MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Y a des jours sans...

V
45 ans 989
Bonjour,

Je me disais juste un post pour deverser quand y a des jours où tout va de travers...
Un post car personne n'est devant toi pour te juger et ca fait  
du bien, 2 mn de pleurer sur son sort...

Allez je me lance :

Theophile a cassé son mouche bebe electrique jeudi dernier. Zhom a decouvert le mouche manuel et l'a trouvé genial ! Il n'a pas compris que je me sois dépeché d'en commander un nouveau...
3 jours plus tard : Zhoom a une extinction de voix et le nez prix, moi fievre et mal de gorge carabiné, Theophile toujours enruhmé de pire en pire.
Quand meme oblige d'aller bosser ce matin, ma collègue est en week end.
Je m'extirpe de mon lit, agonisante (ca fait du bien de se plaindre), me doppe aux anti imflammatoires et rentre dans la chambre de Titou. Là, le coeur qui lache, un long cri interieur : Titou me regarde tout sourire. Ce serait merveilleux si son oeil droit ne restait pas desesperement fermé...5 mn de decollage au serum...
1heures apres, décollage = Vent et Pluie, j'opte pour la Patner au lieu de la petite punto = Plus proche et faut que je jongle pour l'essence.
Me voilà chez nounou, lui expliquant que Morveux est toujours enruhmé et de surveiller l'oeil...Mon fils indigne n'a meme pas un regard pour moi (qui s'est levé cette nuit pour la tetine alors que malade ?) et part jouer avec les copains sans un regard en arriere(c'est cool les vacances).
Me voilà, me trainant à la tuture direction boulot.
Arrivée au boulot, mince le voisin, c'est encore mal garé...dure, dure de manoeuvrer avec la partner...suis dans le coltar...Je vous jure que c'est le muret qui s'est jete contre le bas de caisse et la portiere arriere gauche...
J'ai beau frotté ca part pas, et ca fait bien long et bien profond...
Vous croyez que je peux faire l'agonisante extreme en expliquant à zhoom que son bonus 50 est terminé ???
Y a des journées sans...
60 ans Région parisienne 2154
Je connais... De ces matins où je me dis "dire que je me suis forcée à me lever... Aurais mieux fait de rester au lit :evil: )

Prends soin de toi.
4467
oh je te comprends :(
c'est pas facile tous les jours.

par contre quand on est fatigué, c'est clair que la voiture est un danger public. Il m'est arrivé y a 10 ans environ, de rentrer exténuée. Garer la voiture devant celle de ma soeur. Et là, ma soeur me dit faut que tu enleves ta voiture, j'ai besoin de la mienne.
alors j'y retourne j'en pleurais presque tellement j'étais crevée, c'était vendredi soir, il faisait nuit, et je rentrais que le week end donc j'avais fait un peu de route.

bref, je fais marche arrière pour laisser passer la voiture de ma soeur, et je fonce... dans la voiture de ma mère qui était garée de l'autre côté de la route...

sur le coup ça me faisait pas marrer :(
M
37 ans oise 1168
Un matin mal reveillée je vais bosser j'arrive au boulot, je commence à accueillir les enfants...
Et là la boulangere arrive en courant et me dit vous n'avez pas mis le frein à main à votre voiture, elle est rentré dans la boulangerie... :oops:

J'etais persuadée de l'avoir mis c'est tellement un reflexe..
Heureusement la voiture s'est juste pris le coin du mur le coffre est enfoncé mais elle est resté comme ça! :?
L
43 ans 691
Pour le coup du fils indigne, ma nounou m'en avait parlé une fois. Ca arrive souvent, c'est une période, où l'enfant fait comprendre à ses parents qu'il n'est pas content qu'on le laisse chez quelqu'un d'autre au lieu de rester avec lui. Ce n'est pas qu'il t'ignore, au contraire, il te montre à quel point il est triste que tu t'en ailles. Jusqu'à ce qu'il comprenne que le travail, c'est important aussi, et qu'on a plein d'autres moments à partager ;)
40 ans Dans un petit village dans le Sud 2273
c'est clair que c'est pas facile tous les jours !

Zhom énervé par la mauvaise ambiance au boulot, Réunion de m**** pour moi qui n'annonce pas de beaux jours pour la boite et bébé gronchon.
Bref ambiance...
Ces jours là, je me couche plus tôt en me disant que ça ira mieux demain... :?

Courage !! :)
1547
Moi j'ai mal aux dents... Un plomb qui a sauté pdt ma grossesse, pas pu le faire réparer et maintenant ça fait mal, j'ai un gros trou et un big mal de téte en prime.

Si ya abcés je suis foutue... Parce que j'allaite et que l'amoxiciline, quasi seul antibio qu'on peut prendre en allaitant, me rend malade.

Peut pas manger grand chose tellement ça fait mal. Alors que je commence enfin à retrouver l'appétit !
madameprouprout,je compatis pour ton mal de dents,j'ai eu une rage de dents il y 2semaines c'est horrible!!
franchement je prefere accoucher que d'avoir mal aux dents,c'est plus supportable :lol:
1547
Oué c'est ce que je me disais aussi !
Si seulement ils pouvaient inventer la "péridurale" pr les rages de dent, une péri à poser soit même, pour plus avoir mal et ne plus rien sentir !
C'est grave c'est que pr pleins de trucs j'en viens à me dire que c plus douloureux que mon accouchement !
46 ans gironde 345
salut pourquoi ne pas soigner cette dent? je suis dentiste et je soigne les femmes enceintes et allaitantes on peut leur faire des anesthesies !!! il faut absolument eviter que la dent s'abime plus, consulte.
36 ans narbonne 2199
ben oué on peut aller au dentiste enceinte. moi j'avais 2 caries que j'ai laisser trainer car j'ai horreur du dentiste ben enceinte de 7 mois grosse rage de dents, ben je suis aller au dentiste en urgence, j'aurais jamais tenu jusqu'à l'accouchement.
1547
Mon dentiste avait pas voulu la soigner car soi disant la résine n'aurait pas tenu... Pourquoi ? Mystère...

Et là comme j'allaite on m'a dit que le produit anesthéisant passerait dans mon lait, et le faire sans anesthésie pas moyen lol.

Je vais prendre rdv quoi qu'il arrive, en tirant mon lait à l'avance et en le congélant je devrais pouvoir tenir la journée où je la fais réparer !
46 ans gironde 345
desolé mais change de dentiste s'il veut pas te soigner
si la resine ne tient pas il peut te faire une couronne
la grossesse n'est pas une contre indication de l'anesthesie l'allaitement non plus à moins qu'il compte t'injecter plus de huits carpules d'anesthesiques !!!!
1547
C'est bon à savoir merci !
41 ans 4907
euh, la résine qui ne tient pas enceinte c'est un mythe, comme pour les teinture à cheveux.

Et on peut même prendre des radiographies enceinte, juste pas du ventre/torse.

Change de dentiste.
B I U