MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

vos enfants et la piscine ?????

37 ans 72100 878
kikooooooooooooo a tous !!!!

est ce que il y'en a beaucoup d'entre vous qui emmene leurs enfants a la piscine ????

a partir de quelle age peut t'on les emmener ?

parce  
que moi hier , j'ai vue un ptit bout de 8 mois mais dis donc il en rafoller c incroyable puis c'est des vrai ptit nageurs deja :lol: .

enfaite je voulais juste votre avis .
7404
marie-anne_du72 a écrit:
kikooooooooooooo a tous !!!!

est ce que il y'en a beaucoup d'entre vous qui emmene leurs enfants a la piscine ????

a partir de quelle age peut t'on les emmener ?

parce que moi hier , j'ai vue un ptit bout de 8 mois mais dis donc il en rafoller c incroyable puis c'est des vrai ptit nageurs deja :lol: .

enfaite je voulais juste votre avis .


oui moi :lol: pis bien avant 8 mois ;)
43 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
marie-anne_du72 a écrit:
kikooooooooooooo a tous !!!!

est ce que il y'en a beaucoup d'entre vous qui emmene leurs enfants a la piscine ????

a partir de quelle age peut t'on les emmener ?

parce que moi hier , j'ai vue un ptit bout de 8 mois mais dis donc il en rafoller c incroyable puis c'est des vrai ptit nageurs deja :lol: .

enfaite je voulais juste votre avis .


Dans la piscine ou j'ai fait mes débuts, ils prennent les bébés nageurs à partir de 6 mois... Je n'y suis aller que vers 8 mois...

Et j'en ai été ravie !! je suis completement accros à la flotte !! je nage comme un poisson et ca m'a beaucoup aidé dans la vie... (meme à trouver du boulot !)
Si vous voulez que vos enfants n'aient jamais peur de l'eau et qu'ils apprennent à nager très vite, c'est la bonne solution : les mettre dans l'eau avant qu'ils marchent ...

Et puis je sais que ca tranquilisait beaucoup mes parents quand j'allais à la plage, de savoir qu'à 4 ans je pouvais déja nager plusieurs centaines de mètres sans avoir pied et sans m'essouffler.
37 ans 72100 878
oui j'ai vue, ca hier lol le pire c'est qu'il en re demande :lol:

et enceinte vs y etes aller ? ca fait du bien au dos sois disant :lol:
7404
marie-anne_du72 a écrit:
oui j'ai vue, ca hier lol le pire c'est qu'il en re demande :lol:

et enceinte vs y etes aller ? ca fait du bien au dos sois disant :lol:


oui et pas qu'au dos :lol: ça permet aussi d'avoir le corps plus léger, de moins souffrir des genoux etc etc ;)
37 ans 72100 878
ben moi alors je serai quoi faire alors prendre un abonnement :lol:
54 ans 5519
Mes 2 adorent ça. Le petit, il a peur de rien, même pas de la mer. La grande c'est plus coton, mais la piscine, pas de pb.
Pour la pisicne enceinte, si tu es sure de la propreté, fonce. Y a même des cours d'aquagym pour femmes enceintes. La piscine municipale de chez moi en propose, mais comme je suis sujette aux mycoses, j'y vais pas, j'ai pas envie de choper un truc enceinte, on n'a le droit de rien mettre ou presque :roll:
7404
melimelo92 a écrit:
Mes 2 adorent ça. Le petit, il a peur de rien, même pas de la mer. La grande c'est plus coton, mais la piscine, pas de pb.
Pour la pisicne enceinte, si tu es sure de la propreté, fonce. Y a même des cours d'aquagym pour femmes enceintes. La piscine municipale de chez moi en propose, mais comme je suis sujette aux mycoses, j'y vais pas, j'ai pas envie de choper un truc enceinte, on n'a le droit de rien mettre ou presque :roll:


pas tout à fait vrai ça ;) demande à ton gyné ;)
54 ans 5519
Eve a écrit:
melimelo92 a écrit:
Mes 2 adorent ça. Le petit, il a peur de rien, même pas de la mer. La grande c'est plus coton, mais la piscine, pas de pb.
Pour la pisicne enceinte, si tu es sure de la propreté, fonce. Y a même des cours d'aquagym pour femmes enceintes. La piscine municipale de chez moi en propose, mais comme je suis sujette aux mycoses, j'y vais pas, j'ai pas envie de choper un truc enceinte, on n'a le droit de rien mettre ou presque :roll:


pas tout à fait vrai ça ;) demande à ton gyné ;)

Ben justement, vu mes mycoses à répétition, elle me l'a déconseillé...
7404
melimelo92 a écrit:
Eve a écrit:
melimelo92 a écrit:
Mes 2 adorent ça. Le petit, il a peur de rien, même pas de la mer. La grande c'est plus coton, mais la piscine, pas de pb.
Pour la pisicne enceinte, si tu es sure de la propreté, fonce. Y a même des cours d'aquagym pour femmes enceintes. La piscine municipale de chez moi en propose, mais comme je suis sujette aux mycoses, j'y vais pas, j'ai pas envie de choper un truc enceinte, on n'a le droit de rien mettre ou presque :roll:


pas tout à fait vrai ça ;) demande à ton gyné ;)

Ben justement, vu mes mycoses à répétition, elle me l'a déconseillé...


ben la mienne m'avait dit le contraire. Comme quoi d'un médecin à l'autre hein :lol:
49 ans 741
le mien, je l'ai amené en piscine seul avec maman a 12 mois car les BBS nageurs etaient plein avant !!

Aymeric en rafolle de l'eau, la piscine ou la mer, il est comme un poisson ds l'eau et n'a jamais eu l'aprehension de l 'eau.
37 ans 72100 878
ben c'est vrai deja que je suis hyper sensible donc les infection par exemple c'est vite attraper chez moa :cry:
mais bon je la trouve bien et elle propose de l'akagym prenatal ca va encore 5 seance 38€ je trouve pas sa cher :oops:
mais bon je ne suis pas encore arrivée a se stade car je ne suis meme pas enceinte lol .

a partir de combien de mois peut t'on les emmener a la piscine?
L
46 ans Lille 386
Je pense emmener Bébé dès que possible à la piscine, dès que les vaccins seront fait.

Mes parents nous ont emmenés tous les 3 à la piscine entre 4 et 5 mois, maintenant leurs 3 (f=grands) enfants adorent l'eau et n'en ont jamais eu peur. Relation de cause à effet???? peut etre!

Sinon coté piscine pdt la grossesse moi je suis ultra pour. La piscine me soulage le dos, le ventre et les jambes lourdes. Je ne sens plus du tout mon poids dedans. Et à la piscine Zhom peut me porter sans pb. Je lui grimpe autour de la taille avec les jambes accrochées dans son dos et on se ballade comme ça... ca nous fait mourir de rire.

Sinon à chaque fois que je me fais une séance piscine, ca me donne un coup de fouet au physique mais aussi au moral... mais ça, ça doit être les émanations de chlore! :lol: :lol: :lol:
45 ans Yvelines 512
melimelo92 a écrit:
Eve a écrit:
melimelo92 a écrit:
Mes 2 adorent ça. Le petit, il a peur de rien, même pas de la mer. La grande c'est plus coton, mais la piscine, pas de pb.
Pour la pisicne enceinte, si tu es sure de la propreté, fonce. Y a même des cours d'aquagym pour femmes enceintes. La piscine municipale de chez moi en propose, mais comme je suis sujette aux mycoses, j'y vais pas, j'ai pas envie de choper un truc enceinte, on n'a le droit de rien mettre ou presque :roll:


pas tout à fait vrai ça ;) demande à ton gyné ;)

Ben justement, vu mes mycoses à répétition, elle me l'a déconseillé...


Je voulais juste te dire que j'en ai eu une juste avant ma grossesse, puis une autre durant la grossesse, qui avait du mal à partir malgré le traitement de ma gygy.
Comme elle était en vacance, j'ai vu sa remplacante la semaine dernière (pour ma visite mensuelle).
Elle m'a changé de traitement, et en une semaine je n'ais plus rien !! Je vais continué encore un peu comme elle me l'avait demandé, mais maintenant je suis tranquille ;) On peut dire que c'est un vrai soulagement lol.
37 ans 72100 878
oui moi jattend un + avec impatience pour profiter de tous ca :lol:
B I U