MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

à partir de quand le ventre bien rond?

45 ans Péronne 93
voilà, tout est dans la question :lol:
j'en suis à 4 mois et demi de grossesse et mon ventre ressemble à rien en tout cas pas à celui d'une femme  
enceinte (j'avais déjà un gros bourrelet avant la grossesse :lol: ) et là ça ressemble à un double bourrelet, ça me désespère :cry:
j'ai lu dans un article du magazine famili que les femmes en surpoids, ou très maigre ou encore les sportives ont un ventre qui a du mal à pointer le bout de son nez!!!!!!!!
moi, je veux un gros ventre, ouinnnn :cry:
bises
Laurie
B
47 ans 260
Kikou !

Effectivement, quand on a un surpoids (dans mon cas au moins, pour chacun de mes 5 enfants) notre joli ventre rond de future mom' a du mal a se distinguer...de nos bourrelets :?
Plus tard en tout cas que pour un gabarit standard...il m'a bien fallut attendre les 6 mois pour que ca se voit "tout seul" . En attendant, j'ai rusé : joli bandeau de grossesse - haut avec découpe sous la poitrine qui font joliment ressortir le ventre - ou petit haut très court type brassière porté sur un debardeur long.
En tout cas,même si je me rappelle en avoir été un peu frustrée, rien ne vaut la sensation de ce ti bibou qui gigote a l'interieur, rien ne vaut le trésor qui s'en échappe au bout des 9 mois :P :P :P
Et ça...joli ventre rond ou bedaine incertaine...ronde ou minces...ces plaisirs là sont les même ;)
Bonne grossesse à toi !
1031
J'ai eu le même cas pour ma première grossesse et pour celle-ci : j'ai une belle couche de graisse au niveau du bas du ventre et donc je n'ai pas de ventre bien rond... snif...
Tant pis... ce qui compte c'est ce qu'il y a dedans :D
54 ans 5519
Ben quant à moi, autant la première grossesse, bof, autant pour le petit, ben j'avais un ventre énorme très vite. Et j'ai fini, je pouvais presque plus me relever toute seule. J'ai pris que 7 kgs, mais tout dans le ventre, c'est clair...
Tiens, la veille de mon accouchement... à 38SA.
1031
Wah! Effectivement tout dans le ventre là!

Et il pesait combien ce petit bout de chou à la naissance??????
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
melimelo92 a écrit:
Ben quant à moi, autant la première grossesse, bof, autant pour le petit, ben j'avais un ventre énorme très vite. Et j'ai fini, je pouvais presque plus me relever toute seule. J'ai pris que 7 kgs, mais tout dans le ventre, c'est clair...
Tiens, la veille de mon accouchement... à 38SA.




houwaaaaaaaaaaaaaaaa chouliiiiiiiiiiiii :D
45 ans Yvelines 512
Moi je suis à 4 mois de grossesse (17 semaines), je n'ai pris que 1 kg (je fais 92), mais je dois mettre 2 tailles de plus de pantalon :shock:
POurtant tous mes pantalons étaient à taille élastique, mais là il n'y a plus de place, je vais chercher des pantalons de grossesse cette semaine ;)
Mon ventre pousse bien en avant, ça ma fait tout drôle, surtout quand je suis allongée sur le dos, je peux toucher une bonne boule bien dure lol. (même si la gygy dit que c'est bien souple, a me change quand même ;) )

Ensuite je pense que cela dépend des personnes, une de mes soeurs, qui était mince, a mis du temps avant que l'on voit vraiment qu'elle est enceinte...
1031
Dans le "Flair l'Hebdo" de cette semaine il y a même une maman qui a appris qu'elle était enceinte... le jour de son accouchement!!!
Elle n'a donc pas beaucoup changé physiquement pendant cette période...

J'ai essayé de le trouver sur le net pour vous mettre le lien mais je ne trouve pas l'article sur le site...
54 ans 5519
tijifura a écrit:
Wah! Effectivement tout dans le ventre là!

Et il pesait combien ce petit bout de chou à la naissance??????

3,100 kgs pour 50 cms. Avec mon hypertension, de toutes façons, je fais que des crevettes :roll: Mais il était plus facile à passer, donc pas de regret, et en plein forme :lol:
L
46 ans Lille 386
Moi sincérement je me souviens pas à partir de quand ca s'est vu spontanément avec les vêtements, je sais que nue avec mon ami on s'en est vite apperçu(3 mois ou 3 mois et demi).

Ici tu trouveras l'évolution de mon ventre, dommage que pour aout la photo n'y soit pas encore, tu verrais, j'ai doublé de volume en 1 mois pour juste 1kg de pris!!!
http://zkd.net-heberge.com/page_le_ventre_de_mat.htm

je vais faire en sorte de mettre la photo de début aout ce soir à la maison ;)
40 ans 240
je vais faire en sorte de mettre la photo de début aout ce soir à la maison ;)



elle est ou la photo ;)

je veux voir ton gros ventre hihihihihihi ;)

courage pour la suite
L
46 ans Lille 386
mallory a écrit:
je vais faire en sorte de mettre la photo de début aout ce soir à la maison ;)



elle est ou la photo ;)

je veux voir ton gros ventre hihihihihihi ;)

courage pour la suite


Ca plante !!!! zhom doit regarder ce qu'il se passe... mais il est overbooké... pis hier ona utilisé notre soirée pour faire une razzia chez Toys'r'ux et quand on est rentré on a tout monté... J'essaie de trouver une autre solution, mais elle sera hébergée ailleurs :D
L
46 ans Lille 386
ALors essayons....
1162
dis donc liloise ton ventre a bien poussé , moi j'en suis a 4 mois et demi et quasi rien!!! mais bon je desespere pas . Ce qui me gonfle c'est que je suis de mariage le 10 septembre et je pensé deja a avoir un gros ventre mais là rien . Peut etre que ça va sortir d'un coup.
L
46 ans Lille 386
Oui il "pousse" pas mal ! coté vêtement, je ne rentre plus que dans des fringues de grossesse.
Coté évolution du ventre, je n'ai pas grossi petit à petit mais plutôt par "saut évolutif".
Et bizarrement... là je fais à peu près le même poids qu'avant la grossesse... à 1kg près!(un kg en moins) et pourtant j'ai un éééééénorrrrme bedon ! :lol: :lol: :lol:
B I U