MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Piscine à Draguignan ?

39 ans yveline (78) 1776
je serai de la parite mais c'est archie loin de chez moi :cry: (rambouillet)
64 ans VAR 12
:D OK ... :D
47 ans Var 373
Sinon, quand cela ira "bien" pour moi, est ce qu'il serait possible d'y aller le Week end :?:

Je ne lache pas l'idée d'y retourner quand même :)
54 ans Le Var en Provence 1034
DAKODAK...
Y a samedi après midi et dimanche matin.
B
41 ans Draguignan 6
Bonjour,

Je suis à 30min de Dragui (vers Carcès)
Je serai partante d'essayer :)

A bientôt p-e

Krystel
54 ans Le Var en Provence 1034
Bonjour Baradoz,
0ù ça près de Carcès ? je connais le coin !

AYEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!! :multi:

J'ai fait ma première séance ce soir, après le boulot. J'ai nagé pendant une demi-heure sans m'arreter, j'ai cru que j'allais me noyer, plus de souffle, une crampe, bref, tout pour me rappeler que je n'ai rien fait pendant des années. :oops: :oops:

Après je me suis reposée un quart d'heure sur la pelouse au soleil, c'était tip top. 8) 8)

Allez les filles, un peu de courage pour m'accompagner !!
B
41 ans Draguignan 6
Je suis après Lorgues sur la route de carcès, entre l'embranchement de st antonin et le pardigon :D
54 ans Le Var en Provence 1034
Ah oui, je vois où c'est, ben dis donc, c'est un peu isolé.
B
41 ans Draguignan 6
Oui très, mais ça a son charme :)
Ca peut devenir pesant car je ne peux pas sortir beaucoup à cause d'un problème de santé, environ 2-3 fois par mois.

Ce dimanche je vais surement à la piscine avec ma mère, c'est un test. Si ça se passe bien, je serai partante pour des sorties avec d'autres personnes.

:)
54 ans Le Var en Provence 1034
Bon alors pour l'aquagym, je reviens de la journee des associations sportives de Draguignan :

Aquagym le samedi matin , plusieurs céneaux horaires, séance 45 minutes. Prix 92 euro pour l'année, tous les samedis sauf pendant les vacances scolaires. Le hic, c'est que c'est complet déjà en début d'année à cause des réinscriptions des "anciens" donc les nouveaux adhérents sont inscrits sur liste d'attente. C'est pas gagné, et puis vu les gens qui présentaient le stand, et le discours qu'ils tiennent par rapport à la priorité des anciens, j'ai peur de me retrouver dans un club du troisième âge, non que ça me gène de cotoyer des personnes agées, mais je pensais plutot à me faire des copines !!

Je pense que je vais me contenter des séances libres le mardi soir et/ou le jeudi soir à Boiteux, après le travail.

Voili, voilou.
Claire
57 ans LES YVELINES poissy 8
ok pour draguignan mais cé un peu loin pour moi ( :cry: poissy78)
54 ans Le Var en Provence 1034
Et ben c'est tant pis pour toi, na na nèreuuuuuuu :lol: :lol:
47 ans Var 373
C'est quoi les scéances libre.
Tu as vu l'autre association qui fait le mercredi soir ?
54 ans Le Var en Provence 1034
Ah non, pas vu.
J'appelle séance libre quand c'est ouvert au public.
Je me suis mal exprimée.
B
41 ans Draguignan 6
Je reviens de la piscine; moi qui n'avais pas mis les pieds depuis 10ans au moins dans une piscine publique, je n'en suis pas déçu, c'était très sympa :D
A refaire :)
B I U


Discussions liées