MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Nouvelle venue

N
40 ans 1
Bonjour chez vous!

Je viens juste de m'inscrire et je viens me présenter :D

Alors non, Nanislastar c'est pas pour rien...Et oui je suis une star... Enfin presque lol. Non  
pas que je sois connue, c'est juste qu'il faut bien se démarquer alors sans vouloir me la péter (quand vous me connaîtrez mieux vous verrez que c'est pas mon genre) et bien je m'auto-proclame star! :D

Dans la vraie vie moi c'est Anaïs, étudiante en galère euh en compta pardon!
Je pense avoir déjà fait un rapide tour ici il y a quelques années (parce qu'en voyant le site ça me rappelle vaguement quelque chose) mais sur facebook une de mes "amies" a mis le lien du groupe donc je suis venue voir!

En quoi ça me concerne? Et bien parce que pour 1m55 et après avoir perdu une bonne vingtaine de kilos (grâce à weight watchers) je pèse encore 91.7 kilos et j'aimerais bien encore en perdre...Bref après ces kilos perdus j'ai des fringues trop grandes et des fringues trop petites. Autant dire plus rien qui me va! Donc je vais venir essayer de me rhabiller et tenter d'en rhabiller aussi, ainsi que découvrir le reste du site!

A tout vite de vous lire!
Anaïs
34 ans Vallet 2805
Coucou mlle la star !!
bienvenu sur le forum j'espère que tu te plaira ici ^^
alors comme ça ww ça marche ?? lol
pour ceux qui est de tes vêtements hésite pas a en vendre sur la BAV on sera toute ravie de découvrir des nouvelles fringues ^^
N
40 ans 1
Coucou!

Merki ^^

Et oui, faut croire que ww ça marche lol (et surtout ça m'a permis de perdre du poids sans rien dire à personne parce que quand on commence à dire qu'on fait attention, les gens font attention pour vous et donc on n'a plus droit qu'à des haricots et compagnie lol)

Pour mes fringues, je vais attaquer la séance photo ces jours ci et je mets ça dès que possible sur la BAV.
B I U


Discussions liées