MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Range tes jouets...

73 ans 3528
Maore a écrit:
doucefolie a écrit:
mamisha a écrit:
Pour le moment ma fille le fait en meme temps que moi, je ne lui demande meme pas,  
quand elle me voit ranger en general elle se joint a moi et range aussi... Pourvu que ca dure ;)


Idem pour mon fiston de 25 mois...mais la nounou m'a bien maché le travail depuis ses un an tous les soirs on range avant de rentrer avec maman...


Moi, elle a deux ans et demie, elle range tout nickel chez nounou mais à la maison y'a rien à faire, il faut que je me fache. Le petit voisin qui a trois ans est limite maniaque (il faut que rien ne dépasse). Je me demande si c'est une question de caractère ou si les enfants imitent leurs parents (auquel cas ma fille imite son père ? :roll: )


Je pense qu'il doit y avoir une part de caractere, car si ma fille me voit nettoyer/ranger quotidiennement, je ne passe pas non plus mon temps a cela et elle, par contre, adore les eponges, le balai, remplir la machine a laver, etendre le linge... Elle est soigneuse (sauf avec ses livres :roll: ), hier elle voulait jouer dans la bassine de linge, ben elle a pose le linge propre sur la table basse avant de jouer avec :shock: Pourtant je ne lui ai rien dit... remarque, tant mieux, hein ;)
45 ans pres d'orleans 1304
Jules adore faire le menage aussi (comme papa :D ) Le samedi c'est papa et son aspirateur et Jules avec le sien...chacun son chiffon pour les poussières...
B I U