MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

à la une, à la deux ...

41 ans au pays de la rillette 48
à la trois !!!

Hello everybody, après avoir tourné autour des discussions et surtout du topic "nouveau, présente toi !" depuis un certain temps, voir un temps certain; je me  
lance et viens me présenter !
Pour faire court, (eh ouais , mine de rien à presque 30 ans j'en aurais des trucs à raconter) je suis venue trainer par chez vous parce qu'avec mon corps, on entretien des relations houleuses depuis presque 20 ans; j'ai essayé de l'orner de fleurs (suis accro aux tattoos ...) mais ca reste tendu entre nous !
Et je trouve que ne pas se sentir seul à vivre des choses "lourdes" ça aide à avancer !

A côté de ça, je suis également venu partager ma gourmandise pour la vie ! Et montrer que non, tout n'est pas rose, je suis une maman de 29 ans divorcée avec 2 ptits loups, mais que ca peut être bon de croquer dans le bonheur à pleine dents !!
(Et surtout, parait que ces contagieux ces choses là :D )

Bonne journée à tous, et à un de ces 4 sur les discussions !
ça commence bien :shock: il fallait donc lire "c'est' contagieux, et non "ces" ...
10361
bienvenue miss, t'as l'air marrante. Cela vas être un plaisir de te lire et de te suivre.
cordialement ;)
merci co_lette de m'accueillir ! On fait ce qu'on peut dans ce monde bien trop souvent gris, un peu de chaleur ça fait du bien, à plus :D
B I U