MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

qui a eu a faire une lettre de motivation pour sa sleeve?

34 ans bordeaux 25
voilà je viens de voir mon chirurgien hier il ma mise desuite trés allaise et a accepter de m'opérer en attendant mes prochains rdv avec d'autre spécialiste ( nutritionniste, psychiatre  
et médecin coordinateur..) il me demande de rediger une lettre de motivation...
savais vous ce qui faut a peu près parler à l'interieur si on parle de nos probleme de poid liée a notre poid, ce qui nous emmene à vouloir subir cette opération je suis un peu perdu j'ai peur de trop en dire ou au contraire pas assez :?
j'attend vaut reponse avec impatiente. mille bisou a toutes
S
87 ans 4951
Le meilleur conseil que je puisse te donner c'est de dire ce que tu ressens, pourquoi tu veux faire cette opération, avec tes mots.

Ce n'est pas un concours donc soit naturelle et détentue.
34 ans bordeaux 25
merci beaucoup pour ton conseil, j'espere ne pas etre maladroite dans ce que j'ecris mais je pense que si je reste naturel sa se ressentira.
S
87 ans 4951
Je pense que la maladresse leur sera égale, ce qui est important c'est que tu comprennes que l'opération n'est pas une baguette magique, que tu dois opérer un changement profond en toi vis-à-vis de ta relation à la nourriture, car l'opération ne règle que temporairement le problème, tout ce qui te pousse à manger reviendra et alors tu regrossiras.

Ensuite ce qui me semble important c'est de se rendre compte que tu prends un risque en te faisant opérer (comme dans chaque opération chirurgicale), il y a des complications possibles.

Et ensuite tu termines en disant ce que tu penses que la perte de poids va t'amener dans ta vie et cela devrait suffire.
34 ans bordeaux 25
ok en faite faut que je remarque ce que j'ai parler avec mon chirurgien, comme quoi je prends sa comme une deuxième chance pour éviter les erreur que j'ai pu faire au par avant et non comme un miracle que je mesure les risque qu'il y a. merci beaucoup pour ton aide sa me rassure dans ce que j'ai commencer a écrire, bon j'ai un mois pour la lui donner mais j'aimerais vraiment avoir une lettre qui me correspond vraiment.
B I U


Discussions liées