MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Angel Sound en surpoids? Possible?

39 ans Bruxelles 1116
Coucou!
J'ai acheté l'Angel Sound (--> http://www.doppler-foe...com/10-angelsounds-jumper.html d'occase, je l'ai reçu aujourd'hui, mais je peine à entendre le coeur de ma crevette... en fait, je n'entends  
rien du tout!!
Je suis à 17SA+6. J'ai essayé sur tout le bas ventre, surtout en dessous du nombril... Parfois je pensais entendre quelque chose, mais je ne suis sûre de rien, en fait rien qui ne ressemblait à un galop de cheval comme chez ma gygy...
Ce serait à cause de mon surpoids? Ou bien je m'y prends mal? Quelqu'un l'a déjà essayé et a eu des difficultés comme moi?
Bises!
L
43 ans 691
Ma belle-soeur faisait des monitoring elle-même à la fin de la grossesse et elle avait des fois du mal à trouver sa fille. Avec un gadget comme ça, je suis pas sûre que tu puisses entendre quelque chose à chaque fois. :?
C
43 ans isère 4146
j'ai moi meme acheté un doppler foetal et je pesais 130 kg en début de grossesse je n'ai jamais rien réussi à capter !
j'ai essayé de l'utilisé jusqu'à 26 sa ! et rien !
alors qu'à la mater à 27 sa pas de souci pour les monitos !
44 ans 04 5576
C'est un procédé Ultrasons.

Si ton machin est étanche, tente immergée dans l'eau, avec juste ta peau et la surface de contact du doppler dans l'eau. si tu ne peux pas, essaie de mouiller la peau pour assurer la transmission de l'onde.

Dans le pire des cas, il faut un gel couplant (je pourrais t'en fournir mais pas sure que tu veuilles de celui que j'ai à dispo :lol:).

Il n'y a pas ces infos sur le site mais il faudrait les puissances des amplis et les coeff d'impedances pour te dire si c'est comparable aux dopplers medicaux.

Une chose est sure quand même : un bon système transducteur + chaine de reception coute dans les 1000 euros, je pense, en bas de gamme. Tu l'as payé cher ?
46 ans le mans 1525
moi avec un poids de debut de grossesse au dessus de 130 aux 2 grossesses, j'ai toujours reussi a entendre mon bébé, et meme autour de 10sa, alors que je n'entendais pas encore le son du coeur, j'arrivais a entendre le bruit du cordon et meme les mouvements.

en fait ,il faut soit un gel, ce que j'avais pour la premiere grossesse, qui se trouve en pharmacie, soit une huile ou un corps gras comme ça. Pour la 2eme grossesse, plus de gel, et la flemme d'en acheter, surtout quand j'ai vu qu'une simple huile de massage faisait l'affaire.

des fois il faut etre patiente pour trouver ou ecouter... mais apres c'est magique, et surtout tres rassurant quand on est une stressée de nature comme moi!!
39 ans Bruxelles 1116
Oui oui, j'ai bien le gel qui va avec!
Le bébé, à mon stade, se situe plutot au niveau du pubis ou vers le nombril? Je réessaierai tout à l'heure...
4467
salut

j'ai acheté le angelsound, je fais actuellement 111 kilos et j'entends le coeur du bébé à chaque fois, surtout depuis un moment je trouve rapidement, au début moins bien sur.

Je mets simplement un peu d'eau sur mon bidon (avec un brumisateur) c'est pratique, et ça marche très bien!

je suis aujourd'hui dans ma 19ème semaine de grossesse et le bébé est bien remonté, car j'entends son coeur quelques cm en dessous du nombril. Alors qu'il y a peu c'était au niveau du pubis!

mais il bouge beaucoup donc dès fois à gauche, à droite, au milieu, il n'a pas encore choisi sa place ;)


tu tatonnes un peu mais je t'assure que même en surpoids ça marche! et moi ça me rassure ;)

bonne chance!
39 ans Bruxelles 1116
Et tu "pousses" sur ton ventre ou tu déposes simplement l'appareil?
46 ans le mans 1525
non pas besoin d'appuyer.. mais il faut se promener en ecoutant attentivement, et ensuite, moi j'entendais toujours a peu pres au meme endroit. Pour ma part, c'etait assez haut en fait, plus que je ne le pensais..
4467
non non n'appuyes pas !

mais tu sais tu l'as acheté d'occasion, si ça se trouve il a un défaut?
D
34 ans 29
coucou moi ossi jai acheter le doppler angel sound et des 12 SA j'entendais bebe juste au dessus du pubis et pourtant je ne suis pas toute maigre a cet endroit.Et cest vrai qu'il faut mettre soit de l'eau ou moi je mettais de la creme!!Mais au debut cest vrai cetai difficile de le trouver car je confondais avec mes battement de coeur a moi (artere)mais une fois kon trouve on voit tous de suite la difference.
39 ans Bruxelles 1116
Non, je ne pense pas qu'il soit défectueux puisque quand je le mets au niveau de ma poitrine j'entends très bien mon coeur à moi...
En même temps, j'ai un tablier conséquent, et donc la surface à "couvrir" est plus grande...
J'ai réessayé, et parfois il me semblait entendre un "toc toc toc toc..." rapide lointain... mais je bougeais pour préciser et hop je le perdais... grrr...
Je réessayerai régulièrement jusqu'à obtenir quelque chose!
Maintenant il ne faut pas que je stresse looool
46 ans le mans 1525
essaie de changer les piles.. moi je l'avais acheté a une copine et au bout de quelques jours je n'entendais presque plus rien.. et limite je m'inquietais.. j'ai changé les piles, et magie!!
C
35 ans france, Grenoble, isére 815
tu te sert bin du gel ultra son?

j'en ai un qu'une copine m'a recommander elle même en surpoid n'a pas de pb à trouver le coeur du bébé.

aprés c'est une sorte de "gadjet" pas aussi performant que chez le gynéco. si tu entends rien il ne faut pas s'affoler car peut être le bébé est mal positionné... pas facile de trouver son tout petit coeur

pour ma part j'entends 2 sortes de bruits,
1 trés régulier comme un poul et l'autre qu'on pencer être le coeur mais finalement avec l'écho morpho on a aussi entendu les veines du coup on se pose la question !! et desfois il me fait plus de 15 mins avant d'entendre qq chose...!

mais pour répondre à ta question surpoids ou non je pence que oui c'est possible .bises
4467
normalement tu ne peux pas confondre, car quand tu entends "comme un pouls", tu as la vitesse de ton coeur (environ 80/min), alors que celui du bébé va presque 2x plus vite et fait un bruit de cheval au galop ou de locomotive :)
B I U