MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

2 pantalons noirs

M
44 ans 6 à vendre 4 vendus
Je vends 2 pantalons noirs.

Le premier pantalon est de taille 54 et de marque IKEBANA de chez Kiabi. Il est simple mais très agréable à porter. Il est fermé par  
4 boutons et une fermeture éclair. C'est un pantalon large.

Le deuxième pantalon est de marque M&S en taille 50. IL est fermé par 1 bouton et une fermeture éclair. C'est un pantalon large.

Ces 2 pantalons sont un bon état et je vends seulement suite à une perte de poids.

Pour d'autres photos, il suffit de me le demander.

Je vends à petits prix afin de faire de la place etd e donner une seconde vie à ces vêtements!
46 ans Ile de France 2 à vendre 800 vendus
Je suis intéressée par la pantalon M&S Mode ;)
M
44 ans 6 à vendre 4 vendus
ok!
tu m'en proposes combien hors frais de port?

Stéphanie
46 ans Ile de France 2 à vendre 800 vendus
Tu le vends combien ? Tu habites où ? Tu prends paypal ?
M
44 ans 6 à vendre 4 vendus
Bonsoir,

excuse moi d'avoir mis autant de temps à te répondre mais j'ai été malade....bref c'est fini maintenant!

Pour le pantalon, je te le propose à 3€ si cela te va.
Si cela t'intéresse, j'ai aussi d'autres choses dans cette taille-là. Je fais les photos et je mets tout cela en vente.

Bonne soirée Stéphanie
46 ans Ile de France 2 à vendre 800 vendus
mamenzo a écrit:
Bonsoir,

excuse moi d'avoir mis autant de temps à te répondre mais j'ai été malade....bref c'est fini maintenant!

Pour le pantalon, je te le propose à 3€ si cela te va.
Si cela t'intéresse, j'ai aussi d'autres choses dans cette taille-là. Je fais les photos et je mets tout cela en vente.

Bonne soirée Stéphanie


Oui ça m'intéresse : je cherche des vêtements en taille 48/50 ;)
M
44 ans 6 à vendre 4 vendus
je te laisse mon adresse mail, tu m'envoies un petit mot et je t'envoie les photos de ce que je peux avoir dans cette taille là si ça te dit.
stephanie.vanbesien@gmail.com
M
47 ans 42 vendus
coucou le pantalon taille 5O on peut passer une ceinture ?
B I U