MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

sexualité pendant les règles

B
50 ans 2
bonsoir(bonjour) à toutes . j'aimerais savoir si vous aimez faire l'amour pendant vos règles ou si ça vous repousse ?
51 ans CERGY (95) 871
Bonjour

Un peu dommage, de poster son premier message ici sans passer par la case "présentez-vous".

En plus, ce sujet a été abordé un certain nombre de fois sur ce site, il me semble ;)
47 ans 8549
moi j'aime pas! mais j'ai remarqué que çà dérange pas certains messieurs!
40 ans 5932
Drôle de question pour un tout premier message :shock:

Ceci dit, je te renvoie aux "Discussions liées" sous ton message. Tu devrais y trouver des réponses.
B
50 ans 2
Kalamine
Vlrnaute



38 ans
CERGY (95)

Inscrite le 05 Aoû 2007


Bonjour

Un peu dommage, de poster son premier message ici sans passer par la case "présentez-vous".







bonjour , j'ai essayé de poster un message dan "présentez vous" , mais comme j'avais déjà posté ce message , et qu'il faut 5 min pour en poster un deuxième quand on est nouveau , je n'ai pas insisté quand j'ai vu que mon poste n'était pas passé .
quant au sujet , comme je suis nouveau , je n'avais pas fait attention qu'il avait déjà été proposé !
51 ans CERGY (95) 871
Avais-tu besoin de recopier tout mon profil ? Ca fait un peu Big Brother

Je veux bien accepter tes explications. Tu n'es pas le premier à qui ça arrive.
Mais du coup j'ai une autre question : pourquoi avoir choisi Vive les RONDES pour poser cette question qui concerne aussi les filles pas rondes ?
43 ans Lot-et-Garonne 593
D'accord avec Misschris02, perso j'aime pas du tout, mais ça a pas l'air de traumatiser tous les hommes...
Remarque moi j'ai évacué la question, je n'ai plus de règles... Donc plus de problème et monsieur content toute l'année!
L
45 ans toulouse 11
moi ca me derange pas :lol:
R
39 ans 15384
nonandou a écrit:
D'accord avec Misschris02, perso j'aime pas du tout, mais ça a pas l'air de traumatiser tous les hommes...
Remarque moi j'ai évacué la question, je n'ai plus de règles... Donc plus de problème et monsieur content toute l'année!


+1 ;)
61 ans Nouvelle Aquitaine 36
pour répondre à votre question et bien avec ma femme c'est un vrai plaisir partagé . Ce n'est pas sale mais une chose
naturelle que les régles. Pour éviter de tâcher la literie on laisse les dessous et la protection périodique
voilà.
S
40 ans 10
et bien, perso, en fin de regles, ça passe :)
Par contre, certains messieurs n'aiment pas du tout lol
Faut s'adapter :)
61 ans Nouvelle Aquitaine 36
souriez a écrit:
et bien, perso, en fin de regles, ça passe :)
Par contre, certains messieurs n'aiment pas du tout lol
Faut s'adapter :)


oui je confirme que c'est tout de même mieux en fin de régles .( Et surtout pour la "sensation".... ;)

Les messieurs qui n'aiment pas du tout sont ceux qui souvent passe par "l'issue de secours" et dans ce cas ce n'est guére mieux . .... C'est un paradoxe difficilement compréhensible :roll:
C
37 ans belgique 15
non c est pas trop mon truc non plus
juste un peu de patience :arrow: :arrow: :arrow:
46 ans 4830
lestete a écrit:
pour répondre à votre question et bien avec ma femme c'est un vrai plaisir partagé . Ce n'est pas sale mais une chose
naturelle que les régles. Pour éviter de tâcher la literie on laisse les dessous et la protection périodique
voilà.


:-k ça me laisse songeuse, cette fin de phrase (mais comment fait il pour faire l'amour si sa copine/femme/amante garde son tampon, ou sa serviette hygiénique??!!
139
gurgle a écrit:
lestete a écrit:
pour répondre à votre question et bien avec ma femme c'est un vrai plaisir partagé . Ce n'est pas sale mais une chose
naturelle que les régles. Pour éviter de tâcher la literie on laisse les dessous et la protection périodique
voilà.


:-k ça me laisse songeuse, cette fin de phrase (mais comment fait il pour faire l'amour si sa copine/femme/amante garde son tampon, ou sa serviette hygiénique??!!



Je me suis posée la même question :lol:
B I U


Discussions liées