MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Sarouel ?

47 ans 89
Est-ce que des personnes qui font du 50-52-54 portent des sarouels ? Je voudrais savoir vos impressions, vos avis....
J'hésite à m'en commander chez fantazia (http://www.fantazia-shop.fr/)
Est-ce vous trouvez que ça va  
aux très rondes ?
Merci pour vos avis :)
833
Bonsoir...perso j'en ai essayé 1...et j'ai pas adhéré du tout...ca n'avantage pas mais alors pas du tout...et je ne fais qu'un 46 en pantalon. Mais bon j'ai vu des femmes en porter et qui se sentaient bien dedans...
42 ans france 692
je fais aussi du 46 et je trouve pas que ca me mette en valeur ! je n'aime pas la coupe
111 ans 3096
Je trouve ça assez moche comme coupe... comme tous les pantalons qui donnent l'impression d'avoir chié dedans en fait :lol: quelle que soit la corpulence de la personne qui les porte.

Par contre j'aime bien les pantalons "bouffants" à la Jasmine (oui oui je parle bien de celle dans Aladdin !), quand l'entrejambe est marquée normalement et que le bas est large.
P
43 ans 8
Comme je n'aime pas la coupe, je n'avais jamais essayé. J'en ai pourtant trouvé un avec un si beau tissu que je l'ai essayé en esperant vraiment qu'il aille, et j'ai été tres décue. Ca me faisait l'air toute petite alors que je fais 1m75, et ca me donnais une silhouette tres disgracieuse avec quelque chose d'anormal, pas comme si j'avais pris du poids au niveau des cuisses, non, vraiment une impression de 'pas forme humaine' :oops:
46 ans Montpellier 900
L'entrejambe à hauteur des genoux ça me semble toujours bizarre aussi :lol: mais je trouve sympas ceux qui font quasiment "jupe" comme celui-là : http://www.fantazia-sh...l-unisexe-unitaille-p-836.html
833
Ca doit être hyper pratique pour marcher !!!!! :lol:
49 ans meuse 1180
Moi j en porte et j adore ,je suis super a l aise ,de toute maniere je porte de tout ,du leggins au sarouel
et je trouve que ça me va en plus (je m aime beaucoup en ce moment hi hi hi )
47 ans 89
Merci beaucoup pour vos réponses :)
Les avis sont partagés, je vais donc y réfléchir..... :D
B
43 ans 1
Bonjour
Eh bien moi j ai deja commande 2 fois sur site je le trouve super surtout lorsque l on fait un 50!!!
:lol:
Ces sarouels st supers confortables et moi je me trouve tres jolie et elegante dedans c'est ce qui compte non?!?
1917
Moi j'en ai un pour l'été, enfin pantacourt coupe sarouel et ma foi je me sens bien dedans.

Ce que je n'aime pas quelque soit la taille ce sont ces pantalons qui semblent hésiter entre le sarouel et le pantalon classique. faut se décider un jour nom de nom ! :lol:

je crois que si on n'est pas à l'aise dans un vêtement on le porte mal. Et ce n'est bien sûr pas du tout une question de taille.
48 ans 383
Avec mes minis jambes c'est désastreux...Mais pour faire le ménage, j'apprecie! :lol: :lol:
J'en n'en ai qu'un seul..c'est simple on dirait un basset, vous voyez un peu le genre "gros corps sans pattes"!..ben c'est moi en Sarouel :D
49 ans meuse 1180
Je suis petite aussi
Le plus beau sarouel que je possede est blanc ,avec des bretelles noire ,je l adore
je trouve que je ressemble a un petit lutin
surtout si je mets un haut avec une capuche tres longue avec un pompon !!
fooo dire que je suis tres excentrique et que le regard des autres ,j'm en tamponne le coquillard
32 ans Jura (39) 656
Coucou !
Alors moi, niveau sarouel c'est sûr que ça ne va pas à tous le monde.
J'ai longtemps hésiter avant d'en acheter un, parce que je fais du 50 et que même ma petite soeur de 13 ans (j'en ai 19) ça ne lui va pas du tout alors qu'elle est mince.
Du coup j'me suis quand même lancer, en en prenant un pas trop cher mais qui me plaît.
Je dirais donc que sur moi ça va, après j'ai une forme assez ronde, donc j'ai un peu l'air d'une boule en total lol mais ça me va.
Après pour certaines formes de personnes rondes ça ne va peut être pas. L'avantage de ces vêtements c'est qu'ils sont amples & souvent élastiqués, ce qui est bien pratique :)
Ensuite je choisis toujours des sarouels qui ne vont pas trop donner vue de derrière un effet "caca dans son froc" quoi :?
Voilà, j'espère que j'aurai pu t'aider ;)
44 ans 92
Je me suis cousu le mien version entrejambe basse façon jupe, en suivant les idées du bouquin de Valéry Roy, avec un beau tablier assorti.
(elle a un super blog d'ailleurs, mais je ne sais pas si on peut donner les liens ici).

C'est bien expliqué, facile à coudre, supppppper agréable à porter, et vraiment original (pourtant, je fais du 52...)
B I U