MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

j ai envie de mourir...

3923
Preuve juridique ou pas, la personne concernée serait déjà bien embarrassée d'entendre ses propos restitués devant un tiers si elle ne reconnaissait pas sans cela avoir eu ces mots...A savoir  
si cela pourrait se retourner contre toi, c'est à vérifier tout de même...
Les petits enregistreurs MP3 peuvent facilement enregistrer une journée entière et sont très discrets, posés dans un sac ouvert, sur un coin de bureau, ou bien dans une poche de chemisier.Rien ne t'empêche de faire un essai.
Etre en mesure de "montrer" faute de "prouver" ce qui a pu être dit devrait déjà être un point positif pour toi.
N
45 ans 11
:cry:
bonjour les filles,
Vous voyez : il est six heures et depuis une heure je ne dors plus, en ayant peur de cette nouvelle journée de labeur
j'ai reçu sur mon portable des photos de femmes obèses nues et dans des positions dont je ne vous parle m^meme pas!!!
je sais bien que je suis un thon et que je ne mérite pas de vivre( d'après ce que tout le monde me dit ou presque) mais moi je m'accroche avant le grand saut final
en restau d'entreprise les regards se portent toujours sur le contenu de mon assiette: s'il y a de la salade c'est narquois et si ce sont des frites c'est un regard entendu
dans touts les cas de figure j'ai tout faux
je voudrais savoir si certaines( oui je suis une fille) on comme moi subi des moquerries au sujet de leur surpoids
et quelles sont les réactions quand on les traite de grosses vaches, truies, gageots etc
moi je fonds en larmes et j'avale du tranxene pour oublier
je suis décidée à en finir avec une telle vie
bonne journée à celles qlui ont la chance de passer outre les insultes
1917
Bon à supposer que toute ton histoire soit vraie ...

oui moi j'ai des doutes, un patron qui embauche quelqu'un pour ensuite l'humilier et la coller dans un coin, un avocat qui au lieu de penser au fric qu'il est possible de se faire dans une affaire pareille prend le parti du patron, des gens sensées être adultes qui envoient des sms de ce type ... désolée mais moi la fréquentation des forums internet m'a rendue extrêmement suspicieuse :roll:

Donc à supposer que ton histoire soit vraie, la seule chose à faire c'est d'aller voir un médecin pour te faire arrêter et qu'il constate ton état.
N
45 ans 11
à Frou frou bjr,

Malheureusement pour moi tout celà est même en dessous de ma réalité quotidienne eh oui!
La preuve c'est que ce matin je reviens de chez le médecin et qu'il m'a arrêtée une semaine pour déprime
Les insultes tééléphoniques c'est facile quand au travail tout le monde a ton numéro!
Que faire? Avoir des doutes c'est pas très sympa pour moi mais je ne t'en veut nullement j'ai l'habitude : tout le monde pense quand j'en parle que je souffre de paranoïa alors que l'agressivité gratuite ne semble pas figurer dans la liste des pathologies
Quand au patron il m'a engagée pour mes compétences( d'après ses dires) et non pour mon physique et comme il aime les belles femmes minces je vais à l'encontre de son image de la femme
Je décide d'en finir si mmeme ici j'apporte le trouble et les suspicions
quel serait mon intérêt? je ne vois pas bien
je préfererais peser 70 ks et passer inapercue, juste " inaperçue " ca serait déja bien pour moi
40 ans 5932
Et bien garde bien les SMS qu'on t'envoie. Je suppose que si tout le monde a accès à ton numéro de téléphone, tu as accès au numéro de téléphone de tout le monde. Alors trouve à qui appartient le numéro et dépose une main courante.

Ensuite, change de numéro de téléphone. Et ne donne le nouveau à personne au boulot. Après tout, c'est ton numéro de téléphone personnel et une fois ta journée de boulot finie tu n'es plus leur employée tu es juste toi alors ils n'ont pas à pouvoir t'appeler n'importe quand n'importe où surtout si c'est pour te harceler.

Comme tu es arrêtée pour une semaine, ça te laisse le temps d'explorer toutes les pistes qui t'ont été données, et de trouver le moyen de te retourner contre ces gens de la meilleure façon qui soit pour toi.

Et peut-être qu'il faudrait aussi que tu commences par leur accorder moins d'importance. Ils regardent ce que tu as dans l'assiette ? Et alors ? S'ils n'ont pas mieux à faire c'est dommage pour eux. Mais toi tu as faim donc tu manges, jusque-là c'est toi qui es logique.
N
45 ans 11
:cry:
merci Lalwende
certains nos sont masqués
je décide de déposer une main courante cet a midi
plainte contre X ça sera déjà un pas de fait
est ce que toutes celles qui sont dans mon cas connaissent les memes pbmes ou passent elles outre?
et j'ai pensé au by-pass et tant pis ou tant mieux si j'y reste
sauf qu'il me faudra un cercueil king size ou alors la crémation ?....
mon poids est il le plus important sur ce site très symp au demeurant ou existe t il encore plus " rond"
le problème c'est que je pars en vacances en rep dom dans trois semaine quel maillot trouver?
Quelqu'une aurait t elle un maillot XXL taille 62
par avance merci
je peux communiquer mes coordonnées, au point ou j'en suis
M
41 ans paris 12
salut nelifer moi je te crois et je te comprends même.

Tout d'abord prolonge ton arrêt pour déprime tant que tu peux le faire, et même si la loi sur le secret médicale ne t'oblige pas a le faire, je te conseil de donner la raison de ton arrêt maladie a ton patron abrutis, déjà une semaine ca va le calmer, mais prolonge au max, ta VRAIMENT BESOIN D'UNE VRAI COUPURE AVEC TON TAF;

Ensuite, je te conseil de faire du sport, PAS POUR PERDRE DU POIDS, mais pour te redonner confiance en toi, et ÉVACUER TOUT SE STRESS SOUS UNE AUTRE FORME QUE LA DÉPRIME.

tu peux entreprendre une action en justice, discrimination au travail(le bureau sombre...), harcèlement morale (les insultes, mms...), mais ca prend du temps, et ca coûte cher en frais d'avocat.

Citation:
je suis décidée à en finir avec une telle vie


ta rien vu de ta vie, ta que 32 ans alors dis pas de connerie!

Citation:
Quand au patron il m'a engagée pour mes compétences( d'après ses dires) et non pour mon physique


ca a ta place je le prends comme un compliment.

Citation:
et comme il aime les belles femmes minces je vais à l'encontre de son image de la femme


a moins que tu sois amoureuse de lui, tu t'en fou royalement, t'es une personne compétente qui fait son travail, après qu'il se masturbe l'asticot sur des filles minces c'est son problème.

N'accorde pas d'importance a ses gens là, ils ont besoin de t'écraser, te rabaisser et t'humilier, pour se rassurer face a leur propre médiocrité, c'est vraiment ce qui caractérise les faibles...
N
45 ans 11
:cry:
vos réponses me vont droit au coeur et si le votre est aussi gros que mes formes, j'ai de la chance
je vais essayer avant d'en finir, le régime Dukon qui fait perdre du poids sans le reprendre
merci a toutes pour votre soutien
je vais peut être aussi changer de job car là c'est juste insoutenable
les voir parader dans leur jolis tailleurs perchées sur leurs escarpins cosmo avec leur jambes interminables et sans bourrelets aucun moi j'en peux plus
quel boulot pourrai m'éviter le contact avec les autres femmes que j'envie et déteste à la fois
bonne journées les rondes
oui d'accord avec pierrelyon et surtout l'importance des enregistrements c'est pour deposer les main courante avec les terme exacte employer par ses bouffon qui lui ser de patron!!!
donc non l'égalemant aucune valeur certe, mais interéssant a faire!!puis sa permet aussi de le faire entendre a l'inspection du travail ( car cela permet a l'inspecteur du travail de voir la graviter de chose,puis qui dit inspection du travail au trousse dit contrôl reguliérement dans la société)
et sa c'est bien a faire!!

j'ai fait deux référé mon ancien proprio ( il rentré chez moi quand je n'étais pas la )
et mon ancienne patronne ( elle a fermet boutique sans me licensié, et sans me payer )
S
89 ans 4951
Tu n'es absolument pas en état de faire un régime quelconque, d'ailleurs ici nous ne pronons pas les régimes car malheureusement il y a 95 % de reprises avec bonus en plus.

Maintenant personne ne va te juger si tu veux faire un régime, on en a tous fait, simplement qu'on ne les recommande pas. Par contre, si tu veux vraiment en faire un ne fais pas le régime dukan, malheureusement il est dangereux pour la santé et une des filles ici est malheureusement devenue cardiaque à la suite de ce régime.

Il faut que tu penses à te reconstruire et à te défendre en premier lieu. Je perçois sous tes propos que dans le fond tu penses que ces gens ont raison de te maltraiter. Or, c'est totalement faux, ce n'est pas parce qu'on est gros qu'on a moins de valeur que quelqu'un d'autre.

Il y a aura toujours des gens pour juger les gens obèses ou différents, mais c'est à toi de ne pas leur donner de l'importance.

Dans le cadre de ton travail c'est allé beaucoup trop loin et l'effet de groupe a encouragé le phénomème et en plus tu as laissé les choses se dire.

Comme l'on dit les autres, trouves un bon avocat d'abord ou un journal local ou autre.
nellifer75 a écrit:
:cry:
je vais essayer avant d'en finir, le régime Dukon qui fait


bon deux trois chose a mettre au point!!
t'aider a porter pleinte contre tes employeur OK pas de souci!! te soutunir moralement OK, être présent qu'en sa vas pas OK!!
maintenant écouter te dire que tu l'intention d'en finir avec ta vie sa m'énerve au plus haut point!!!
de quel droit te permet tu de vouloir jouer avec ce que tu as de plus précieux!!
je comprend pas OK t'est mal dans ta peau,mal dans ta tête, OK t'est employeur sont des co****, mais sa te donne pas le droit de vouloir intenter a tas vie!!
mrd ta 32 ans qu'est ce que tu fait pour changer de vie apar t'apitoyer sur ton sort!! tu te bouge!! je sait pas mais mois je penser qu'on etai mettre de ses action, mettre de a vie!! je penser que c'etait a nos de prendre nos desition par nous même!!
alors quand sa ne vas pas c'est a toi de prendre les chose en main sur ta vie, ato de faire les choses!!
dsl mais je ne suis pas le style de personne qui te plein, mais plutôt celle qui te met des claque en te disans bouge ton cul si ta vie te plais pas a toi de faire en sorte quelle te plaise!!
dsl de te desevoir mais t'est pas le ou la ( je sait pas si t'est une filles ou un garçon ) plus gros(se) de ce site!!
(125 kilos, pour moi ausi ) et je suis trés heureuse dans ma vie!!
allez reléve toi et arret de te plaindre, bouge toi!! la vie est pleinne de chose a t'offrire a condition que tu ait envie!!
44 ans 04 5576
princessezelda a écrit:
Tu n'es absolument pas en état de faire un régime quelconque, d'ailleurs ici nous ne pronons pas les régimes car malheureusement il y a 95 % de reprises avec bonus en plus.

Maintenant personne ne va te juger si tu veux faire un régime, on en a tous fait, simplement qu'on ne les recommande pas. Par contre, si tu veux vraiment en faire un ne fais pas le régime dukan, malheureusement il est dangereux pour la santé et une des filles ici est malheureusement devenue cardiaque à la suite de ce régime.

Il faut que tu penses à te reconstruire et à te défendre en premier lieu. Je perçois sous tes propos que dans le fond tu penses que ces gens ont raison de te maltraiter. Or, c'est totalement faux, ce n'est pas parce qu'on est gros qu'on a moins de valeur que quelqu'un d'autre.

Il y a aura toujours des gens pour juger les gens obèses ou différents, mais c'est à toi de ne pas leur donner de l'importance.

Dans le cadre de ton travail c'est allé beaucoup trop loin et l'effet de groupe a encouragé le phénomème et en plus tu as laissé les choses se dire.

Comme l'on dit les autres, trouves un bon avocat d'abord ou un journal local ou autre.


Je plussoie complétement PrincesseZelda (comme d'habitude pleine de sagesse et d'empathie :kiss:)).
Pour moi la première chose qu'il te faudrait faire c'est de te sortir à tout prix de ta depression. Voir un bon psy, celui avec lequel tu pourras parler, pourrait beaucoup t'aider. Non pas parce que tu es folle ou parano mais parce que quand on est dans un état comme le tien, un psy aide à relativiser beaucoup de choses et à se sentir mieux.
Qui plus est, on ne peut pas perdre de poids quand on est en depression.
Tu es venue chercher de l'aide sur ce forum c'est donc que tu as encore envie de vivre. Ici on n'a qu'une vue partielle de ce qui t'arrive et les conseils peuvent aussi ne pas être bons, la façon de les prodiguer n'est peut être pas bonne non plus, mais un psy, par contre, pourrait t'écouter, et t'apprendre à t'écouter toi aussi.

je te souhaite plein de courage :kiss:
N
45 ans 11
:cry:
diamant pur que de bons conseils!
vraiment ça me remonte le moral ça!
merci du fond du coeur
tu sembles vraiment avoir une psychologie formidable et une empathie envers les autres digne d'éloges
je te vois dans le social, ou thérapeute comportementale, ou psychanaliste, ça se sent , je ne peux me tromper
et ce style bouleversant me mets malgré tout le sourire aux lèvres, avocate, non quand meme pas j'aurais trop de chance?!!!!
...Si ce n'est pas le cas tu as raté ta vocation, cette abnégation envers ton prochain c'est de l'apostalat purement et simplement
je vais suivre tes jucicieux conseils à la lettre et décider d'ajourner mon futur suicide
ou a tu appris à parler ainsi aux autres et les entrainer sur une remise en question de leur moi le plus profond?
Un seul mot , BRAVO!
E
43 ans 144
Nellifer,

Je vais répéter ce que les autres ont déjà dit : bats-toi! c'est oui, du harcèlement, oui, ça se défend, non, ce n'est pas normal, oui, tu dois te mettre en arrêt maladie et attaquer ta société, numéros masqués ou pas, ils sont une preuve du harcèlement dont tu es la victime, tu peux donc les faire enregistrer auprès de la police, et prouver peut-être, par certains détails, qu'ils viennent du personnel de ta boîte.

quant au reste : a-t-on déjà été victime d'insultes, de quolibets, d'humiliations? tu es sur VLR..Ici il y a beaucoup d'hommes et de femmes rondes, mais pas seulement, d'autres l'ont été pour la couleur de leur peau, pour leur maigreur, leur sexualité, que sais-je encore? ça reste de la discrimination, ça reste violent, ça choque, ça traumatise, oui, je le sais, nous le savons tous. Te suicider, en quoi ça va régler le problème, dis nous un peu? tu vas donner raison à tous ces abrutis qui pensent que tu mérites ce qu'ils t'infligent? tu vas laisser leur connerie rester impunie, et après toi une autre?

Tu ne mérites pas ça, non! Personne ne mérite la méchanceté gratuite, la perversité, la cruauté, enfin, ouvre les yeux, ce sont eux les personnes laides, difformes, complètement pourries, ce n'est pas toi!

Faire un régime ne te fera pas t'accepter si c'est pour supporter le regard des autres, on maigrit pour soi, pas parce que les autres vous disent que vous seriez mieux avec des kilos en moins!
Profite de ton repos médical pour sortir, voir tes amis, fonce chez un psy, qui va t'aider à avancer, à commencer par comprendre pourquoi cela te touche autant, pourquoi tu n'arrives pas à te blinder contre ces bouffons (grosse envie de taper là...), quand tu auras compris ça, tu sauras te blinder, ça te touchera beaucoup moins, tu comprendras que l'erreur ce n'est pas toi, mais eux bordel!!

tu n'as que 32 ans...32 ans!!! Où tu as vu que ta vie était finie? Tu n'es pas en stade terminal, tu as deux jambes, deux bras, tu parles, tu marches, tu vis, tu es médium pour savoir que demain sera encore plus naze?

Et arrête, arrête de penser, aussi, qu'on peut pas te comprendre, qu'on n'a pas vécu ça, qu'on n'est pas dans ta boîte. On a tous, trop gros, trop petit, noir, métisse, un bras en moins, ce que tu veux d'autres, des souvenirs de ce genre. C'est jamais les mêmes, et on les vit jamais de al même manière. La seule chose qui ne change pas, ce sont les cons d'en face, qui ne mérite que ton indifférence, parce qu'il est le pire des mépris.
E
43 ans 144
Aptera a écrit:
(grosse envie de taper là...)


Envie de taper tes collègues, bien sûr:)J'ai une complète aversion pour la connerie humaine qui se permet d'agir comme ça, et ça me met hors de moi, d'où l'emportement, qui n'est bien sûr pas dirigé contre toi. Allez Nellifer, bats-toi, du courage, te laisse pas faire par ceux qui n'en valent pas la peine, tu vaux bien plus qu'eux, repose-toi, aère-toi, du courage! La vie vaut la peine, même si la elle ne te le paraît pas, elle vaut la peine.
B I U