MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

sexualité pendant les règles

1289
melf a écrit:
gurgle a écrit:
lestete a écrit:
pour répondre à votre question et bien avec ma femme c'est un vrai plaisir partagé . Ce n'est  
pas sale mais une chose
naturelle que les régles. Pour éviter de tâcher la literie on laisse les dessous et la protection périodique
voilà.


:-k ça me laisse songeuse, cette fin de phrase (mais comment fait il pour faire l'amour si sa copine/femme/amante garde son tampon, ou sa serviette hygiénique??!!



Je me suis posée la même question :lol:


Et de trois.
3923
On pousse tout au fond ?...


:arrow:
PierreLyon a écrit:
On pousse tout au fond ?...


:arrow:



:lol: :lol: :lol:



:peur:
46 ans 4830
amis de la poésie et du romantisme bonjour... :P .. en même temps, si c'est un tampon que la demoiselle aborde, peut être que le gabarit de l'équipement dudit monsieur ne gêne en rien et qu'il faut juste faire gaffe à la ficelle...enfin j'dis ça j'dis rien hein... :sifl: :arrow:
61 ans Nouvelle Aquitaine 36
melf a écrit:
gurgle a écrit:
lestete a écrit:
pour répondre à votre question et bien avec ma femme c'est un vrai plaisir partagé . Ce n'est pas sale mais une chose
naturelle que les régles. Pour éviter de tâcher la literie on laisse les dessous et la protection périodique
voilà.


:-k ça me laisse songeuse, cette fin de phrase (mais comment fait il pour faire l'amour si sa copine/femme/amante garde son tampon, ou sa serviette hygiénique??!!



Je me suis posée la même question :lol:



Je ne voulais pas de donner de détail mais euh..là je suis obligé ;) donc ma femme écarte sa culotte enveloppante et sa serviette périodique , cela me permet ainsi d' accéder à "sa caverne paradisiaque" et de ne pas tâcher la literie ou si peu
je peux donc vous assurer que c'est possible d'avoir un moment de tendresse pendant sa période :)
46 ans 4830
:lol: :lol: :lol: sa "caverne paradisiaque" j'adore... ok ok je taquine c'est pas bien... mouahaha (*va rigoler plus loin)
1289
Vomi... Vomi... Triple vomi...
793
Il nous arrive de faire l'amour durant la "visite mensuelle des copines" mais c'est somme toute assez rare étant donné que Madame a souvent mal au ventre à cette période.
Par contre, c'est pas un truc dont on se vante car j'ai remarqué que c'était encore très tabou...
60 ans bruxelles 61
chacun fait ce qu'il veut , il me semble que pas mal d'hommes ne sont pas dérangés , sauf si c'est pour les calins intimes buccaux...normal je trouve. Et puis certaines femmes sont très en demande à cette période .
A la limite quand c'est presque fini, why not sinon je trouve ça vraiment dégueulasse et Chéri aussi...
perso je deteste!!! ;)
1289
marie2463 a écrit:
il me semble que pas mal d'hommes ne sont pas dérangés , sauf si c'est pour les calins intimes buccaux...normal je trouve.


Ben oui, moi aussi je trouve ça normal. Donc imagine ma réaction quand un mec avec qui j'avais fait joujou une ou deux fois avant me demande de le prévenir dès que j'avais mes règles parce que justement il adore faire des "calin buccaux" à ce moment-là.
:shock: :? :shock:
Et non, c'est pas Robert Pattinson.
34 ans Sur Terre 1163
maybesomeday a écrit:
marie2463 a écrit:
il me semble que pas mal d'hommes ne sont pas dérangés , sauf si c'est pour les calins intimes buccaux...normal je trouve.


Ben oui, moi aussi je trouve ça normal. Donc imagine ma réaction quand un mec avec qui j'avais fait joujou une ou deux fois avant me demande de le prévenir dès que j'avais mes règles parce que justement il adore faire des "calin buccaux" à ce moment-là.
:shock: :? :shock:
Et non, c'est pas Robert Pattinson.


:shock: :shock: (je vomis là) eurk !
1289
ceresadel95 a écrit:

:shock: :shock: (je vomis là) eurk !


Désolée !! Depuis il me suffit d'entendre son prénom (qu'est hyper courant en plus) pour avoir la nausée.
139
maybesomeday a écrit:
marie2463 a écrit:
il me semble que pas mal d'hommes ne sont pas dérangés , sauf si c'est pour les calins intimes buccaux...normal je trouve.


Ben oui, moi aussi je trouve ça normal. Donc imagine ma réaction quand un mec avec qui j'avais fait joujou une ou deux fois avant me demande de le prévenir dès que j'avais mes règles parce que justement il adore faire des "calin buccaux" à ce moment-là.
:shock: :? :shock:
Et non, c'est pas Robert Pattinson.



WAW .... :shock: eurk!

Quel rapport avec R.P?
B I U


Discussions liées