MENU Le Forum Vive les rondes Connexion
L
41 ans 102
Bonsoir!

Je voulais savoir si il y a des utilisatrices du cocoonababy, et si ca vaut vraiment le coup?

Merci! ;)
1547
Je ne sais plus qui sur le forum (Cflorence peut être ?) m'avait recommandé son utilisation parce que ma fille n'arrivait pas à dormir hors de mes bras.

Je n'ai pas essayé car depuis ça va mieux, et surtout quand j'ai vu le prix :shock:

Mais ça a l'air cool, bien ergonomique !
40 ans Dans un petit village dans le Sud 2273
Hello !

Oui ici on a essayé et approuvé ! :D

Gaël pleurait beaucoup et dormait peu et quand on a essayé le cocooning c'est magique! il dort bien, mange bien, gazouille...bref le reve mais franchement ça coute 150euros donc si tu peux trouver d'occasion sur eba* ou le bon co** c'est meix car le truc, c'est que ce super coussin ne sert que jusqu'a 6 mois et que notre loulou, à 3 mois il commence à être limite dedans! :?
40 ans Dans un petit village dans le Sud 2273
bon après si ta crevette dort bien, et qu'elle n'a aucun souci particulier, franchement, ça ne sertr à rien de l'acheter!

nous on l'a pris en désespoir de cause et sur les conseils de l'ostéo.

Mais si ton bour de chou va bien, ça ne te servira qu'a vider ton compte en banque! :lol:
L
41 ans 102
Merci cflorence3,

En fait je l'ai déjà acheté, ma puce dors bien dedant apparement, mais la voir dos courbé comme ça m'inquiétait un peu! Je me demandais si ca ne la génais pas à la longue :roll:
40 ans Dans un petit village dans le Sud 2273
non àa ne gène pas du tout apparemment ! :D
Moi, cela m'avait été conseillé par mon pédiatre et mon ostéo car le coocooning est adapté à leur petit dos pour qu'ils n'aient pas mal . cela leur évite aussi les malformations qui pourraient survenir si on les laisse dormir dans un transat.

Apparemment, c'est vraiment prévu pour et nos crevettes adorent ! ;) je pense qui si ta crevette avait mal dedans elle te le ferai savoir mais bon je me dis que si pour une fois, plusieurs docteurs de différentes spécialités sont du même avis, c'est que ça doit vraiment pas etre risqué pour bébé! ;)
B I U