MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

où trouver un châle ?

P
43 ans 85
voilà, je me cherche un châle (triangulaire et grand) en tricot ou en crochet, de préférence noir, gris ou blanc,
et je n'en trouve nulle part

j'ai fait Kiabi, les galeries lafayettes,  
monoprix, le printemps,
et j'ai vu toute une série d'écharpes, d'étoles, de ponchos, de capes,
mais pas un seul châle

si vous en voyez (à pas trop cher ce serait encore mieux :P ) ça m'intéresse, même sur Paris je peux me déplacer
43 ans DIJON 1015
euh....je sais pas si il est vendu, mais je me demande si il n'y en avait pas un qui trainait sur le site de vive les rondes, dans la BAV XXL...Va fouiner de ce côté là, des fois que !
Si je le recroise, je t'envoie un mp !
:)
P
43 ans 85
voui, c'est Anne qui en avait plusieurs, mais ils sont tous VENDUS apparemment !!!
Tu les avais trouvés où, Anne ?
47 ans in a Champagne glass... 8297
pamplemousse a écrit:
voui, c'est Anne qui en avait plusieurs, mais ils sont tous VENDUS apparemment !!!
Tu les avais trouvés où, Anne ?


J'en ai un si tu veux.. Un blanc assez grand en forme de triangle.
1564
en quelle matière ? merci.
47 ans in a Champagne glass... 8297
xaxoros a écrit:
en quelle matière ? merci.



en cuir avec des clous!!! :lol:

Non sincerement.. il n'est pas pour toi!! na!!
P
43 ans 85
bigbeauty il est comment, tu l'as en photo quelque part ?

sinon, il fait quelles dimensions ?
47 ans in a Champagne glass... 8297
pamplemousse a écrit:
bigbeauty il est comment, tu l'as en photo quelque part ?

sinon, il fait quelles dimensions ?


Je peux t'envoyer une photo si tu veux...

il est assez grand 1m50 a peu près du coté le plus grand..
avec des franges..
en tricot..
P
43 ans 85
ah mais ça m'a l'air très prometteur tout ça !!! je veux bien la photo, oui
c'est de la laine poilue ?
il est très chaud ?
tu me le ferais à combien ?

et si quelqu'un d'autre en a ou en a vu quelque part, ça m'intéresse toujours, vu l'apparente rareté de la chose
47 ans in a Champagne glass... 8297
pamplemousse a écrit:
ah mais ça m'a l'air très prometteur tout ça !!! je veux bien la photo, oui
c'est de la laine poilue ?
il est très chaud ?
tu me le ferais à combien ?

et si quelqu'un d'autre en a ou en a vu quelque part, ça m'intéresse toujours, vu l'apparente rareté de la chose


je vais le prendre en photo et je te l'enverrai.. donne moi ton adresse e-mail en mp.

de la laine poilue?? euh c'est quoi?? :shock:

il est assez chaud oui.. enfin tout depend ce que tu portes en dessous..
48 ans Dans mes bras ... 694
bigbeauty a écrit:

de la laine poilue?? euh c'est quoi?? :shock:

Ptetre de l'angora ... ? ... :? ...

moi j'appelle ça de la laine moumoune ... :mrgreen: ...

Pi t'arrives pas à trouver de châle ... sérieux ? ... y'en a partout en ce moment dans les collections hivers ... j'ai vu un grand châle en crochet gris chez H&M mais le prix j'sais pu ...
P
43 ans 85
un vrai châle ? en triangle ? :oops: pas une étole, hein !
passke des étoles (genre châle mais rectangulaire), des étoles effectivement il y en a partout : à chaque fois je m'approche doucement de la chose tricotée que j'ai repérée de loin, pleine d'espoir, le souffle coupé, l'estomac noué, les yeux brillants, et quand je la déplie, bin, voilà, une étole ... encore une étole. Et évidemment ils les plient pour les exposer en rayon, pour que de loin on pense que ça pourrait être des vrais châles ... :evil:

alors si c'est des châles faut que j'y passe aboslument, je vais regarder où trouver un h&m pas trop loin. A Nantes je pense il y en a un (où j'ai encore jamais mis les pieds), je vérifie ça tout de suite.
47 ans Manosque 729
pamplemousse a écrit:
voilà, je me cherche un châle (triangulaire et grand) en tricot ou en crochet, de préférence noir, gris ou blanc,
et je n'en trouve nulle part

j'ai fait Kiabi, les galeries lafayettes, monoprix, le printemps,
et j'ai vu toute une série d'écharpes, d'étoles, de ponchos, de capes,
mais pas un seul châle

si vous en voyez (à pas trop cher ce serait encore mieux :P ) ça m'intéresse, même sur Paris je peux me déplacer


sur bonprix.com
U
43 ans comme le port salut,c'est marqué dessus... 17
peut etre dans les magasins tie rack
Si tu habites Paris t'es sure d'en touver un aux puces de Montreuil. Tu peux y aller soit en métro station Montreuil, soit en bus avec le PC2.
C chaque samedi et dimanche, et à chaque fois que j'y vais je vois des chales ds les friperies ki sont là bas. Avec l'hiver surtout, ils doivent en avoir des stocks ...
B I U