MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

j ai envie de mourir...

N
43 ans 11
Bonsoir à toutes et tous

Je suis en surpoids depui dix ans et je sui à bout
dans mon travail que des insultes de la part de ma chef, des moqueries du  
patron et des secrétaires
Je pèse 125ks pour 160 et elles elles sont filiformes
j'en peu plus je vais craquer
comment en finir au plus vite
les régimes il en est hors de question, mon seul plaisir est de manger
puis je porter plainte pour discrimination physique
Aidez moi je vous en prie :cry:
49 ans CERGY (95) 871
Bien sûr que c'est de la discrimination.... et bien sûr que tu peux te faire aider pour que ça cesse !
Tu fais quoi comme boulot ?
Les brimades ne portent que sur ton poids ?
N
43 ans 11
à Kalamine
Merci de me répondre si gentiment
je suis comptable dans une boite immobilière
cachée dans un bureau calamiteu et mal éclairé car d'après mon patron je ne fais pas " assez décorative"
je pleure souvent et mes larmes sont de sang et de haine envers ces personnes si minces et si "normales"
J'ai pris rv avec un avocat mais devant mon allure il m'a carrémsent dit qu'il comprenait quand mêm'e un peu mon boss et que je devrais faire un effort et qu'il allait réfléchir s'il pouvait me défendre ou pas
Honteux non!
30 ans Grenoble 185
Bonsoiir nellifer75

Oui c'est vrai, tu ne peux pas continuer de vivre ainsi. Aller au travail et devoir subir ça doit être dur mais ce n'est pas pour autant que tu dois mettre fin à ta vie, voyons.

Sont ils tous plus fort que toi ? Vas tu les laisser gagner ? Es tu d'accord avec leur propos ?

S'ils font autant de réflexions, c'est qu'eux aussi ne se sentent pas si bien que ça dans leur peau, ils sont complexé et ne montre rien à part de la méchanceté. Alors pour cacher leur propre soucis, ils se déchainent sur toi et c'est INJUSTE. Si tu as du répondant, dis leur bien que ce n'est pas en te disant toute ces horribles choses que ça va te changer. Si ça leur fait "du bien" de le dire, alors il leur en faut vraiment peu. Pour des adultes, ils sont vraiment ridicule !!

Tu dois surement etre un homme plein de qualité. Et ce n'est pas à cause de langues de viperes que tu dois te priver de vivre et d'être heureux.

Entoure toi le plus possible des personnes qui t'apprecient pour ce que tu ai. Fais des choses que tu adore. Vie pour toi meme et montre leur à tous, ça les em****** encore plus. Et n'hésite pas à laisser des messages sur ce forum pour rencontrer d'autre personne inscrites sur ce site

Saches que tu n'est pas seul en tout cas, ici chacun se soutiens, s'encourage et compatie mais sois fort.

Bon courage et n'hésite pas a revenir discuter, passer du bon temps sur VLR (oui meme si ce n'st que le fait "d'écrire", ça soulage).
49 ans CERGY (95) 871
Faut changer d'avocat, ma belle !!! Un con pareil ne mérite pas que tu le payes. Si il veut bien te défendre, dis lui "merci... mais non merci !". De toute manière, comment pourrait-il te défendre ???

Alors, je ne sais pas trop où tu pourrais trouver les coordonnées d'avocats ou d'associations "spécialisés" en la matière.... essayer de contacter l'association Allegro Fortissimo, par exemple. Ils doivent malheureusement être habitués à des témoignages comme le tien.

Et retiens bien une chose : aucun boulot, aucun patron, aucune collègue ne mérite que tu te mettes dans cet état ! Ce site regorge de filles rondes et jolies et heureuses. C'est possible !
49 ans CERGY (95) 871
Oups, pardon, j'avais pas vu le symbole "masculin" !!!!! :oops:

Enfin, ça ne change rien au reste de mes propos....
35 ans Seine Saint Denis 278
Bonsoir nellifer75

D'après tes posts tu es une femme mais dans ton profil tu es un homme alors j'ai quelques doutes...donc je vais supposer que tu es une femme.

Alors tout d'abord je suis carrément outrée par ce que je suis en train de lire. :shock:

Je serai tentée de te dire de répondre aux moqueries qui sont proférées à ton encontre de la part de tes collègues. C'est tout simplement inadmissible. Et pour tes patrons je les menacerais de les poursuivre en justice pour insultes et discrimination en leur disant que je saisirais une association peut-être que ça leur filera les pétoches et qu'ils y réfléchiront à deux fois avant de sortir une vacherie.

Maintenant si tu comptes le faire vraiment, change d'avocat celui ci a l'air d'être un gros débile et à ta place je me générais pas pour lui dire ses 4 vérités. Tu le sollicites pour t'aider et cet abruti t'enfonce encore plus nan mais j'hallucine quoi

Bon courage
49 ans Lorraine 4326
tente de te renseigner à la HALDE aussi

bon courage, tiens le coup :)
38 ans 5932
Et si tu contactais Allegro Fortissimo ? Je ne les connais pas très bien mais la page d'accueil de leur site dit "Association créée en 1989, Allegro Fortissimo lutte contre les discriminations dont sont victimes les personnes de forte corpulence dans la société (problèmes d'accès à l'emploi, au crédit, aux transports, aux soins...)"

Tiens : http://www.allegrofortissimo.com/


Et, si après avoir consulté un avocat (euh... va en chercher un autre, hein, celui-là est un crétin), la HALDE, Allegro Fortissimo, un inspecteur du travail (tant qu'à faire), la situation reste inchangée, (ce que je n'espère pas évidemment) peut-être pourrais-tu essayer de les déstabiliser. Quand je parle de les déstabiliser, je pense par exemple à faire comme si tout ça ne te touchait pas (tu sifflote quoi qu'on te dise -oh c'que ça peut énerver les mauvais, ça-, tu changes l'ampoule de ton bureau pour une plus puissante si possible, tu décores ton bureau comme pour te l'approprier, etc) et, pendant ce temps, tu cherches du boulot chez un employeur qui ne soit pas un grossophobe de première. Et puis, à la limite, une fois partie, et si personne n'a pu/voulu t'aider, tu peux encore raconter toute l'histoire à un journal local, qui devrait se faire un plaisir de remuer un peu tout ça.

En tout cas, ne te laisse pas faire par ces gens. Et, surtout, ne te laisse pas miner le moral : ils sont tout juste bons à parler à la semelle de tes chaussures. Donc ils ne devraient pas être assez haut pour atteindre ton moral ;)
46 ans 1896
Je suis d'accord avec ce qui a été dit plus haut! Le pire est de ne rien faire.

Je rajouterai que si tu as envie de mourir, il faudrait aller voir un médecin, soit ton médecin traitant, soit un psychiatre, ne serait-ce que pour faire constater ton état. Au moins, tu aurais un début de preuve utilisable en cas de procès.
S
87 ans 4951
Tous les conseils qui t'ont été donnés sont de grande valeur.

Bien sûr que tu peux réagir, mais comme les autres je te dirais de prendre contact avec Allegrofortissimo pour avoir les coordonnées d'un avocat digne de ce nom.

Les discriminations existent malheureusement dans ce monde comme pour toutes les différences, maintenant ce n'est en aucun cas une raison pour mourir.

La vie peut être belle. Il existe plein de personnes qui sont intelligentes, tolérantes, pleine de qualité et tu peux les rencontrer.

Si ton envie de mourir persiste, n'hésite pas à consulter un médecin ou psychiatre. C'est les autres qui ont tort. Comme dit précédemment, ce n'est pas la vérité ce qu'ils disent.

Courage en tout cas, tu vis une situation très difficile.

Reviens vite nous donner de tes nouvelles
bien sur que tu peut porté plainte, c'est de la discrimination et de l'harcellement!!
je te conseille d'aller voir ton medecin traitent et de lui expliké il vas te donner l'adresse d'un psychologue ( demande lui un arret en urgence pour cause de drépression)
puis ensuite tu porte plainte!! mais avant de porter plainte surtout envoie une lettre en recommender a ton patron pour lui faire le reproche de e qui ne vas pas, mais courte la lettre!! ( garde une copie avec le numero du recommender )
puis ensuite tu fait un reférer au prud'homme!!
attention fait tout dans l'odre pour être sur de gagner!!
mais sérieu ne te laisse pas faire!!
n'hésite pas a filmé en secret, a enregister tout ce qu'ils disent et surtout a chaque insulte fait une main courante au commisaria ou tu travail sa vas être important pour ton référé!!

courage si besoin ai demande j'ai moi aussi porter plainte contre une patronne ( pour non paiment de salaire,mais je connai,le principe )
juste pour remettre de l'ordre dans ce que je te disait juste en haut :

- enregistre, film en secret
- chaque jours de travaille (tu reléve toute les insultes exacte pendant ta journée ), puis ta vas au commisaria et tu fait des mains courantes
- tu vas voir ton medecin traitant, puis psy( n'ésite pas a paraitre plus, tu dort plus, tu pleur pour rien, ta envie de vomir chaque jour avant d'aller au taf ... )
- arret pour depression
- lettre recommander a ton patron (tu lui explique ce que tu lui reproche, n'oublie pas de garder les références du recommander ainsi que le double de ta lettre, elle doit être taper a l'ordi, courte mais claire, vouvoiment, cordiale, attention ne pas oublier de signer )
- tu vas voir l'inspéction du travail, il vnt te donner toute les personnes a contacter ( aide finançaire pour les avocats, et adresse pur qu'on t'aide a remplir ton dossier de référé )
- ensuite tu vas prendre un dossier du prud'homme tu depose un référé, pour le remplir a linspéction du travail on t'auras donner une adresse pour t'aider a le remplir gratuitement ) sache qu'un référé prend 1mois pour avoir une désition de justice!!
- faittout sa et croi moi tu auras introduit ton dossier beaucoup mieux que n'importe quel avocat ou même asso!! bien sur je ne it pas qu'un avocat ne sert a rien, mais disont que pour l'instant si tu fait sa t'est sur de gagner casie que en comptant sur toi!! ;) , aprés pour l'avocat, c'est l'inspection du travaiol qui te fileras des adresse!!
n'oublie pas de demander des dommage et inetéré !!

dsl mais le message du haut est un peut brouillons, mais sa ma tellement agasser!!
si tu est sur paris ou la egions parisienne, je peut te donner toute les dresse!!
n'ésite pas si ta besoin d'aide se sera avec plaisir!!
ne saute aucune étape c'est trés improtant!!
38 ans 5932
Je ne suis pas sûre que l'enregistrement (audio ou vidéo) ait une quelconque valeur juridique... Est-ce que quelqu'un sait ?
108 ans 111
non non si j'en crois mes anciens cours de droit d(il ya 2 ans un enregistrement n'est valable que si la personne sait qu'elle a été filmée ou mise sur écoute, enfin enregistrée quoi!! ce qui n'arrange pas les choses cela va de soit.. :cry:
B I U