373
Bien oui tu avais bien compris mais je suis pas loin pour aller à Draguignan :).
64 ans VAR 12
Moi je suis du haut Var, Aups pour être plus précise ....Ce serait sympa d'aller à la piscine avec vous, Clara83 et Nath83, si cela ne vous dérange pas bien sur, vu mon grand âge !!!!
Mais c'est vrai que cela donne du courage à plusieurs ...Quoique avec mes horaires de boulot je finis à 17h30 et le temps d'aller à Draguignan, il me faut 30 minutes...!?
La piscine ferme à quelle heure, au fait ?
54 ans Le Var en Provence 1034
Je vais me renseigner pour les horaires et je vous tiendrai au courant.
Je crois que pour les horaires dits "hiver" l'entrée au bassin est à 18h15 ou 18h30. La piscine ferme à 19H. Mais je ne suis pas sure à 100%.

A plus.

Bien sur, les ""vieilles"" aussi !!! :lol: :lol:
54 ans Le Var en Provence 1034
Au fait, il y a aussi un cours d'aquagym, à la piscine Boiteux aussi, je relèverai les horaires et les tarifs aussi.
47 ans Var 373
Coucou,

Bienvenue Bealavida.

En fait l'ouverture est à 17 h 30 après les cours.
Elle est ouverte le WE aussi.
Pur m'aquagym, c'est soit le mercredi soir après 18 h soit le samedi de 9 h00 à 12 h00 par groupe, cela dure 3/4 heure environ.
Je ne me souviens plus du prix :?
Voilà pour les informations qui datent d'il y a un an quand je m'étais renseigné pour en faire.
54 ans Le Var en Provence 1034
Alors je confirme, j'ai retrouvé un coupon des horaires dans mes affaires :
Piscine Boiteux : le soir de 17h à 19h15 (sortie du bain 19h)
Le samedi de 12h à 18h45
Le dimanche de 9h à 12h45.
Pour l'aquagym, je ne peux encore préciser.


Je pense me faire une séance un ou deux soirs selon l'emploi du temps de mon mari et la nounou des enfants. Je travaille juste à coté, je pense faire 17H15-18H15 mais si vous arrivez plus tard, je peux aussi rester au boulot et commencer la séance plus tard.

A vous.
64 ans VAR 12
Coucou Clara et Nath,

C'est super gentil de vous être renseignées pour les horaires.... :D
:?: On pourrait faire un essai un soir de la semaine prochaine... mardi ou mercredi ou bien jeudi ?
Mon mari garderait les enfants.. Je peux partir du travail à 17h30 et j'arrive vers 18h... :idea:
Mais cela ne vous dérange pas trop d'y aller plus tard ???
De toutes les façons, c'est un essai ..On peut voir si cela ne dérange aucune de nous... :?

Pour l'aquagym j'en ai déjà fait à Régusse et je trouve que cela ne bouge pas assez... mais bon on peut faire un essai aussi ... ;)
47 ans Var 373
Coucou les filles, je sors à 17 h du travail mais comme il se trouve à Fréjus, je pense pas y être avant 18 h.
Je pensais y aller bien après mon opération donc pour la semaine prochaine, je ne pourrais pas.
Sinon on pourrait se rencontrer pour faire autre chose ?
54 ans Le Var en Provence 1034
Bon pour la sortie, on va relancer le sujet dans le forum rencontres, je vais le faire remonter pour faire bouger les autres varoises, nirvanabn attend une sortie avec impatience et on pourra peut-être faire venir les toulonnais.
B I U


Discussions liées